COASTER 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Le chef terroriste algérien, Mokhtar Belmokhtar aurait été tué dans la nuit de samedi à dimanche lors d’un raid aérien mené par les États-Unis près d’Agedabia, dans le nord-est de la Libye. L’information a été donnée par le gouvernement lde Tobrouk, reconnu par les instances internationales. Toutefois les Etats-Unis n'ont pas confirmé la mort du chef terroriste mais ils ont indiqué qu'une frappe aérienne l'a visé. Lyes Menacer Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Quelle bonne nouvelle, nchallah d'autres chefs terro seront éliminés un à un partout dans le monde Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 Quelle bonne nouvelle, nchallah d'autres chefs terro seront éliminés un à un partout dans le monde inchaallah mais d'abord les destructeurs de l'algerie allah yehdihoum Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Il y n'a pas que 1 seul mrkhtar ben mrkhtar en Algérie lol . . . To be continued Citer Link to post Share on other sites
aline121 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 inchaallah mais d'abord les destructeurs de l'algerie allah yehdihoum faut pas oubliers ces tortionnaire qu sont les generaux algeriens, tel que TARTAG GAID SALAH beaucoup d autres qui ont tué beaucoup de civils algeriens avec la complicité des services français. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 faut pas oubliers ces tortionnaire qu sont les generaux algeriens, tel que TARTAG GAID SALAH beaucoup d autres qui ont tué beaucoup de civils algeriens avec la complicité des services français. quand ca durant la guerre de liberation si c'etait l'armée et ses generaux l'algerie serai pire que la lybie Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Le chef terroriste algérien, Mokhtar Belmokhtar aurait été tué dans la nuit de samedi à dimanche lors d’un raid aérien mené par les États-Unis près d’Agedabia, dans le nord-est de la Libye. L’information a été donnée par le gouvernement lde Tobrouk, reconnu par les instances internationales. Toutefois les Etats-Unis n'ont pas confirmé la mort du chef terroriste mais ils ont indiqué qu'une frappe aérienne l'a visé. Lyes Menacer Ils ont confirmé ??? parce que ce matin c'était pas à 100%, et comme ils l'on souvent donné mort alors j'attend la confirmation. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 boff ils ont tué ben laden ... nous voila avec baghdadi encore plus criminel je ne pense pas qu ils ont envie de tue la tète du terrorisme par ce que ça arrange bien leur affaire ! alors meme si Mokhtar Belmokhtar est bien mort il aura un nouveau très prochainement il sera encore plus fou que le précédent c est toujours comme ça avec les terro Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Ils ont confirmé ??? parce que ce matin c'était pas à 100%, et comme ils l'on souvent donné mort alors j'attend la confirmation. salut osi c'est un phœnix:D. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 salut osi c'est un phœnix:D. Salut Phénix, Ah oui comme toi ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Le chef terroriste algérien, Mokhtar Belmokhtar aurait été tué dans la nuit de samedi à dimanche lors d’un raid aérien mené par les États-Unis près d’Agedabia, dans le nord-est de la Libye. L’information a été donnée par le gouvernement lde Tobrouk, reconnu par les instances internationales. Toutefois les Etats-Unis n'ont pas confirmé la mort du chef terroriste mais ils ont indiqué qu'une frappe aérienne l'a visé. Lyes Menacer Pourquoi "chef terroriste" alors qu'ils respectent le Coran, il faut dire chef Musulman tout simplement, qu'avez vous à lui reprocher, il suit (suivait) l'œuvre du Prophète! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 16, 2015 Author Partager Posted June 16, 2015 Pourquoi "chef terroriste" alors qu'ils respectent le Coran, il faut dire chef Musulman tout simplement, qu'avez vous à lui reprocher, il suit (suivait) l'œuvre du Prophète! musulman ne rime pas avec terroriste Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 boff ils ont tué ben laden ... nous voila avec baghdadi encore plus criminel je ne pense pas qu ils ont envie de tue la tète du terrorisme par ce que ça arrange bien leur affaire ! alors meme si Mokhtar Belmokhtar est bien mort il aura un nouveau très prochainement il sera encore plus fou que le précédent c est toujours comme ça avec les terro Dommage moi je trouvais qu'il était charismatique ce terroriste, surtout son nom c'est facile à circuler sur les bouches ! Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Mokhtar Belmokhtar : Moi je veux mourir sur scène !:nopity::gun_smilie::gun_bandana::gun_rifle: [YOUTUBE]yn5Wueoaryc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts