Terbhou 10 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Toutes ces femmes "ne se respectent pas" et je vais bientôt en faire partie... :rolleyes: Robe longue et courte, short, haut, sobat, sac, etc. Nechri le tout rayé... Je vais passer de bent familia à une femme qui ne se respecte pas. N'dir hafla pour marquer ce passage... :04: Berkouli... Coucou Mandrita, saha ramadanek toi aussi J'ai pensé pareil que toi mais j'avais pas le temps de polémiquer, chacune ses goûts Perso j'ai pas de robe à rayures mais j'aime beaucoup les styles que tu as postes. sinon je suis fan des robes longues depuis l'année dernière pour la simple raison que ça me va super bien et c'est vrai que ça ne va pas a tout le monde ce genre de robes. Je porte souvent les miennes avec un blouson jean court quand il fait frisquet et des spartiates , ça fait joli. @Mackia: saha ramadanek, 3edjbetni ta remarque :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 A ya khesariw ! :eek: C'est vrai. Y'a que les p* qui en portent ! Les b'netes familia portent plutôt ça... http://www.forum-algerie.com/4013436-post5260.html Après ça, on chiale que les femmes ne soient pas respectées dans les rues... Et hop une attaque perso pour faire passer lee truc;) Pour les robes que j'ai posté sur le topic achats , c pour une occasion spécifique , je ne me balade pas ainsi dans la rue Je disais pas que cetait une robe de p.... ahechmi chwiya ! Je disais que ca faisait chiffon et pas respectable pour le modèle que jai posté en long et ouvert sur les côtés Saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 En tous cas elle pique les yeux cette robe. Mais surtout quelle est la satisfaction de porter un truc que tout le monde porte?? C'est pas comme si c'était un jean ou un ptit haut uni, c'est une robe rayée modèle zèbre:mdr: on se croirait dans un zoo!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Coucou Mandrita, saha ramadanek toi aussi J'ai pensé pareil que toi mais j'avais pas le temps de polémiquer, chacune ses goûts Perso j'ai pas de robe à rayures mais j'aime beaucoup les styles que tu as postes. sinon je suis fan des robes longues depuis l'année dernière pour la simple raison que ça me va super bien et c'est vrai que ça ne va pas a tout le monde ce genre de robes. Je porte souvent les miennes avec un blouson jean court quand il fait frisquet et des spartiates , ça fait joli. @Mackia: saha ramadanek, 3edjbetni ta remarque :D Bonjour Ça devait sortir :mdr: Les goûts, bien sûr, besah "le respect", c'est autre chose... C'est vrai que ça fait très jolie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Et hop une attaque perso pour faire passer lee truc;) Pour les robes que j'ai posté sur le topic achats , c pour une occasion spécifique , je ne me balade pas ainsi dans la rue Je disais pas que cetait une robe de p.... ahechmi chwiya ! Je disais que ca faisait chiffon et pas respectable pour le modèle que jai posté en long et ouvert sur les côtés Saha ramdanek Bonjour Miissy, Tu peux te balader toute nue, je ne penserais jamais que tu ne te respectes pas pour cette raison... La photo, c'est pour montrer une contradiction. Si on commence à mettre de grands mots et principes, comme le respect de soi, sur l'habit des femmes, ça peut dégénérer, comme c'est le cas aujourd'hui dans nos sociétés (jupes "courtes", en Algérie)... Merci et bon ramadan à toi également Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Tsema ce sont les épouses des Daltons....qui les portent:D:D:D J'aurais pas été jusqu'à dire que c'était pour les dames de ces messieurs, juste les rayures m'ont fait penser au costume des Daltons... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 9allek vivre et laisser vivre mais ca se surveille entre femmes et ca se juge. Je juge la robe, pas les femmes :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 J'adore celle-là. Avec la veste, c'est très joli. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 Je ne l'ai même pas remarqué, tellement je sais que ça ne me va pas et que je ne porterai peut-etre jamais ce genre de robe Mais sur une fille mince, et grande, ça doit être joli! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 J'ai pas la force de développer mais pour moi sortir vêtue d'un pyjama ou d'un sac à patate comme cette robe de taularde , c'est ne pas se respecter soi même. Punto final y aucun jugement de valeurs faut arrêter de monter sur ses grands chevaux. saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 J'ai la même en pyjama et dernièrement j étais à 2 doigts de sortir avec :p (la première) Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 J'adore celle-là. Avec la veste, c'est très joli. si celle qui est derrière qui la porte:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 J'ai pas la force de développer mais pour moi sortir vêtue d'un pyjama ou d'un sac à patate comme cette robe de taularde , c'est ne pas se respecter soi même. Punto final y aucun jugement de valeurs faut arrêter de monter sur ses grands chevaux. saha ftorkoum Bonsoir, Si si, il s'agit bien d'un jugement de valeur Si tu focalises autant sur le respect de soi, en relation avec l'habit, tu dois peut-être projeter tes défauts sur les autres, mais en relation, cette fois-ci, avec des choses plus importantes dans la vie... Des fois, certains font ça pour ne pas avoir à travailler sur soi. C'est l'autre qui ne se respecte pas, concernant des choses tout à fait insignifiantes, comme cette robe. Bon ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 J'ai la même en pyjama et dernièrement j étais à 2 doigts de sortir avec :p (la première) :D:D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 Il y aurait un lien entre les rayures et le respect de soi ? J'ai lu en diagounale, faites moi un résumé :o Bon perso j'évite les rayures horizontales. Pas besoin de vous faire un dessin :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 Le peuple veut un dessin ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 Je trouve qu'accessoirisé de la bonne manière, ça ne fait pas trop taulard, comme ça par exemple : Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 Je trouve qu'accessoirisé de la bonne manière, ça ne fait pas trop taulard, comme ça par exemple : Coucou Raven, saha ramdanek J'en vois ici à qui ça va très bien parce qu'elles savent les porter et qu'elles ont une belle silhouette , c'est lié avant tout à ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 c'est une robe très estivale.. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Coucou Raven, saha ramdanek J'en vois ici à qui ça va très bien parce qu'elles savent les porter et qu'elles ont une belle silhouette , c'est lié avant tout à ça Saha ramdanek terbhou! tbaharti! j'espère que tu vas bien! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Le peuple veut un dessin ! :D :o Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Rho ... c'est mignon tout plein ! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts