samfisher666 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Bonjour, vous allez peut-être trouver ça bizarre mais j'aimerais savoir combien les éclairs à la crème se vendent généralement dans nos pâtisseries algériennes ? Comme je fais de bon éclairs (tout le monde les trouvent bon^^) j'aimerais en faire commerce, les vendre aux café...etc, c'est pour cela que je voudrais avoir une base sur les prix :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Entre 30 et 50 dinars je crois, je confirmerai in chaa Allah. Miam j'aime les éclairs. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 Ca dépend....oú tu les vends... Mais les eclaires des anciennes boulangerie:p:p:p:p Ouuufff tiens Max va en prendre demain Zkara Fechar:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 l'animal de l'avatar le pauvre est bien malade...ce se voit a ses yeux vitres....pauvre petite bête. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts