Jump to content

Recommended Posts

belahmar est en prison chemssou yefti ma yarkich

il y a le dragon rouge a tizi c'est meuilleur:)

Je ne parle pas arabe. Je comprend que quelques mots. On a toujours parlé français à la maison.

NB: Fortement désolée de te décevoir, mais je ne prend pas de drogue

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest saluti

La roqya est une sorte de purge spirituelle en rapport avec la foi,non valable pour les incrédules.....

Avoir des œillères pour croire seulement ce que l'on voit et touche ....beaucoup de choses n'existeraient pas dans ce cas là....:crazy:

Guest Miss angel
Ma vie d'avant me manque et mes fils. Je ne suis plus maître de mes Esprits.

Me remarier ? Non merci.

Ce que je veux, c'est guérir et sortir de ce Cauchemar sans fin. La seule Chose que je fais, c'est fumer (des clopes) et être collée à Internet. Et pleurer. Je ne sors plus et je ne mange plus ......

tu as besoin de consulter un psychanalyste, tu as besoin d'un suivi.

qu'est ce qui te fait dire que tu es ensorcelée ?

et pourquoi les médecins n'ont pas réussi à te soigner ?

tu as besoin de consulter un psychanalyste, tu as besoin d'un suivi.

qu'est ce qui te fait dire que tu es ensorcelée ?

et pourquoi les médecins n'ont pas réussi à te soigner ?

Désolée, relis mes postings.

Des psy, j'en ai consulté maintes fois. Les andidépresseurs sont bcp trop néfastes et ne m'ont nullement aidé.

J'écoute le coran sur Internet, ca me soulage.

J'ai trop mal.

Vous êtes mal informés, certains des effets néfastes qu'engendrent ces mauvais sorts. Fais des recherches sur le web et tu verras.

Guest Miss angel
Désolée, relis mes postings.

Des psy, j'en ai consulté maintes fois. Les andidépresseurs sont bcp trop néfastes et ne m'ont nullement aidé.

J'écoute le coran sur Internet, ca me soulage.

J'ai trop mal.

Vous êtes mal informés, certains des effets néfastes qu'engendrent ces mauvais sorts. Fais des recherches sur le web et tu verras.

je ne parle pas de médicaments, j'en ai horreur aussi

mais quelque fois ils sont nécessaire quand la personne est très très mal, pour l'aider à ne pas penser à ses problèmes, mais en parallèle il faut une thérapie pour évacuer tout ce qui te fait du mal, pour ensuite être assez forte régler tes problèmes. Car il y a toujours des solutions.

est ce que tu comprends ce que tu écoutes ?

je ne parle pas de médicaments, j'en ai horreur aussi

mais quelque fois ils sont nécessaire quand la personne est très très mal, pour l'aider à ne pas penser à ses problèmes, mais en parallèle il faut une thérapie pour évacuer tout ce qui te fait du mal, pour ensuite être assez forte régler tes problèmes. Car il y a toujours des solutions.

est ce que tu comprends ce que tu écoutes ?

On m'a essayé toutes sortes d'antidépresseurs. Mais, ils n'ont fait aucun Effet. Ils m'ont transformé en Zombie et je te raconte pas les effets secondaires. Même les somnifères n'ont fait aucun Effet.

Non, malheureusement, je ne comprends pas ce que j'écoute. Mais ça m'apaise. J'écoute des sourates du coran sur Youtube. Actuellement "Sourate Al-Baqarah "La Vache"

On m'a essayé toutes sortes d'antidépresseurs. Mais, ils n'ont fait aucun Effet. Ils m'ont transformé en Zombie et je te raconte pas les effets secondaires. Même les somnifères n'ont fait aucun Effet.

Non, malheureusement, je ne comprends pas ce que j'écoute. Mais ça m'apaise. J'écoute des sourates du coran sur Youtube. Actuellement "Sourate Al-Baqarah "La Vache"

continue d'ecouter mt toujours dans ta poche un coran ca aide

mais si tu continues a t'enformer tu risque pire

sors defoule toi chant mage bien et tu verras

si t'a les moyens va faire une omra

Je viens de manger des pâtes, crois-moi que ça m'a fait du bien. J'avais pas mangé depuis plus d'une semaine.

Non, j'ai plus les moyens.

C'est quoi une Omra ?

Guest samirovsky

Elle va désenvouter Lola pour envouter Urlaub

envoutement pour envoutement au moins un envoutement qui mène au paradis.:mdr::mdr:

Guest L'étrangère
Bonjour,

J'ai été victime d'un grave ensorcellement issu de ma famille. En fait, provenant de ma mère.

Je suis victime d'une très grave dépression. Je ne sors plus de chez moi, j'ai perdu la mémoire, mes capacités intellectuelles et surtout le lien Avec mes enfants.

Je ne sais plus quoi faire. Je vis un Cauchemar sans fin. Je ne mange plus, je ne dors plus et je ne sors plus. Je rêve de temps en temps de Chats. Ce matin c'était fort grave. Je suppliais ma mère de m'aider, mon visage était Couvert d'une grande feuille de plastique, j'étouffais. Je pleurais. Ensuite, j'ai vu mon fils de 9 ans, dont je vis séparée et ce qui me brise le Coeur, pleurais aux pieds de ma mère. Je suis allez voir un Imam une fois dans une mosquée turque. Mais je me suis heurtée à une incompréhension totale. Il m'a fait comprendre que ca n'existait pas. J'ai perdu la foi en tout. SVP, aidez-moi. Je pense à la mort quotidiennement. Mon état mental comme physique s'est complètement dégradé. Je suis victime d'une sécheresse corporelle totale.

Je ne veux m'éteindre et devenir sans-abri.

Que faire ?

J'ai tout perdu, boulot, maison et mes fils.

Merci.

PS: Je vis à l'étranger et je ne parle pas arabe. Néanmoins, mes parents sont d'origine algérienne.

Assalamou'alaykoum

Rabbi Yahdi votre maman, amin. La sorcellerie fait partie des pires actes, la aya 101 de la sourate 2 dit ce qu'il advient de ceux qui la pratique, si ce que vous dites est vrai il faut absolument qu'elle prenne conscience de ce mal, c'est votre mère et peu importe vous resterez importante pour elle.

Il ne faut pas aller voir de charlatan, ni de devin et autres sorciers, ils empireront votre état.

Savez-vous un peu lire le Coran ? Si oui prenez un verre d'eau et lisez

Sourate el fatiha

Sourate elFalaq

Sourate an-nes

Sur de l'huile d'olive, pareil

Lisez ce que vous connaissez du Coran, peu importe, koullou lqoraan chiffa.

La sorcellerie et le mauvais oeil existent et font beaucoup de mal, l'âme humaine et ses travers.

Savez-vous faire vos ablutions pour la prière ?

Il faut trouver un raqui.

Assalamou'alaykoum

Rabbi Yahdi votre maman, amin. La sorcellerie fait partie des pires actes, la aya 101 de la sourate 2 dit ce qu'il advient de ceux qui la pratique, si ce que vous dites est vrai il faut absolument qu'elle prenne conscience de ce mal, c'est votre mère et peu importe vous resterez importante pour elle.

Il ne faut pas aller voir de charlatan, ni de devin et autres sorciers, ils empireront votre état.

Savez-vous un peu lire le Coran ? Si oui prenez un verre d'eau et lisez

Sourate el fatiha

Sourate elFalaq

Sourate an-nes

Sur de l'huile d'olive, pareil

Lisez ce que vous connaissez du Coran, peu importe, koullou lqoraan chiffa.

La sorcellerie et le mauvais oeil existent et font beaucoup de mal, l'âme humaine et ses travers.

Savez-vous faire vos ablutions pour la prière ?

Il faut trouver un raqui.

bravo oukhtina