Guest Luciana Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Très déçue par ce film. Vous n'avez pas besoin de le voir, regardez la bande d'annonce, ça suffira. Tout y est. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Très déçue par ce film. Vous n'avez pas besoin de le voir, regardez la bande d'annonce, ça suffira. Tout y est. :confused: Tu n'es pas la seule, une personne m'en a déjà parlé et pareil elle a été déçue par ce film, pas assez d'émotion selon elle, pas assez à "l'eau de rose" :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Tu n'es pas la seule, une personne m'en a déjà parlé et pareil elle a été déçue par ce film, pas assez d'émotion selon elle, pas assez à "l'eau de rose" :rolleyes: :D :mdr: Habet tebki... elle n'a pas pu :D Jibel'ha besla (oignon)... :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 :mdr: Habet tebki... elle n'a pas pu :D Jibel'ha besla (oignon)... :p :mdr: fektilha :D Bonne idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 :mdr: fektilha :D Bonne idée :D :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Tu n'es pas la seule, une personne m'en a déjà parlé et pareil elle a été déçue par ce film, pas assez d'émotion selon elle, pas assez à "l'eau de rose" :rolleyes: :D Alors là! Ce n'est pas du tout ce qui m'a manqué dans ce film. En fait, c'est le fait d'avoir vu la bande-annonce qui a fait que le film me déçoive. Je m'attendais à beaucoup plus et à beaucoup mieux. Au final, il n'y a RIEN de plus que ce qu'on nous montre dans la bande-annonce ... Je ne sais pas quel aurait été mon avis si je ne l'avais pas vue. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Alors là! Ce n'est pas du tout ce qui m'a manqué dans ce film. En fait, c'est le fait d'avoir vu la bande-annonce qui a fait que le film me déçoive. Je m'attendais à beaucoup plus et à beaucoup mieux. Au final, il n'y a RIEN de plus que ce qu'on nous montre dans la bande-annonce ... Je ne sais pas quel aurait été mon avis si je ne l'avais pas vue. Assez pour certaines et pas pour d'autres :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Peut être dans le même genre, j'ai vu "happiness thérapie" et j'ai bien aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Peut être dans le même genre, j'ai vu "happiness thérapie" et j'ai bien aimé Ah non, ça n'a rien à voir! J'ai adoré "Happiness Therapy" :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Ayaaaaaaah je viens de me rendre compte, en regardant l'affiche, que l'acteur de ce film est Daario Naharis dans GOT. Je ne l'avais pas reconnu en regardant le film. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts