Jump to content

Je déteste cette ROBE!!!!!!!!!!!

Recommended Posts

Coucou Mandra , des robes dans le même style (pas forcément avec les rayures sont partout ici, si tu veux pas payer cher t'as le choix entre Old Navy ou Forever 21)

Sinon la robe postée, elle est aussi partout à Montréal, en fait les robes longues sont encore à la mode cette année , y en a pour tous les goûts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le parisien wellahi hert fi rabek, c'est quoi ton probleme avec les algeriennes ?!!

peut etre qu'une algerienne t'as largué ou t'as causé du tord pour que tu devienne ainsi !

marocaines, tunisiennes, algeriennes, toutes des femmes belles et charmantes.

Il doit ressembler à un pou, les Algériennes yhabbou ezzine, tkebrou 3lih mahmelhache :mdr:

Guest Luciana
Je viens d'en voir une comme ça avec un rouge à levres rose fushia qui agresse l'oeil :(

images?q=tbn:ANd9GcSJmhyZu1GF6nTBBEmOPgfWik6Mish5kULTSYDLjivK3pUGK1kVyN3plR--

Plus l'espacement des rayures est petit plus c'est moche :(

Oui, voilà, ça ressemble plus à ça! Des rayures moins espacées.

Bonsoir,

Et moi qui en voulait une ! :mdr:

Ma kolnech... :D:D

:mdr::mdr:

T'inquiète Mandra, nous sommes dans le même cas.

Quand je l'ai vu la première fois sur une jeune fille, dehors, j'ai bien aimé. Elle lui allait bien en plus. Je m'étais dit que j'en achèterai bien une comme ça.

Quelques jours plus tard, je me rends compte de l'invasion :eek: Et comme il a été dit sur ce topic, ça ne va pas à tout le monde, mais alors là paaaaaas du tout :rolleyes:

Et c'est comme ça qu'on m’ôta l'envie d'avoir cette robe :D Maintenant, je ne supporte plus de la voir :mdr: plus le sac et les sandales aaaaaakhhhhhhhh :crazy: J'en ai même vu une, avec la tenue complète + le voile rayé aussi :eek: On aurait dit un zèbre bleu :eek: Allahouma ini saIma :39:

Bonjour!

Tu sais quoi Luciana, dès que j'ai vu le titre du topic j'ai su qu'il s'agissait de cette robe:rolleyes: Je la déteste aussi, c'est moche comme tout! Ce que je déteste encore plus c'est le fait qu'elle est portée par les hidjabiyyates sachant qu'elle est très moulante.:crazy:

Il faut avoir un beau corp pour la porter

Dommage pour les Algerienne!!!!

Meme avec un beau corps je trouve ça assez beauf , pas du tout élégant pour une jeune femme ou une dame qui se respecte . J'ai une robe du meme type mais complètement noir que je porte chez moi , je fais le menage , la cuisine ...:mdr: Mais en aucun cas je mettrais ça dehors une horreur :chut:

Je suis dans un aéroport parisien et j'ai dû voir au moins 20 femmes (Européenne) la porter.

Bon, j'en ai vu 50 sur Alger.

_1_current_new_diaporama.jpg

Qui la connait ? :mad: Y en a marre de la voir partout :mad:

C'est un virus :eek:, une invasion visuelle :eek:, un crime :eek:.

Toutes les filles la portent, les hadjoubi, les non-hadjoubi, les des-fois-hadjoubi-des-fois-lala ... Tout le temps, partout, je ne vois que ça.

Et le pire ... le pire, est que cette robe a sa sandale et son sac. :confused::confused::confused:

Voilà, c'était le coup de gueule du jour :o

Meme avec un beau corps je trouve ça assez beauf , pas du tout élégant pour une jeune femme ou une dame qui se respecte . J'ai une robe du meme type mais complètement noir que je porte chez moi , je fais le menage , la cuisine ...:mdr: Mais en aucun cas je mettrais ça dehors une horreur :chut:

voilà tu as raison, ça fait femme qui ne se respecte pas. :mdr:

en + les rayures horizontales, c'est interdit (Cristina :p)

ces robes là je les mettais plus jeune pour aller à la playa, impossible de se balader en ville avec ça. :crazy:

vous me dites que c'est la mode? bah pas par chez moi et tant mieux.

@luciana: la femme zèbre je suis morte de rire!!!:mdr:

Guest Mandragora

A ya khesariw ! :eek:

C'est vrai. Y'a que les p* qui en portent !

Les b'netes familia portent plutôt ça...

http://www.forum-algerie.com/4013436-post5260.html

Après ça, on chiale que les femmes ne soient pas respectées dans les rues...

Guest Mandragora
Coucou Mandra , des robes dans le même style (pas forcément avec les rayures sont partout ici, si tu veux pas payer cher t'as le choix entre Old Navy ou Forever 21)

Sinon la robe postée, elle est aussi partout à Montréal, en fait les robes longues sont encore à la mode cette année , y en a pour tous les goûts

Merci ma Terbhou ;)

Bon ramadan :40:

Guest Mandragora
Oui, voilà, ça ressemble plus à ça! Des rayures moins espacées.

:mdr::mdr:

T'inquiète Mandra, nous sommes dans le même cas.

Quand je l'ai vu la première fois sur une jeune fille, dehors, j'ai bien aimé. Elle lui allait bien en plus. Je m'étais dit que j'en achèterai bien une comme ça.

Quelques jours plus tard, je me rends compte de l'invasion :eek: Et comme il a été dit sur ce topic, ça ne va pas à tout le monde, mais alors là paaaaaas du tout :rolleyes:

Et c'est comme ça qu'on m’ôta l'envie d'avoir cette robe :D Maintenant, je ne supporte plus de la voir :mdr: plus le sac et les sandales aaaaaakhhhhhhhh :crazy: J'en ai même vu une, avec la tenue complète + le voile rayé aussi :eek: On aurait dit un zèbre bleu :eek: Allahouma ini saIma :39:

:mdr:

Ah tu me rassures :D

Koulech rayé ? Balek kherjou mel habss :D

Guest Mandragora
9allek vivre et laisser vivre mais ca se surveille entre femmes et ca se juge.

Pour une fois kolt haja m'liha ! :rolleyes:

:D

Rak sayem, wela t'som ness n'har ? :04:

Bon ramadan :)

Guest Mandragora

Toutes ces femmes "ne se respectent pas" et je vais bientôt en faire partie... :rolleyes:

Robe longue et courte, short, haut, sobat, sac, etc. Nechri le tout rayé...

Je vais passer de bent familia à une femme qui ne se respecte pas. N'dir hafla pour marquer ce passage... :04:

Berkouli...

Guest Mandragora
Mais hadhi fitna gentille. Mais c'est vrai, arretez de vous juger entre femmes , ensuite venez faire le procès des hommes algériens.

Dis ça aux concernées...

Je dis la même chose que toi ;)

Concernant certains "hommes" algériens, s'ils s'occupaient de leurs affaires, ma 3labalich b'jed'houm...