Jump to content

coucou à tous je suis une nouvelle

Recommended Posts

slt tout le monde,je suis une jeune maman de deux adorables petits, femme au foyer depuis maintenant presque six ans,et la je déprime totalement car j'ai tout quitté pour rester avec mes gosses quand je dit tout je veux dire mes études mon travail j'ai même plus de contact avec mes amis d"'avant ,croyez moi rien n'est plus difficile de voir le monde bouger autour de vous et ne rien pouvoir faire et de se sentir stagner c horrible. si je me suis inscrite sur ce forum c surtout pour pouvoir exprimer ses idées et de faire des amitiés..voila c tout souhaitez moi bonne chance et merci d'avance de m' accueillir parmi vous:)

Ce n'est pas dans mes habitudes,de souhaiter la bienvenue aux inconnuEs,mais là pour le coup,je sens que t'en a besoin"du coup bienvenue à toi..."Il faut rompre les Amarres,mais en venant ici,t'as déjà commencé à le faire...

Ce n'est pas dans mes habitudes,de souhaiter la bienvenue aux inconnuEs,mais là pour le coup,je sens que t'en a besoin"du coup bienvenue à toi..."Il faut rompre les Amarres,mais en venant ici,t'as déjà commencé à le faire...

Qu'est-ce que tu racontes AL, sois plus direct, tu verras, ça passe mieux...

Je te prie de m'excuser si j'ai mal compris...

Qu'est-ce que tu racontes AL, sois plus direct, tu verras, ça passe mieux...

Je te prie de m'excuser si j'ai mal compris...

Il n y a pas de message subliminal derrière ça...

C'est juste que j'ai comme une impression,que cette pauvre fille comme beaucoup d'autres que je connaisse,s'est faite avoir,en abandonnant ses idéaux,pour un MARI...

Est ce plus clair comme ça,a miss n'tmourth ???

Il n y a pas de message subliminale derrière ça...

C'est juste que j'ai comme une impression,que cette pauvre fille comme beaucoup d'autres que je connaisse,s'est faite avoir,en abandonnant ses idéaux,pour un MARI...

Est ce plus clair comme ça,a miss n'tmourth ???

Tout à fait agma, désolé...

Hé ouais elle se l'est fait faire à l'envers meskina...

moi aussi j'ai envie de faire une amitié car j'ai eu de mauvaise expérience car nemchi bniyti :( yon a t'il des cas comme moi

C'est sûr qu'il y a des cas comme toi :mdr: mais douk khlas makach

niya j'ai bien compris la mentalité. bon courage. :D

slt tout le monde,je suis une jeune maman de deux adorables petits, femme au foyer depuis maintenant presque six ans,et la je déprime totalement car j'ai tout quitté pour rester avec mes gosses quand je dit tout je veux dire mes études mon travail j'ai même plus de contact avec mes amis d"'avant ,croyez moi rien n'est plus difficile de voir le monde bouger autour de vous et ne rien pouvoir faire et de se sentir stagner c horrible. si je me suis inscrite sur ce forum c surtout pour pouvoir exprimer ses idées et de faire des amitiés..voila c tout souhaitez moi bonne chance et merci d'avance de m' accueillir parmi vous:)

Bienvenue sur le forum.

Ya khti, une petite remarque.

Quand nous avons eu notre premier enfant, avec ma femme qui travaillait, on s'est réparti les horaires afin de s'occuper du bébé.

Même chose plus tard pour l'amener ou le ramener de la crèche.

Bienvenue sur le forum.

Ya khti, une petite remarque.

Quand nous avons eu notre premier enfant, avec ma femme qui travaillait, on s'est réparti les horaires afin de s'occuper du bébé.

Même chose plus tard pour l'amener ou le ramener de la crèche.

C'était la femme mariée de l'autre?:mdr::mdr::mdr:

je ne comprend pas, pourtant je suis honnête gentille a l'écoute mais quand c a mon tour up kan hena w rah

C'est sûr qu'il y a des cas comme toi :mdr: mais douk khlas makach

niya j'ai bien compris la mentalité. bon courage. :D

je ne comprend pas, pourtant je suis honnête gentille a l'écoute mais quand c a mon tour up kan hena w rah

:(