samgue 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 merci mon dieu d avoir exoce mon souhait . ca fait un bout de temp que je cherche un forum exactement comme celui la . ou les gens sont gentil . aimables . pas de grossieretes gratuites . et surtout on peu savourer un francais presque parfait . je vous remercie tous d avoir existes. voila je suis nouveau sur cette planete " forum-algerie . alors une petite aide sera la bienvenue . merci a touuusssss . kisss;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 merci mon dieu d avoir exoce mon souhait . ca fait un bout de temp que je cherche exactement un forum comme celui la . ou les gens sont gentil . aimables . pas de grossieretes gratuites . et surtout en peu savourer un francais presque parfait . je vous remercie tous d avoir existes. voila je suis nouveau sur cette planete " forum-algerie . alors une petite aide sera la bienvenue . merci a touuusssss . kisss;) :mdr::mdr::mdr: mazal macheft walou :D Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 merci mon dieu d avoir exoce mon souhait . ca fait un bout de temp que je cherche exactement un forum comme celui la . ou les gens sont gentil . aimables . pas de grossieretes gratuites . et surtout en peu savourer un francais presque parfait . je vous remercie tous d avoir existes. voila je suis nouveau sur cette planete " forum-algerie . alors une petite aide sera la bienvenue . merci a touuusssss . kisss;) t'es sur que t'as bien fait des recherche avant d'atterrir ici :confused: bienvenue quand meme Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 merci mon dieu d avoir exoce mon souhait . ca fait un bout de temp que je cherche un forum exactement comme celui la . ou les gens sont gentil . aimables . pas de grossieretes gratuites . et surtout on peu savourer un francais presque parfait . je vous remercie tous d avoir existes. voila je suis nouveau sur cette planete " forum-algerie . alors une petite aide sera la bienvenue . merci a touuusssss . kisss;) Bon qui lui explique ? :D Bienvenue sur la planète FA :yes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 samgue bienvenue c'est un forum ou le respect est totale l'amitié, l'amour on peux meme te marier et si t'es malade ndawiwek si t'es habité nrakiwlek si t'a pas d'argent nsalfoulak voila bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 merci mon dieu d avoir exoce mon souhait . ca fait un bout de temp que je cherche un forum exactement comme celui la . ou les gens sont gentil . aimables . pas de grossieretes gratuites . et surtout on peu savourer un francais presque parfait . je vous remercie tous d avoir existes. voila je suis nouveau sur cette planete " forum-algerie . alors une petite aide sera la bienvenue . merci a touuusssss . kisss;) :mdr::mdr::mdr: merci pour la rigolade et bienvenue parmi les fous ... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 :mdr::mdr::mdr: merci pour la rigolade et bienvenue parmi les fous ... Je crois qu'il s'est déjà barré :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Je crois qu'il s'est déjà barré :ermm: au bout de 3 posts lus :mdr: il va revenir, on est unique :yes: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 au bout de 3 posts lus :mdr: il va revenir, on est unique :yes: Bonsoir Miss Tu crois ... :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 au bout de 3 posts lus :mdr: il va revenir, on est unique :yes: Je ne pense pas , vous lui avez fait peur :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Bonsoir Miss Tu crois ... :D bonsoir James il y en a qu'ils le sont plus que d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Je ne pense pas , vous lui avez fait peur :ermm: faut dire qu'il y a de quoi... ça parle de sorcellerie, de daesh, de comment se débarrasser de son père, de terrorisme.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 faut dire qu'il y a de quoi... ça parle de sorcellerie, de daesh, de comment se débarrasser de son père, de terrorisme.....:confused: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 bonsoir James il y en a qu'ils le sont plus que d'autres :D c est tout ta fait normal :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 merci mon dieu d avoir exoce mon souhait . ca fait un bout de temp que je cherche un forum exactement comme celui la . ou les gens sont gentil . aimables . pas de grossieretes gratuites . et surtout on peu savourer un francais presque parfait . je vous remercie tous d avoir existes. voila je suis nouveau sur cette planete " forum-algerie . alors une petite aide sera la bienvenue . merci a touuusssss . kisss;) :mdr::mdr::mdr: Tu arrives pour le ramadhan, précisément la période où le forum devient infréquentable :DSauve toi pendant qu il est encore temps Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 :mdr::mdr::mdr: Tu arrives pour le ramadhan, précisément la période où le forum devient infréquentable :DSauve toi pendant qu il est encore temps Je trouve que le forum a l air très calme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Je trouve que le forum a l air très calme ... :yes: Mais ca va changer avec ramadhan qui arrive C'est le calme avant la tempête Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 wa9ila 3ta erih ikar3ih :zoo_dog: et il n'a encore rien vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 samgue bienvenue c'est un forum ou le respect est totale l'amitié, l'amour on peux meme te marier et si t'es malade ndawiwek si t'es habité nrakiwlek si t'a pas d'argent nsalfoulak voila bienvenue Seleflou nta nass mlah. :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Seleflou nta nass mlah. :D oui avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 oui avec plaisir Vu e que tu a déjà la main dans la poche alors allonge moi le prix d'une Mercedes dacapo. :cool: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Vu e que tu a déjà la main dans la poche alors allonge moi le prix d'une Mercedes dacapo. :cool: non je t'offre une R4 toutes options Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 non je t'offre une R4 toutes options Hadik ankhaliha lik . :no: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Nadik ankhaliha lik . :no: une deux cheveaux minijupe Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Vu e que tu a déjà la main dans la poche alors allonge moi le prix d'une Mercedes dacapo. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts