Jump to content

Recommended Posts

Autre chose ! ce n'est pas toi qui est folle, c'est ta maman qui est folles, une maman ne pourrait jamais faire du mal à ses enfants, quitte à mourir pour eux, ce n'est pas une question d'aimer ses enfants ou les détester mais un instinct primitif.

Autre chose ! ce n'est pas toi qui est folle, c'est ta maman qui est folles, une maman ne pourrait jamais faire du mal à ses enfants, quitte à mourir pour eux, ce n'est pas une question d'aimer ses enfants ou les détester mais un instinct primitif.

Pour certains, impensable. Je sais. Mais pour moi, réalité, malheureusement.

Elle aurait du nous abandonner à notre naissance dans ce cas là.

Guest Miss angel
Elle voulait me séparer de mes partenaires et finalement de mes enfants.

J'ai perdu travail, santé, maison. Je me suis isolée et finalement j'ai perdu la cervelle.

c'est peut -être ce que tu crois..

elle est dans le même pays que toi ?

Guest L'étrangère

Bienvenue Lola, chaffaki Allah.

"Wa ma houm bi darina bihi min ahadine ila bi idni Allah"

"Qala Moussa ma djiitoum bihi sihr inna Allaha sayobtiloh"

c'est peut -être ce que tu crois..

elle est dans le même pays que toi ?

Ce que je crois ?

C'est la vérité. Elle me l'avait même avoué en 1996 car j'avais rompu le contact Avec elle pendant plus d'un an et demi.

J'ai commis une grave erreur c'est de la revoir en 2008 avec mon fils qu'elle détestait. Il s'en s'est suivi engueulade, séparation et descente en enfer. Le summum fut atteint en décembre 2013. Depuis, c'est la cata

Elle finira en enfer.

Non, elle vit en France et moi en Allemagne. On est à 200 km l'un de l'autre.

Guest Miss angel
Ce que je crois ?

C'est la vérité. Elle me l'avait même avoué en 1996 car j'avais rompu le contact Avec elle pendant plus d'un an et demi.

J'ai commis une grave erreur c'est de la revoir en 2008 avec mon fils qu'elle détestait. Il s'en s'est suivi engueulade, séparation et descente en enfer. Le summum fut atteint en décembre 2013. Depuis, c'est la cata

Elle finira en enfer.

Non, elle vit en France et moi en Allemagne. On est à 200 km l'un de l'autre.

il y a des gens très mauvais, c'est sûr ça existe,

pourquoi penses tu qu'un imam peut te guérir ? est ce que tu pense que c'est le dernier recours après avoir tout essayé ?

Guest Miss angel
Bienvenue Lola, chaffaki Allah.

"Wa ma houm bi darina bihi min ahadine ila bi idni Allah"

"Qala Moussa ma djiitoum bihi sihr inna Allaha sayobtiloh"

c'est une séance d'exorcisme ?

il y a des gens très mauvais, c'est sûr ça existe,

pourquoi penses tu qu'un imam peut te guérir ? est ce que tu pense que c'est le dernier recours après avoir tout essayé ?

Parce que s'il fait des prières avec le coran, je suppose qu'il pourra m'enlever la sorcellerie dont j'ai été victime.

Si tu savais dans l'état où j'étais. Les blocages, la solitude. Les pensées constantes negatives. La souffrance jour et nuit. Ne plus savoir dormir par ex.

Guest Miss angel
Parce que s'il fait des prières avec le coran, je suppose qu'il pourra m'enlever la sorcellerie dont j'ai été victime.

Si tu savais dans l'état où j'étais. Les blocages, la solitude. Les pensées constantes negatives. La souffrance jour et nuit. Ne plus savoir dormir par ex.

ça se manifestait comment ?