Jump to content

Recommended Posts

merci mon dieu d avoir exoce mon souhait . ca fait un bout de temp que je cherche un forum exactement comme celui la . ou les gens sont gentil . aimables . pas de grossieretes gratuites . et surtout on peu savourer un francais presque parfait . je vous remercie tous d avoir existes. voila je suis nouveau sur cette planete " forum-algerie . alors une petite aide sera la bienvenue . merci a touuusssss . kisss;)

Ne jamais vendre la peau du Fennec avant de l'avoir côtoyer. ou un truc du genre :D

A vrai dire les algeriens sont trop sentimentales , ils naissent remplis d'amour bezzzzzeeeef du coup parfois ca s'exprime de différentes manières :D

Je nen dévoile pas trop je suggère ca a plus de charme :D

Bienvenu

Guest Luciana
merci mon dieu d avoir exoce mon souhait . ca fait un bout de temp que je cherche un forum exactement comme celui la . ou les gens sont gentil . aimables . pas de grossieretes gratuites . et surtout on peu savourer un francais presque parfait . je vous remercie tous d avoir existes. voila je suis nouveau sur cette planete " forum-algerie . alors une petite aide sera la bienvenue . merci a touuusssss . kisss;)

Ah ben je t'en prie, c'est rien. :o

ebain !! merci pou l aceuil chaleureu . ca me touche vraiment . vous m avez fait pleurer pendant des jours au point ou j pouvai meme pas saisir un ptit merci . mais la c est bn . voila pour quoi je me suis masque tt ce temp . alors thanks . et thanmirth

svp .

ebain !! merci pou l aceuil chaleureu . ca me touche vraiment . vous m avez fait pleurer pendant des jours au point ou j pouvai meme pas saisir un ptit merci . mais la c est bn . voila pour quoi je me suis masque tt ce temp . alors thanks . et thanmirth

svp .

A ce point la :confused:

On a fait quoi d'aussi touchant pour que tu pleures.

Nimos c'est un troll ? :D

A ce point la :confused:

On a fait quoi d'aussi touchant pour que tu pleures.

Nimos c'est un troll ? :D

Galek Max fait office de Bigho de détounssiou des tgholl?

Taban hadha c'est pas un Tghol...c'est juste un Mouta3djrif:D:D:D