Jump to content

Recommended Posts

Guest L'étrangère
les hopitaux ...les psy ....c'est fait pour ca ...

Même la psychologie ou la psychiatrie sont limitées. La sorcellerie et le mauvais oeil existent réellement et font énormément de dégâts.

Généralement on va d'abord vers le médical, psy s'il le faut et ensuite on se retourne vers ce genre de chose et pas mal de gens sont atteints.

Chaque chose à sa place.

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
On m'a essayé toutes sortes d'antidépresseurs. Mais, ils n'ont fait aucun Effet. Ils m'ont transformé en Zombie et je te raconte pas les effets secondaires. Même les somnifères n'ont fait aucun Effet.

Non, malheureusement, je ne comprends pas ce que j'écoute. Mais ça m'apaise. J'écoute des sourates du coran sur Youtube. Actuellement "Sourate Al-Baqarah "La Vache"

donc ta mère est une sorcière ?

elle l'a toujours été ?

donc ta mère est une sorcière ?

elle l'a toujours été ?

Oui, je me souviens quand j'étais petite. Mon père la traitait de sorcière.

Elle nous rabachait quotidiennement des paroles méchantes, nous souhaitait du mal à moi et à ma soeur en permancence.

Elle faisait toujours brûler des drôles d'épices dans une pôelle. Mais, ni ma soeur, ni moi ne savions ce que c'était.

Assalamou'alaykoum

Rabbi Yahdi votre maman, amin. La sorcellerie fait partie des pires actes, la aya 101 de la sourate 2 dit ce qu'il advient de ceux qui la pratique, si ce que vous dites est vrai il faut absolument qu'elle prenne conscience de ce mal, c'est votre mère et peu importe vous resterez importante pour elle.

Il ne faut pas aller voir de charlatan, ni de devin et autres sorciers, ils empireront votre état.

Savez-vous un peu lire le Coran ? Si oui prenez un verre d'eau et lisez

Sourate el fatiha

Sourate elFalaq

Sourate an-nes

Sur de l'huile d'olive, pareil

Lisez ce que vous connaissez du Coran, peu importe, koullou lqoraan chiffa.

La sorcellerie et le mauvais oeil existent et font beaucoup de mal, l'âme humaine et ses travers.

Savez-vous faire vos ablutions pour la prière ?

Il faut trouver un raqui.

Non, je se sais pas lire le coran. J'en ai une traduction en allemand. C'est tout.

Mon père était croyant. Il est même allé à la Mecque faire le pélerinage. Je ne parle pas arabe, je comprend juste quelques mots c'est tout.

Guest Miss angel

Elle nous rabachait quotidiennement des paroles méchantes, nous souhaitait du mal à moi et à ma soeur en permancence.

Elle faisait toujours brûler des drôles d'épices dans une pôelle. Mais, ni ma soeur, ni moi ne savions ce que c'était.

:confused:

est ce qu'elle peut défaire ce qu'elle t'as fait ?

elle fait lhrouz 'gris gris)

elle est de quelle region d'algerie ta mere

où sont tes fils en ce moment ?

Le plus jeune vit chez son père depuis que j'ai été obligée de quitter mon appartement par manque de moyens (chômage) et le plus agé vit seul à Aachen, aussi.

Mais ils me manquent tous les deux. C'est très dur, d'en être séparés.

Guest Miss angel
Le plus jeune vit chez son père depuis que j'ai été obligée de quitter mon appartement par manque de moyens (chômage) et le plus agé vit seul à Aachen, aussi.

Mais ils me manquent tous les deux. C'est très dur, d'en être séparés.

pourquoi tu ne renoues pas le contact avec eux ? ils sont grands, ils peuvent comprendre les choses..

Guest Miss angel
Le Petit je le vois une fois par mois environ et le plus Grand, ca fait longtemps. Il est très introverti et il souffre Avec moi.

J'ai honte.

il n'y a pas de honte, tu es leur mère, tu es une victime.

essaye de revoir le grand, prend ton courage à deux mains.. même pas longtemps au début.

il n'y a pas de honte, tu es leur mère, tu es une victime.

essaye de revoir le grand, prend ton courage à deux mains.. même pas longtemps au début.

Je vais essayer. Je les aime tant et je les pleure très souvent. Ils resteront toujours mes bébés.

C'est comme si j'étais paralysée.

Impossible de bouger, de décoller de mon canapé. (j'ai du jeter le 3 quart de mes meubles car j'ai du emménager dans une pièce, sinon c'était la rue.

L'Europe c'est dur, crois-moi.

J'écoute ça maintenant "LA ROQYA [الرقية] SOURATE EL BAQARA PROTECTION MAISON (HAFIDH SAAD AL GHAMIDI) " sur le net

Guest L'étrangère

Miss A a raison, revoyez votre grand et restez avec lui même, il devrat vous aider.

Il y a des centres de roquia en Belgique.

Et si votre maman était innocente ? Le lien de parenté est très important.

Miss A a raison, revoyez votre grand et restez avec lui même, il devrat vous aider.

Il y a des centres de roquia en Belgique.

Et si votre maman était innocente ? Le lien de parenté est très important.

Ma mère est coupable. Je le sais. Elle me l'a avoué elle-même.

Je n'ai plus de voiture.

Des centres de roquia ? Et où en Belgique car j'habite à la frontière belge. A savoir la belgique germanophone.

Guest Miss angel
Je vais essayer. Je les aime tant et je les pleure très souvent. Ils resteront toujours mes bébés.

tu iras bien quand tu auras vu le grand

il faut que tu reprennes confiance en toi, c'est pour cela que les psy existent aussi :yes:.

ma devise, c'est tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir..

(ça c'est mon coté optimiste ..lol.)

Guest Miss angel
Encore faut il que sa mère le veuille

oui c'est vrai

à son âge, il serait sage de défaire ce qu'elle a fait...pendant qu'elle se souvient encore de la formule :)

Guest Damnée
C'est comme si j'étais paralysée.

Impossible de bouger, de décoller de mon canapé. (j'ai du jeter le 3 quart de mes meubles car j'ai du emménager dans une pièce, sinon c'était la rue.

L'Europe c'est dur, crois-moi.

J'écoute ça maintenant "LA ROQYA [الرقية] SOURATE EL BAQARA PROTECTION MAISON (HAFIDH SAAD AL GHAMIDI) " sur le net

Il se peut que le psychique y est pour quelque chose Lola, à part cette torpeur dont vous souffrez, qu'est ce qui vous fait dire que vous êtes ensorcelée?

Guest powkadz
oui c'est vrai

à son âge, il serait sage de défaire ce qu'elle a fait...pendant qu'elle se souvient encore de la formule :)

Je le lui souhaite, ce n'est pas que je suis pessimiste mais généralement quand on a mauvais caractère, on ne s améliore pas avec l âge. Sauf exception bien sûre

Guest Miss angel
Je le lui souhaite, ce n'est pas que je suis pessimiste mais généralement quand on a mauvais caractère, on ne s améliore pas avec l âge. Sauf exception bien sûre

je ne sais pas combien de temps dure un "ensorcelage" :04:

tu iras bien quand tu auras vu le grand

il faut que tu reprennes confiance en toi, c'est pour cela que les psy existent aussi :yes:.

ma devise, c'est tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir..

(ça c'est mon coté optimiste ..lol.)

Je viens de lui envoyer un message sur Whatsapp.

Je sais qu'il faut positiver. Mais je n'y arrive pas, plus. J'ai cessé de me battre depuis décembre 2013 car ma vie s'est ecroulée en un moins de deux.