Guest Luciana Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Qui la connait ? :mad: Y en a marre de la voir partout :mad: C'est un virus :eek:, une invasion visuelle :eek:, un crime :eek:. Toutes les filles la portent, les hadjoubi, les non-hadjoubi, les des-fois-hadjoubi-des-fois-lala ... Tout le temps, partout, je ne vois que ça. Et le pire ... le pire, est que cette robe a sa sandale et son sac. :confused::confused::confused: Voilà, c'était le coup de gueule du jour :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 je te conseille cella la Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Qui la connait ? :mad: Y en a marre de la voir partout :mad: C'est un virus :eek:, une invasion visuelle :eek:, un crime :eek:. Toutes les filles la portent, les hadjoubi, les non-hadjoubi, les des-fois-hadjoubi-des-fois-lala ... Tout le temps, partout, je ne vois que ça. Et le pire ... le pire, est que cette robe a sa sandale et son sac. :confused::confused::confused: Voilà, c'était le coup de gueule du jour :o Je viens d'en voir une comme ça avec un rouge à levres rose fushia qui agresse l'oeil Plus l'espacement des rayures est petit plus c'est moche Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Moi aussi j aime pas dutout trop moulante à mon gout, on la voit partout , effet de mode surement Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 oui le marin est à la mode, du coup tout le monde en met et c'est nul, à bannir :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Tsema ce sont les épouses des Daltons....qui les portent:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Je viens d'en voir une comme ça avec un rouge à levres rose fushia qui agresse l'oeil Plus l'espacement des rayures est petit plus c'est moche pas mal comme robe,elle montre bien les formes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Tsema ce sont les épouses des Daltons....qui les portent:D:D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 MMs, On dirait qu'elle n'a pas de pied la femme, des jambes directement dans les chaussures, bizarre. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Il faut avoir un beau corp pour la porter Dommage pour les Algerienne!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Il faut avoir un beau corp pour la porter Dommage pour les Algerienne!!!! Le parisien wellahi hert fi rabek, c'est quoi ton probleme avec les algeriennes ?!! peut etre qu'une algerienne t'as largué ou t'as causé du tord pour que tu devienne ainsi ! marocaines, tunisiennes, algeriennes, toutes des femmes belles et charmantes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 MMs, On dirait qu'elle n'a pas de pied la femme, des jambes directement dans les chaussures, bizarre. :mdr: chaussures talons compensés, c'est un effet d'optique . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Bonsoir, Et moi qui en voulait une ! :mdr: Ma kolnech... :D:D George, Ya3tik saha :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Tiens j'avais cité ça dans le post les modes que vous détestez sauf que je trouve ça joli mais ça va pas a tout le monde faut le physique quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Bonsoir, Et moi qui en voulait une ! :mdr: Ma kolnech... :D:D George, Ya3tik saha :D Bonsoir...pauvre Mandra elle t'as cassé ton truc...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Bonsoir, Et moi qui en voulait une ! :mdr: Ma kolnech... :D:D George, Ya3tik saha :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Bonsoir...pauvre Mandra elle t'as cassé ton truc...lol :D Chefti... rahet l'envie d'en acheter, d'un coup :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 :D Chefti... rahet l'envie d'en acheter, d'un coup :D allez les filles portez cette robe elle est longue rien a dire du coté des islamites,tien tamra n'a rien dit de ce coté là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 J'aime pas c'est pas classe. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 allez les filles portez cette robe elle est longue rien a dire du coté des islamites,tien tamra n'a rien dit de ce coté là:D c'est une nouvelle robe islamique maison Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Qui la connait ? :mad: Y en a marre de la voir partout :mad: C'est un virus :eek:, une invasion visuelle :eek:, un crime :eek:. Toutes les filles la portent, les hadjoubi, les non-hadjoubi, les des-fois-hadjoubi-des-fois-lala ... Tout le temps, partout, je ne vois que ça. Et le pire ... le pire, est que cette robe a sa sandale et son sac. :confused::confused::confused: Voilà, c'était le coup de gueule du jour :o Jamais fait attention ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 J'aime pas c'est pas classe. t'as pas de belles formes c'est pour ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Jamais fait attention ! :rolleyes: vous vivez en Algérie ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 vous vivez en Algérie ?:rolleyes: N'3em ! :p Et si par Algerie tu veux dire Alger, alors, non. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 N'3em ! :p Et si par Algerie tu veux dire Alger, alors, non. :D non non par Algérie je veux dire les 48 wilaya d'Algérie :D , moi même je suis pas d Alger et 4 sur 10 des filles que je croise portent cette fameuse roba:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts