amarlekabyle 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Leila, le temps efface tout, il "suffit" d'avoir de la patience et de croire que le soleil brille pour tous... Bon courage, tu t'en sortiras, il n'y a pas de raison... Citer Link to post Share on other sites
Lola-Urlaub 10 Posted June 17, 2015 Author Partager Posted June 17, 2015 Leila, le temps efface tout, il "suffit" d'avoir de la patience et de croire que le soleil brille pour tous... Bon courage, tu t'en sortiras, il n'y a pas de raison... Inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Inchallah ! Il y a un Monsieur qui s'appelle El Haj Momba Mamadou Keita. Il est extremement doué. Il te fait une potion et tout ton mal disparaitera comme par "magie". Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Inchallah ! Inchallah... Aides-toi, Dieu t'aidera... Citer Link to post Share on other sites
ambrine83 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 le coeur tu as deja demande a ta mere pourqoi elle te fesait sa .et prie ya pleins dapprentissage de la priere sur le net ouvre ton coeur et ton esprit a dieu il taidera boire du vin banc rouge tec c hram alors necoute pas les imbeciles remet toi bien sur pieds et dieu taidera dans tes demarches challah il faut le vouloir tres fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Lola, il y a toujours des solutions, part avec l'idée que ça va s'arranger, peut-être pas comme tu le veux, mais les choses peuvent changer, ça c'est dans le domaine du possible. peut-être que tu imputes tous tes problèmes à la sorcellerie de ta mère, mais il ne sont peut-être que la conséquence d'un premier problème. reprends les choses en main, dans l'ordre. si tu es suivie , par un psy, continue jusqu'à que tu sentes que tu n'en a plus besoin et arrête de penser que tout ce qui t'arrive est lié à ta mère, tu verras les choses autrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Qui est-ce ? Shakhss ? Il est fort pour les comédies, il aurait dû faire acteur, un nouveau personnage tous les mois. Un grand talent pour composer et jouer, dans quel but ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Bonjour, J'ai été victime d'un grave ensorcellement issu de ma famille. En fait, provenant de ma mère. Je suis victime d'une très grave dépression. Je ne sors plus de chez moi, j'ai perdu la mémoire, mes capacités intellectuelles et surtout le lien Avec mes enfants. Je ne sais plus quoi faire. Je vis un Cauchemar sans fin. Je ne mange plus, je ne dors plus et je ne sors plus. Je rêve de temps en temps de Chats. Ce matin c'était fort grave. Je suppliais ma mère de m'aider, mon visage était Couvert d'une grande feuille de plastique, j'étouffais. Je pleurais. Ensuite, j'ai vu mon fils de 9 ans, dont je vis séparée et ce qui me brise le Coeur, pleurais aux pieds de ma mère. Je suis allez voir un Imam une fois dans une mosquée turque. Mais je me suis heurtée à une incompréhension totale. Il m'a fait comprendre que ca n'existait pas. J'ai perdu la foi en tout. SVP, aidez-moi. Je pense à la mort quotidiennement. Mon état mental comme physique s'est complètement dégradé. Je suis victime d'une sécheresse corporelle totale. Je ne veux m'éteindre et devenir sans-abri. Que faire ? J'ai tout perdu, boulot, maison et mes fils. Merci. PS: Je vis à l'étranger et je ne parle pas arabe. Néanmoins, mes parents sont d'origine algérienne. Il existe des associations de personnes dépressives, contacte les https://www.google.fr/search?q=associations+de+personnes+d%C3%A9pressives&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=BciBVavrFoOwUaOGgNgG Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Il y a aussi des forums de roquia. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 @George Bish: des antidépresseurs, on m'en a essayé toute sorte; j'étais un véritable cobaye et un Zombie au bout de quelques temps. Rien n'a fait Effet - bien qu'il fasse Effet sur certains patients au bout de quelque temps. Ils ont eu des effets très néfastes sur ma santé; je te raconte les effets secondaires. J'étais plus moi-même. Et en plus ils ont eu des effets irreversibles sur ma santé à savoir sécheresse complète de mon Corps. Je souffre depuis 2013 d'insomnies et même les somnifères n'ont aucun Effet sur moi. Bonsoir Leila, vous n'avez pas répondu à mes questions ! ceci dit, vous devez absolument continuer votre traitement pendant la durée que vous a préscrite votre medecin. ca peut aller jusqu'à 1 an, alors patience. les anti depresseurs eux meme sont parfois generateurs d'insomnie, comme cette derniere peut etre d'origine anxieux. le respect des horaires des prises est fondamental. ne prenez pas plus que vous a préscrit votre medecin, n'augmentez pas les doses toute seule. essayez de ne pas faire la sieste pendant la journée pour pouvoir dormir le soir. soyez active, le sport ca aide énormément, car si on ne fait pas d'efforts pendant la journée, on aura du mal à avoir sommeil plutard. buvez beaucoup d'eau, et mangez bien, l'alimentation est capitale pour que les medicaments agissent bien. il existe des medicaments qui vous aideront à ouvrir votre l'appetit, (Cyproheptadine) demandez conseils à votre pharmacien. +++ la medecine douce peut vous aider aussi, je parle des tisanes à preparer pendant le soir : la camomille, la verveine, la fleur d’oranger, le houblon ( hchichett edinar ou el djendjel) autre chose, il faut que vous vous fixiez un objectif dans votre vie, vous ne devez pas rester comme ca à ne rien faire, à vous lamenter sur votre sort, ou à ruminer des souvenirs douloureux, allez de l'avant, trouvez vous un travail, une occupation, une passion. je doute que votre situation financière vous permette de voyager, alors essayez de sortir aumoins de la ville, vers la nature et les espaces verts, c'est tres relaxant et apaisant. lorsque vous aurez bien pris soin de vous, la vie vous sourira à nouveau bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts