Jump to content

Peeling soin de peau

Guest thalwith

Recommended Posts

Guest thalwith

Coucou tamra :)

pour régler les imperfections ma peau est clair et très sensible

je connaissais pas avant c est une amie qui m en a parlé , on lui à dit qu il est très efficace.

Guest Miss angel

oui il y a déjà eu des bons résultats, mais il vaut mieux le faire en hiver. La peau devient presque à nue, c'est une opération très difficile. Il faut éviter les rayonnements du soleil pendant longtemps.

Guest thalwith

Coucou la misse:)l avez vous déjà essayé ?

je viens de googler effectivement ça peut être dangereux en été à éviter donc sinon je cherche un peling doux pas en profondeur , pour redonner de l éclat à la peau et surtout éliminer une petite cicatrice au niveau du front

Guest L'étrangère
Coucou tamra :)

pour régler les imperfections ma peau est clair et très sensible

je connaissais pas avant c est une amie qui m en a parlé , on lui à dit qu il est très efficace.

Bon retour Thalwith (je vous l'avais déjà souhaité :D)

Ne le faites surtout pas en institut, généralement ils ne sont pas habilités à le faire. Si vous avez juste de petites imperfections, un simple gommage et tout partira. Demandez l'avis d'une dermato, peut-être juste une consultation, mais sachez que cela peut brûler votre peau (il serait dommage de gâcher votre beauté bismillah machaa Allah juste pour ça).

Peut-être demander à G. Bish qui est un professionnel.

Guest Miss angel
Coucou la misse:)l avez vous déjà essayé ?

je viens de googler effectivement ça peut être dangereux en été à éviter donc sinon je cherche un peling doux pas en profondeur , pour redonner de l éclat à la peau et surtout éliminer une petite cicatrice au niveau du front

coucou Thal

rien ne peux enlever une cicatrice.

il existe des peeling en soin de beauté , pas trop cher et efficace, à faire par exemple 1 fois par mois. ils peuvent être à base de noyaux d'abricot, sel marin etc...

non jamais fait de peeling dermato, mais je fais mon "produit peeling naturel maison " :)

Guest thalwith
coucou Thal

rien ne peux enlever une cicatrice.

il existe des peeling en soin de beauté , pas trop cher et efficace, à faire par exemple 1 fois par mois. ils peuvent être à base de noyaux d'abricot, sel marin etc...

non jamais fait de peeling dermato, mais je fais mon "produit peeling naturel maison " :)

peling maison genre gomage naturel ?

je fais des gomages ( je suis abonner à Calliderm depuis deux trois ans ) je suis pas vraiment satisfaite du résultat

mon amie m à dit que le peling chez le dermato donne des résultats impressionnants

:rolleyes:

Guest Miss angel
peling maison genre gomage naturel ?

je fais des gomages ( je suis abonner à Calliderm depuis deux trois ans ) je suis pas vraiment satisfaite du résultat

mon amie m à dit que le peling chez le dermato donne des résultats impressionnants

:rolleyes:

oui ça donne des résultats très visibles, mais il faut connaitre les risques, ce sont des produits très fort, et ça doit être fait par un bon dermato.

oui le mot peeling est un peu exagéré pour les produits maisons , se sont surtout des produits gommants. Ensuite tout dépend de la profondeur des imperfections.

Guest thalwith
Bon retour Thalwith (je vous l'avais déjà souhaité :D)

Ne le faites surtout pas en institut, généralement ils ne sont pas habilités à le faire. Si vous avez juste de petites imperfections, un simple gommage et tout partira. Demandez l'avis d'une dermato, peut-être juste une consultation, mais sachez que cela peut brûler votre peau (il serait dommage de gâcher votre beauté bismillah machaa Allah juste pour ça).

Peut-être demander à G. Bish qui est un professionnel.

merci :o

oui je compte consulter avant je vais pas prendre des risques surtout que ça peut être dangereux

GB est dermato je croyais qu il était psychiatre :|

Guest L'étrangère
merci :o

oui je compte consulter avant je vais pas prendre des risques surtout que ça peut être dangereux

GB est dermato je croyais qu il était psychiatre :|

GB est fou et non psychiatre :D, médecine générale je crois... Pour les cicatrices ya le laser mais là aussi il faut demander conseil.

Sinon Lamiss, vous nous donnez votre recette :present:

Guest thalwith
oui ça donne des résultats très visibles, mais il faut connaitre les risques, ce sont des produits très fort, et ça doit être fait par un bon dermato.

oui le mot peeling est un peu exagéré pour les produits maisons , se sont surtout des produits gommants. Ensuite tout dépend de la profondeur des imperfections.

vous faites des recettes de grand mère ?

Tout dépend surtout du type de la peau la mienne est mixte j ai remarqué dernièrement que mes ports commence à se délatér au niveau des joux, surtout en été j ai essayé le blanc d oeuf et le citron ça donne pas grand chose

Guest Miss angel

L'étrangère, tu as envie d'essayer ? :D

dans un bol , on met 4 c à soupe de yaourt (sans les fruits :D ) ou lben

ça c'est la base de la préparation

on rajoute, 1 c à café d'huile (olive ou argan ou nigelle par exemple) pour le coté assouplissant

+ 4 c à soupe de marc de café déjà utilisé et/ou gros sel pour le coté gommant.

+ quelques gouttes d'eau de fleurs d'oranger

on mouille le visage avec un peu d'eau et yallah :D on frictionne avec des petits cercles concentriques, on insiste sur le nez , le front , le menton, les joues, et on fait attention au contour des yeux car la peau est plus fine.

on rince , on éponge et voila, à la fin, on peut passer sur le visage un peu d'eau de rose.

fraicheur et éclat garanti.

Guest Miss angel
vous faites des recettes de grand mère ?

Tout dépend surtout du type de la peau la mienne est mixte j ai remarqué dernièrement que mes ports commence à se délatér au niveau des joux, surtout en été j ai essayé le blanc d oeuf et le citron ça donne pas grand chose

pas toujours,mais j'aime bien, quand je peux faire moi-même.

tu veux dire que sur ta peau , il y a comme des tous petits petits trous ?

Guest thalwith
pas toujours,mais j'aime bien, quand je peux faire moi-même.

tu veux dire que sur ta peau , il y a comme des tous petits petits trous ?

oui des tous petit trou au niveau des joues ça apparaît en été:( en hiver ma peau est niquelle

Guest Miss angel
oui des tous petit trou au niveau des joues ça apparaît en été:( en hiver ma peau est niquelle

c'est la chaleur qui dilate les choses , et donc les pores, je ne sais pas s'il y a des produits efficaces qui resserent les pores, mais en tout cas il faudra une très bonne hygiène de peau , car ta peau est plus "ouverte" aux impuretés et donc aux points noirs.

Guest Miss angel
Merci LaMiss et le marc de café :D

L'argile affine le grain de peau, supprime les tâches (surtout en cailloux)

je ne jette rien, je recycle tout ce que je peux...:D

Guest L'étrangère
je ne jette rien, je recycle tout ce que je peux...:D

Et je vous donne raison. J'ai regardé comme faire les lessives machines éco. Il parait qu'il faut râper du savon de Marseille, rajouter du bicarbonate, rajouter de l'eau et laisser épaissir.

Que recyclez-vous d'autre ?

Guest Miss angel
Et je vous donne raison. J'ai regardé comme faire les lessives machines éco. Il parait qu'il faut râper du savon de Marseille, rajouter du bicarbonate, rajouter de l'eau et laisser épaissir.

Que recyclez-vous d'autre ?

je fais la lessive aussi, mais que l'été , j'aime bien quand le linge sent bon la lavande au vent :D

je recycle les épluchures de légumes, j'utilise peu de produit d'entretien du commerce , je les fais moi même, je fais aussi du savon de toilette, je fais le tri sélectif, ......une vrai éco-citoyenne :D

Guest L'étrangère

Excellent miss Angel. J'ai pas encore essayé la lessive, je m'y mets fi Ramadan bi idni Allah. Là ou j'habite en Algérie il n'y a pas encore le tri, nous sommes encore à lorsque le camion vient, les enfants le coursent avec les sacs (c'est un jeu pour eux) :D

Donc vous rajoutez de l'huile essentielle de lavande. Pour assouplir on peut enlever la bicabon. et mettre du vinaigre.

Liquide vaisselle ? (ne me dites que vous faites comme Kho lanta, vous habitez en bord de mer et vous lavez ça avec du sable et avec les restes vous nourrissez les requins :D)

Guest Miss angel
Excellent miss Angel. J'ai pas encore essayé la lessive, je m'y mets fi Ramadan bi idni Allah. Là ou j'habite en Algérie il n'y a pas encore le tri, etc. Donc vous rajoutez de l'huile essentielle de lavande. Pour assouplir on peut enlever la bicabon. et mettre du vinaigre.

Liquide vaisselle ? (ne me dites que vous faites comme Kho lanta, vous habitez en bord de mer et vous lavez ça avec du sable et avec les restes vous nourrissez les requins :D)

pour la lessive, je râpe grossièrement de savon de marseille , (1 pain de 250 k coute environ 1.20 euros)

dans une grosse marmite je fais bouillir 4 litres d'eau

+ savon + 1 verre vinaigre blanc + une dizaine de gouttes HE lavande (ou mandarine ou orange .....) je laisse bouillir, quand le savon est fondu, je tourne encore tous les 10 / 15 min pour pas que ça se fige, ensuite je rempli les bidons vides que j'ai conservé pour. je fais ça tout l'été.

non le liquide vaisselle je l'achète...:p

je me serre de beaucoup de vinaigre blanc dans l'eau chaude, c'est très efficace.