anais2000 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 slt tout le monde,je suis une jeune maman de deux adorables petits, femme au foyer depuis maintenant presque six ans,et la je déprime totalement car j'ai tout quitté pour rester avec mes gosses quand je dit tout je veux dire mes études mon travail j'ai même plus de contact avec mes amis d"'avant ,croyez moi rien n'est plus difficile de voir le monde bouger autour de vous et ne rien pouvoir faire et de se sentir stagner c horrible. si je me suis inscrite sur ce forum c surtout pour pouvoir exprimer ses idées et de faire des amitiés..voila c tout souhaitez moi bonne chance et merci d'avance de m' accueillir parmi vous:) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 19, 2015 Partager Posted June 19, 2015 Bienvenue anais2000 J espere que le forum t aidera a trouve ce que tu recherches Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 19, 2015 Partager Posted June 19, 2015 rebienvenue anais Citer Link to post Share on other sites
Alioutimbi1 10 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Que chercheriez vous ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Que chercheriez vous ? :58::58::58: c'est une femme mariée, elle ne cherche pas le mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Alioutimbi1 10 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 :58::58::58: c'est femme mariée, elle ne cherche pas le mariage :D Tu es trop presser toi aussi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Tu es trop presser toi aussi Pressée pourquoi ? Change ton avatar il est horrible. :04: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Bonjour anaïs2000...:40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Ce n'est pas dans mes habitudes,de souhaiter la bienvenue aux inconnuEs,mais là pour le coup,je sens que t'en a besoin"du coup bienvenue à toi..."Il faut rompre les Amarres,mais en venant ici,t'as déjà commencé à le faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Je te souhaite la bienvenue Anais. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Bienvenue, Bonne chance et bon courage Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 Ce n'est pas dans mes habitudes,de souhaiter la bienvenue aux inconnuEs,mais là pour le coup,je sens que t'en a besoin"du coup bienvenue à toi..."Il faut rompre les Amarres,mais en venant ici,t'as déjà commencé à le faire... Qu'est-ce que tu racontes AL, sois plus direct, tu verras, ça passe mieux... Je te prie de m'excuser si j'ai mal compris... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 Qu'est-ce que tu racontes AL, sois plus direct, tu verras, ça passe mieux... Je te prie de m'excuser si j'ai mal compris... Il n y a pas de message subliminal derrière ça... C'est juste que j'ai comme une impression,que cette pauvre fille comme beaucoup d'autres que je connaisse,s'est faite avoir,en abandonnant ses idéaux,pour un MARI... Est ce plus clair comme ça,a miss n'tmourth ??? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 Il n y a pas de message subliminale derrière ça... C'est juste que j'ai comme une impression,que cette pauvre fille comme beaucoup d'autres que je connaisse,s'est faite avoir,en abandonnant ses idéaux,pour un MARI... Est ce plus clair comme ça,a miss n'tmourth ??? Tout à fait agma, désolé... Hé ouais elle se l'est fait faire à l'envers meskina... Citer Link to post Share on other sites
séline sirina 10 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 moi aussi j'ai envie de faire une amitié car j'ai eu de mauvaise expérience car nemchi bniyti yon a t'il des cas comme moi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 moi aussi j'ai envie de faire une amitié car j'ai eu de mauvaise expérience car nemchi bniyti yon a t'il des cas comme moi C'est sûr qu'il y a des cas comme toi :mdr: mais douk khlas makach niya j'ai bien compris la mentalité. bon courage. :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 moi aussi j'ai envie de faire une amitié car j'ai eu de mauvaise expérience car nemchi bniyti yon a t'il des cas comme moi man entoum:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 slt tout le monde,je suis une jeune maman de deux adorables petits, femme au foyer depuis maintenant presque six ans,et la je déprime totalement car j'ai tout quitté pour rester avec mes gosses quand je dit tout je veux dire mes études mon travail j'ai même plus de contact avec mes amis d"'avant ,croyez moi rien n'est plus difficile de voir le monde bouger autour de vous et ne rien pouvoir faire et de se sentir stagner c horrible. si je me suis inscrite sur ce forum c surtout pour pouvoir exprimer ses idées et de faire des amitiés..voila c tout souhaitez moi bonne chance et merci d'avance de m' accueillir parmi vous:) Bienvenue sur le forum. Ya khti, une petite remarque. Quand nous avons eu notre premier enfant, avec ma femme qui travaillait, on s'est réparti les horaires afin de s'occuper du bébé. Même chose plus tard pour l'amener ou le ramener de la crèche. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 Bienvenue sur le forum. Ya khti, une petite remarque. Quand nous avons eu notre premier enfant, avec ma femme qui travaillait, on s'est réparti les horaires afin de s'occuper du bébé. Même chose plus tard pour l'amener ou le ramener de la crèche. C'était la femme mariée de l'autre?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
séline sirina 10 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 je ne comprend pas, pourtant je suis honnête gentille a l'écoute mais quand c a mon tour up kan hena w rah C'est sûr qu'il y a des cas comme toi :mdr: mais douk khlas makach niya j'ai bien compris la mentalité. bon courage. :D je ne comprend pas, pourtant je suis honnête gentille a l'écoute mais quand c a mon tour up kan hena w rah Citer Link to post Share on other sites
séline sirina 10 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 mdrr men houma et n'on pas men antoum denya bel ma9loub serieux man entoum:mdr::mdr::mdr::mdr: mdrr men houma et n'on pas men antoum denya bel ma9loub serieux !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Bonsoir, Bienvenue et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 je ne comprend pas, pourtant je suis honnête gentille a l'écoute mais quand c a mon tour up kan hena w rah Je crois que l'honnêteté ne paye plus. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts