Zoubir8 174 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Les algériens ont besoin des francais pour se pomper le torse. Makan walou, tu vas dans le pays le plus moche au monde, t'as des images aussi belles. La terre, c'est la terre, elle fait pas de différence entre les frontières dessinées il y a 50 ans. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Pour regarder sur son PC Direct | 24/24 en video et en streaming | France 2 (20h56) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 merci Zoubir, j'ai vu le message 2 min avant que ça commence,.... oufff j'ai pu lancer l'enregistrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Pour regarder sur son PC Direct | 24/24 en video et en streaming | France 2 (20h56) ;) j'ai lancé l'enregistrement tv, je regarderai plus tard sur mon grand écran HDD :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Bonsoir Miss j'ai lancé l'enregistrement tv, je regarderai plus tard sur mon grand écran HDD :D Pourquoi tu t es donné tout ce mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 ça parle de la corruption plus que le tourisme :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Pourquoi tu t es donné tout ce mal :D j'aime bien les reportages de Yann arthus ,et puis l'Algérie c'est aussi de super paysage Monsieur Yann, il a dit de tous les pays qu'il a visité, il a aimé le plus l'Algérie....:D ..... lui il veut être invité un soir de ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 ça parle de la corruption plus que le tourisme :huh: j'ai vu la bande d'annonce de Zoubir, j'étais impressionné par la culture des champs circulaires dans le désert .... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Pour ce qui ne sont pas en france ;) France 2 en direct | Tv Live France Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 j'ai vu la bande d'annonce de Zoubir, j'étais impressionné par la culture des champs circulaires dans le désert .... j'aimerai bien faire ce voyage de la montgolfière Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 j'aime bien les reportages de Yann arthus ,et puis l'Algérie c'est aussi de super paysage Monsieur Yann, il a dit de tous les pays qu'il a visité, il a aimé le plus l'Algérie....:D ..... lui il veut être invité un soir de ramadan Je ferai volontiers un troc avec lui ...je lui donne le passeport vert il me donne le rouge :D ... on va voir si il va continue a aimé l Algérie :mdr: j ai même pas pris la peine de zapper pour jeter un coup d œil ... tellement ca m intéresse pas leur pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 j'aimerai bien faire ce voyage de la montgolfière oui ça doit être super beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Je ferai volontiers un troc avec lui ...je lui donne le passeport vert il me donne le rouge :D ... on va voir si il va continue a aimé l Algérie :mdr: j ai même pas pris la peine de zapper pour jeter un coup d œil ... tellement ca m intéresse pas leur pays rooooooo, ça se trouve tu vas découvrir ton beau pays :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 rooooooo, ça se trouve tu vas découvrir ton beau pays :D Oui c est ça moque toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Oui c est ça moque toi :mdr: noooon, je ne moque pas, tu sais on voit les choses différemment vu du ciel :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 noooon, je ne moque pas, tu sais on voit les choses différemment vu du ciel :D chaque personne ses gout ... moi il y a d autre endroit de la terre qui me font rêver que je trouve a mon gout ... et l Algérie ne fait pas partie tout simplement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 chaque personne ses gout ... moi il y a d autre endroit de la terre qui me font rêver que je trouve a mon gout ... et l Algérie ne fait pas partie tout simplement ! oui c'est vrai, et comme dit la chanson même en 100 ans on aura pas le temps de tout voir Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 J'ai jamais vu un peuple aussi nombriliste . Incroyable, des millions d'algériens rivés sur leur écran pour regarder ca. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 oui c'est vrai, et comme dit la chanson même en 100 ans on aura pas le temps de tout voir malheureusement ! tu sais pour le pauvre peuple algerien ... son argent lui permet pas de voyager par ce que c est cher ... il y a que quelque privilégier qui voyagent en plus son passeport n est pas accepte par plusieurs pays les raisons sont multiple ... ils savent qu ils voudront pas revenir dans le pays ... terrorisme ... notre gouvernement ne crée pas des bonne relations avec d autre pays pour facilite les visas ... histoire que Algérie ne se vide pas de son peuple en un éclaire mdrrr algerien est dans une prison a ciel ouvert Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 J'ai jamais vu un peuple aussi nombriliste . Incroyable, des millions d'algériens rivés sur leur écran pour regarder ca. Je ne crois pas que les algériens d Algérie le regarderont par million ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 malheureusement ! tu sais pour le pauvre peuple algerien ... son argent lui permet pas de voyager par ce que c est cher ... il y a que quelque privilégier qui voyagent en plus son passeport n est pas accepte par plusieurs pays les raisons sont multiple ... ils savent qu ils voudront pas revenir dans le pays ... terrorisme ... notre gouvernement ne crée pas des bonne relations avec d autre pays pour facilite les visas ... histoire que Algérie ne se vide pas de son peuple en un éclaire mdrrr algerien est dans une prison a ciel ouvert le gouvernement vous adore, il veut tous vous garder :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Je ne crois pas que les algériens d Algérie le regarderont par million ;) kima rani n9oullek, par millions ressmi. Je recois un texto de ma tante de 62 ans pour me dire de regarder France 2. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 le gouvernement vous adore, il veut tous vous garder :D Hamdouallah c’est pas réciproque ... que dieu les maudisse pour l éternité Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 kima rani n9oullek, par millions ressmi. Je recois un texto de ma tante de 62 ans pour me dire de regarder France 2. chez moi en s en foutent complétement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts