pmat 276 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Je cherchais des petites citations de Knut Hamsun, et je suis tombé sur une belle, très belle, je la dedie à tous les amoureux du monde, à toutes les femmes pour la journée de la femme, à tous ceux qui n'aiment pas, et aux papillons "L'amour fut la première parole de Dieu et la première pensée qui traversa son esprit. Lorsqu'il commanda " Que la lumière soit ! ", l'amour fut. Toute sa création fut réussie et il ne voulut rien y changer. Et l'amour, qui avait été à l'origine du monde, en fut aussi le maître. Mais ses chemins sont parsemés de fleurs et de sang. De fleurs et de sang..." "L'amour, c'est un vent qui murmure dans les rosiers, avant de tomber. Mais il peut être aussi un sceau inviolable jusqu'à la mort. Dieu a créé plusieurs types d'amour : ceux qui durent et ceux qui s'évanouissent." Et à elle aussi, la fille aux yeux du miel :o Ceux qui aiment ça, je conseille le roman correspondant, Victoria, sublime, excellent, jamais un roman a fait voyagé mon âme comme celui là. bonjour fre ekhayam oui elle st de taille cette amour et il est ici et la Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2007 Author Partager Posted March 7, 2007 Je cherchais des petites citations de Knut Hamsun, et je suis tombé sur une belle, très belle, je la dedie à tous les amoureux du monde, à toutes les femmes pour la journée de la femme, à tous ceux qui n'aiment pas, et aux papillons "L'amour fut la première parole de Dieu et la première pensée qui traversa son esprit. Lorsqu'il commanda " Que la lumière soit ! ", l'amour fut. Toute sa création fut réussie et il ne voulut rien y changer. Et l'amour, qui avait été à l'origine du monde, en fut aussi le maître. Mais ses chemins sont parsemés de fleurs et de sang. De fleurs et de sang..." "L'amour, c'est un vent qui murmure dans les rosiers, avant de tomber. Mais il peut être aussi un sceau inviolable jusqu'à la mort. Dieu a créé plusieurs types d'amour : ceux qui durent et ceux qui s'évanouissent." Et à elle aussi, la fille aux yeux du miel :o Ceux qui aiment ça, je conseille le roman correspondant, Victoria, sublime, excellent, jamais un roman a fait voyagé mon âme comme celui là. bonjour fre ekhayam oui il est de taille cette amour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2007 Author Partager Posted March 7, 2007 Je cherchais des petites citations de Knut Hamsun, et je suis tombé sur une belle, très belle, je la dedie à tous les amoureux du monde, à toutes les femmes pour la journée de la femme, à tous ceux qui n'aiment pas, et aux papillons "L'amour fut la première parole de Dieu et la première pensée qui traversa son esprit. Lorsqu'il commanda " Que la lumière soit ! ", l'amour fut. Toute sa création fut réussie et il ne voulut rien y changer. Et l'amour, qui avait été à l'origine du monde, en fut aussi le maître. Mais ses chemins sont parsemés de fleurs et de sang. De fleurs et de sang..." "L'amour, c'est un vent qui murmure dans les rosiers, avant de tomber. Mais il peut être aussi un sceau inviolable jusqu'à la mort. Dieu a créé plusieurs types d'amour : ceux qui durent et ceux qui s'évanouissent." Et à elle aussi, la fille aux yeux du miel :o Ceux qui aiment ça, je conseille le roman correspondant, Victoria, sublime, excellent, jamais un roman a fait voyagé mon âme comme celui là. Bonjour frère elkhayam Oui il est de taille cet amour Ce qui désole c’est de savoir que tue st de taille a la complète et tu ne lu fait J’aurai eut le plaisir de te lire pour avoir écrit Dieu a aimer avant de crée Ou sans amour il ne l'aurait pas fait et donc Dieu a aimer comme a donner avant dire soit et il le s dit soit Donc on doit aimer pour donner a notre tour dans le couple a nos enfant a nos voisin et même en étant émigré donnons pour recevoir A la charité en solidarité et au besogneux, soyons charitable Car dieu a donner par amour et il, y tien au retour c'est adire nous l'adorons Quel bel amour qu’il y a entre dieu et ses adorateurs Merci mon frère Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 voila comme ça j'ai compris :rolleyes: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 voila comme ça j'ai compris :rolleyes: bonne nuit Luciole selon ton avatar, tu as une charmante bouille avec ces imposantes fleurs, cet avatar est, en le regardant, un joli brin d'amour. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts