Guest Damnée Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 :ohmy: on fait comme on peut :mdr: :D :confused: c'est pas comme si ils meurent de faim :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 :confused: c'est pas comme si ils meurent de faim :p :confused: c'est pas ce que j'ai voulu dire, hacha, ça doit être tout le contraire :D Je voulais dire, il n'y a pas de cacahuète pour chat alors quand on est un chat et qu'on veut quelque chose qui y ressemble, on fait comme on peut :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 :confused: c'est pas ce que j'ai voulu dire, hacha, ça doit être tout le contraire :D Je voulais dire, il n'y a pas de cacahuète pour chat alors quand on est un chat et qu'on veut quelque chose qui y ressemble, on fait comme on peut :p :D Non moi j'ai pensé que faute d'oiseaux et de souris ils font avec les moustiques et les mouches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 Non moi j'ai pensé que faute d'oiseaux et de souris ils font avec les moustiques et les mouches :mdr: Ah d'accord, on s'est mal compris :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Ah d'accord, on s'est mal compris :mdr: :D Pas de souci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 dans le cas du petit singe, je me dis qu'il y a une intelligence qui va au delà de l'instinct. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Cat fight Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 DSL POUR TOI Mister mais le frère Nisr a raison, regarde de près à la 49eme seconde !!! :mdr::mdr: NB : @Nisr : J'ai pensé à la même chose à la 1er vue :rolleyes: Ce chat serait donc néchrophile ? :eek::mdr::mdr: Mais c'est vrai qu'il est chelou ce chat :mdr: à faire ses ongles sur une chatte morte :mdr: PS : Quand ils font ça, avec les pattes, c'est pour limer leurs ongles. Mon chat le faisait sur la couette ou sur mon ventre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Cat fight L'gwara ta3houm ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 L'gwara ta3houm ?:rolleyes: N'sit ma se9sithoumche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts