Algerman 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Autre chose ! ce n'est pas toi qui est folle, c'est ta maman qui est folles, une maman ne pourrait jamais faire du mal à ses enfants, quitte à mourir pour eux, ce n'est pas une question d'aimer ses enfants ou les détester mais un instinct primitif. Citer Link to post Share on other sites
Lola-Urlaub 10 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 Autre chose ! ce n'est pas toi qui est folle, c'est ta maman qui est folles, une maman ne pourrait jamais faire du mal à ses enfants, quitte à mourir pour eux, ce n'est pas une question d'aimer ses enfants ou les détester mais un instinct primitif. Pour certains, impensable. Je sais. Mais pour moi, réalité, malheureusement. Elle aurait du nous abandonner à notre naissance dans ce cas là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 dans quel but ta maman t'as ensorcelé ? Citer Link to post Share on other sites
Lola-Urlaub 10 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 dans quel but ta maman t'as ensorcelé ? Elle voulait me séparer de mes partenaires et finalement de mes enfants. J'ai perdu travail, santé, maison. Je me suis isolée et finalement j'ai perdu la cervelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Elle voulait me séparer de mes partenaires et finalement de mes enfants. J'ai perdu travail, santé, maison. Je me suis isolée et finalement j'ai perdu la cervelle. c'est peut -être ce que tu crois.. elle est dans le même pays que toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Bienvenue Lola, chaffaki Allah. "Wa ma houm bi darina bihi min ahadine ila bi idni Allah" "Qala Moussa ma djiitoum bihi sihr inna Allaha sayobtiloh" Citer Link to post Share on other sites
Lola-Urlaub 10 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 c'est peut -être ce que tu crois.. elle est dans le même pays que toi ? Ce que je crois ? C'est la vérité. Elle me l'avait même avoué en 1996 car j'avais rompu le contact Avec elle pendant plus d'un an et demi. J'ai commis une grave erreur c'est de la revoir en 2008 avec mon fils qu'elle détestait. Il s'en s'est suivi engueulade, séparation et descente en enfer. Le summum fut atteint en décembre 2013. Depuis, c'est la cata Elle finira en enfer. Non, elle vit en France et moi en Allemagne. On est à 200 km l'un de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Bienvenue Lola, chaffaki Allah. "Wa ma houm bi darina bihi min ahadine ila bi idni Allah" "Qala Moussa ma djiitoum bihi sihr inna Allaha sayobtiloh" elle comprends pas l'arabe l'etrangere essaies de l'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Ce que je crois ? C'est la vérité. Elle me l'avait même avoué en 1996 car j'avais rompu le contact Avec elle pendant plus d'un an et demi. J'ai commis une grave erreur c'est de la revoir en 2008 avec mon fils qu'elle détestait. Il s'en s'est suivi engueulade, séparation et descente en enfer. Le summum fut atteint en décembre 2013. Depuis, c'est la cata Elle finira en enfer. Non, elle vit en France et moi en Allemagne. On est à 200 km l'un de l'autre. il y a des gens très mauvais, c'est sûr ça existe, pourquoi penses tu qu'un imam peut te guérir ? est ce que tu pense que c'est le dernier recours après avoir tout essayé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Bienvenue Lola, chaffaki Allah. "Wa ma houm bi darina bihi min ahadine ila bi idni Allah" "Qala Moussa ma djiitoum bihi sihr inna Allaha sayobtiloh" c'est une séance d'exorcisme ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 c'est une séance d'exorcisme ? non klam rabi mlih Citer Link to post Share on other sites
Lola-Urlaub 10 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 il y a des gens très mauvais, c'est sûr ça existe, pourquoi penses tu qu'un imam peut te guérir ? est ce que tu pense que c'est le dernier recours après avoir tout essayé ? Parce que s'il fait des prières avec le coran, je suppose qu'il pourra m'enlever la sorcellerie dont j'ai été victime. Si tu savais dans l'état où j'étais. Les blocages, la solitude. Les pensées constantes negatives. La souffrance jour et nuit. Ne plus savoir dormir par ex. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 non klam rabi mlih oui mais elle ne comprend pas. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 oui mais elle ne comprend pas. pas grave y a mr google pour traduire Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Parce que s'il fait des prières avec le coran, je suppose qu'il pourra m'enlever la sorcellerie dont j'ai été victime. Si tu savais dans l'état où j'étais. Les blocages, la solitude. Les pensées constantes negatives. La souffrance jour et nuit. Ne plus savoir dormir par ex. ça se manifestait comment ? Citer Link to post Share on other sites
Lola-Urlaub 10 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 non klam rabi mlih Traduis stp. Merci Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Traduis stp. Merci les paroles de dieu sont bonnes Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Merci. J'attend un miracle ou ma mort au moins je serais libérée. Mes enfants en souffriront mais si c'est mon destin. je vous souhaite de trouver rétablissement et une personne qui pourra vous venir en aide Citer Link to post Share on other sites
Lola-Urlaub 10 Posted June 16, 2015 Author Partager Posted June 16, 2015 je vous souhaite de trouver rétablissement et une personne qui pourra vous venir en aide Merci. C'est très gentil de votre part. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts