Jump to content

Je déteste cette ROBE!!!!!!!!!!!

Recommended Posts

Toutes ces femmes "ne se respectent pas" et je vais bientôt en faire partie... :rolleyes:

Robe longue et courte, short, haut, sobat, sac, etc. Nechri le tout rayé...

Je vais passer de bent familia à une femme qui ne se respecte pas. N'dir hafla pour marquer ce passage... :04:

Berkouli...

Coucou Mandrita, saha ramadanek toi aussi

J'ai pensé pareil que toi mais j'avais pas le temps de polémiquer, chacune ses goûts

Perso j'ai pas de robe à rayures mais j'aime beaucoup les styles que tu as postes. sinon je suis fan des robes longues depuis l'année dernière pour la simple raison que ça me va super bien et c'est vrai que ça ne va pas a tout le monde ce genre de robes. Je porte souvent les miennes avec un blouson jean court quand il fait frisquet et des spartiates , ça fait joli.

@Mackia: saha ramadanek, 3edjbetni ta remarque :D

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A ya khesariw ! :eek:

C'est vrai. Y'a que les p* qui en portent !

Les b'netes familia portent plutôt ça...

http://www.forum-algerie.com/4013436-post5260.html

Après ça, on chiale que les femmes ne soient pas respectées dans les rues...

Et hop une attaque perso pour faire passer lee truc;)

Pour les robes que j'ai posté sur le topic achats , c pour une occasion spécifique , je ne me balade pas ainsi dans la rue :)

Je disais pas que cetait une robe de p.... ahechmi chwiya ! Je disais que ca faisait chiffon et pas respectable pour le modèle que jai posté en long et ouvert sur les côtés :)

Saha ramdanek

En tous cas elle pique les yeux cette robe.

Mais surtout quelle est la satisfaction de porter un truc que tout le monde porte?? C'est pas comme si c'était un jean ou un ptit haut uni, c'est une robe rayée modèle zèbre:mdr: on se croirait dans un zoo!!

Guest Mandragora
Coucou Mandrita, saha ramadanek toi aussi

J'ai pensé pareil que toi mais j'avais pas le temps de polémiquer, chacune ses goûts

Perso j'ai pas de robe à rayures mais j'aime beaucoup les styles que tu as postes. sinon je suis fan des robes longues depuis l'année dernière pour la simple raison que ça me va super bien et c'est vrai que ça ne va pas a tout le monde ce genre de robes. Je porte souvent les miennes avec un blouson jean court quand il fait frisquet et des spartiates , ça fait joli.

@Mackia: saha ramadanek, 3edjbetni ta remarque :D

Bonjour :)

Ça devait sortir :mdr: Les goûts, bien sûr, besah "le respect", c'est autre chose...

C'est vrai que ça fait très jolie.

Guest Mandragora
Et hop une attaque perso pour faire passer lee truc;)

Pour les robes que j'ai posté sur le topic achats , c pour une occasion spécifique , je ne me balade pas ainsi dans la rue :)

Je disais pas que cetait une robe de p.... ahechmi chwiya ! Je disais que ca faisait chiffon et pas respectable pour le modèle que jai posté en long et ouvert sur les côtés :)

Saha ramdanek

Bonjour Miissy,

Tu peux te balader toute nue, je ne penserais jamais que tu ne te respectes pas pour cette raison...

La photo, c'est pour montrer une contradiction.

Si on commence à mettre de grands mots et principes, comme le respect de soi, sur l'habit des femmes, ça peut dégénérer, comme c'est le cas aujourd'hui dans nos sociétés (jupes "courtes", en Algérie)...

Merci et bon ramadan à toi également :)

J'ai pas la force de développer mais pour moi sortir vêtue d'un pyjama ou d'un sac à patate comme cette robe de taularde , c'est ne pas se respecter soi même.

Punto final y aucun jugement de valeurs faut arrêter de monter sur ses grands chevaux.

saha ftorkoum

Guest Mandragora
J'ai pas la force de développer mais pour moi sortir vêtue d'un pyjama ou d'un sac à patate comme cette robe de taularde , c'est ne pas se respecter soi même.

Punto final y aucun jugement de valeurs faut arrêter de monter sur ses grands chevaux.

saha ftorkoum

Bonsoir,

Si si, il s'agit bien d'un jugement de valeur :)

Si tu focalises autant sur le respect de soi, en relation avec l'habit, tu dois peut-être projeter tes défauts sur les autres, mais en relation, cette fois-ci, avec des choses plus importantes dans la vie...

Des fois, certains font ça pour ne pas avoir à travailler sur soi. C'est l'autre qui ne se respecte pas, concernant des choses tout à fait insignifiantes, comme cette robe.

Bon ramadan :)

Je trouve qu'accessoirisé de la bonne manière, ça ne fait pas trop taulard, comme ça par exemple :

abaca_286408_001_336265271_north_607x.jpg

Coucou Raven, saha ramdanek

J'en vois ici à qui ça va très bien parce qu'elles savent les porter et qu'elles ont une belle silhouette , c'est lié avant tout à ça