Jump to content

Peeling soin de peau

Guest thalwith

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Mais c'est un véritable grimoire dis donc :D. Ils ne vous donneront pas de vinaigre à K.lanta mais vous pourrez y apprendre à harponner les requins. Merci pour la recette, j'y mettrai de la fleur d'oranger, à Alger on a du super concentré. Mais pourquoi faites-vous ça qu'en été ?

Je remplirai les bouteilles de Raïb de ma lessive éco :D

Guest Miss angel
Mais c'est un véritable grimoire dis donc :D. Ils ne vous donneront pas de vinaigre à K.lanta mais vous pourrez y apprendre à harponner les requins. Merci pour la recette, j'y mettrai de la fleur d'oranger, à Alger on a du super concentré. Mais pourquoi faites-vous ça qu'en été ?

Je remplirai les bouteilles de Raïb de ma lessive éco :D

:D

je le fais que l'été parce que pour moi c'est synonyme de beau temps, fraicheur, odeur, fleur... mais je pourrais la faire l'hiver, juste la flemme sourireBiss

attention de ne pas en mettre dans le couscous, ou alors écrire sur le raib "lessive" :D

Guest thalwith
c'est la chaleur qui dilate les choses , et donc les pores, je ne sais pas s'il y a des produits efficaces qui resserent les pores, mais en tout cas il faudra une très bonne hygiène de peau , car ta peau est plus "ouverte" aux impuretés et donc aux points noirs.

En pharmacie j ai rien trouvé j' essaie avec des recettes de mamie mais comme je t 'ai dit pas de résultats concrets

côté hygiène j' utilise un gel pour visage, je me contente d un écran total pour peau mixte j' évite les fonds de teint , mais j' avoue que je surveille pas trop mon alimentation paraît que ça joue un rôle aussi.

Guest Miss angel
En pharmacie j ai rien trouvé j' essaie avec des recettes de mamie mais comme je t 'ai dit pas de résultats concrets

côté hygiène j' utilise un gel pour visage, je me contente d un écran total pour peau mixte j' évite les fonds de teint , mais j' avoue que je surveille pas trop mon alimentation paraît que ça joue un rôle aussi.

oui ça joue sur la peau... avec une peau a tendance grasse, il faut éviter les graisses et favoriser les légumes et fruits, les poissons plutot que les viandes grasses et surtout bien s'hydrater.