COASTER 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 L'ex-président islamiste égyptien Mohamed Morsi, destitué par l'armée en 2013, a été condamné à mort samedi pour des évasions de prison et des violences durant la révolte de 2011. Une centaine d'autres accusés, dont des dirigeants éminents de sa confrérie des Frères musulmans, ont également écopé de la peine capitale qui doit, pour tous les accusés, recueillir l'avis, non contraignant, du mufti d'Egypte avant d'être confirmée ou infirmée. M. Morsi avait déjà été condamné à 20 ans de prison il y a trois semaines dans un premier procès pour violences. AFP Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Choufffe dik el bled ! bientôt personne ne osera de se présenter ^^" Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Et pas de compte à rendre selon certains, trop belle la vie. Je suis bien contente qu'il y ait un Dieu au dessus de tous, l'injustice humaine est innaceptabe. Certains vous marchent dessus et vous écrasent comme ils peuvent et cela dans toutes les couches de la société. "Alem ya3lamou bi anna Allaha achadou qouwa minhoum" Al hamdoullilah que l'homme est des comptes, c'est la seule consolation et al hamdu lillah que justice sera faite même pour une seule parole blessante. Wa 3ala Allah yatawakallouna elmouminoune. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Ce que j'aime est le silence mondial, public, politique, religieux, arabe, musulman...Pourtant , on nous jurait que c'était un sioniste ayant un agenda sioniste. Ce qui va arriver est que cette future exécution sera la pire décision prise par l'armée terroriste egyptienne puisque celle-ci vient de se faire des ennemis, pas aujourd'hui mais les futures générations en Egypte qui auront oublié que peut etre Morsi a mal géré le pays mais qui liront et verront qu'un président élu a été pendu et en feront un martyr, il sera idéalisé pour ce qu,il méritait pas s'il reste vivant. Ce qui est certain, c,est que si Morsi aurait exécuté Mubarak, tous les hypocrites du forum et du monde se seraient excités comme des lapines en chaleur. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Ce que j'aime est le silence mondial, public, politique, religieux, arabe, musulman...Pourtant , on nous jurait que c'était un sioniste ayant un agenda sioniste. Ce qui va arriver est que cette future exécution sera la pire décision prise par l'armée terroriste egyptienne puisque celle-ci vient de se faire des ennemis, pas aujourd'hui mais les futures générations en Egypte qui auront oublié que peut etre Morsi a mal géré le pays mais qui liront et verront qu'un président élu a été pendu et en feront un martyr, il sera idéalisé pour ce qu,il méritait pas s'il reste vivant. Ce qui est certain, c,est que si Morsi aurait exécuté Mubarak, tous les hypocrites du forum et du monde se seraient excités comme des lapines en chaleur. J'aime bien cette phrase, je la replacerai! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts