Alexander 10 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 Merci. Mais Ramdhan? C'est quand? Hna fi Franssa rahoum ga3 yaklou. ... Dieu merci au USA nas mazal ysomo... Bezzaf 3la had l'integration ta3ek we s7abek Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 ... Dieu merci au USA nas mazal ysomo... Bezzaf 3la had l'integration ta3ek we s7abek Vous n'aimez pas être jugés, mais vous adorez juger... 3ich t'chouf ! Dieu merci, dans le monde, mazal kayen des gens sensés... Sinon, louken rana ga3 tahlekna... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 Sebahkoum bel-khir, Je voie que ça avance, les piques et les lances... Salma Ayek, très jolie femme, très bonne actrice, richissime... Au risque de froisser, mais je pense que même ça, c'est donner du beurre aux cochons, elle joue dans la cour "Gloire et Beauté" et elle ne doit pas être sans savoir que pour avancer dans la vie, il convient d'ignorer, désolé (les mange-merdes) et de rester indifférent à la mesquinerie... Quelque soit la façon dont certaines choses sont abordées, il y a toujours à dire, ceci dit il n'y a pas 36 chandelles, soit t'es gentil soit t'es méchant... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 Salma Hayek, malade (Victime d'une infection pulmonaire) , annule sa venue au Festival d'Annecy Khamsa fi aynik zoubir :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 Vous n'aimez pas être jugés, mais vous adorez juger... 3ich t'chouf ! Dieu merci, dans le monde, mazal kayen des gens sensés... Sinon, louken rana ga3 tahlekna... Je juge pas, si t'es pas religieux, alors ca me regarde pas. Et moi meme je suis pas religieux. Mais quand quelqu'un nous en emmerde tout le temps avec ces idiologies alors qu'il est entierement deconnecté. Beh ca c'est trop! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Très ordinaire! Wallah, des femmes comme celle la, y en a plein en Algérie. Seul avantage, elle a l'avantage de manger moins le3djadjen que les notres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts