Jump to content

La technologie changera le monde....


Recommended Posts

Dans le futur trés proche les humains n'auront plus á apprendre les langues...il sera automatiquement traduit par des implants et pourra parler avec sa langue et sera compris par tout le monde et comprendra tout le monde, Imaginez alors un groupe de dix personnes qui chacun parle avec sa langue mais tous maintiennent une discussion coherente et claire...

 

La capacité des ordintaeur fera que les tests réalisés actuellement sur des populations en plusieurs années seront réalisées en quelques heures grace aux modeles trés developpées de simulation

 

Jamais l'alimentation manquera du fait que les imprimantes 3D finiront par imprimer en utilisant des proteines et autres composants organiques....ce qui permettera de disposer de son plat directement á la sortie de l'imprimante....

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

On sera en mode binaire ? Le cerveau ne traite pas plusieurs informations à la fois, et le langage en fait partie, lorsqu'on apprend à un enfant deux langues simultanément le cerveau les traitera comme une.

 

Implant ?

Link to post
Share on other sites
On sera en mode binaire ? Le cerveau ne traite pas plusieurs informations à la fois, et le langage en fait partie, lorsqu'on apprend à un enfant deux langues simultanément le cerveau les traitera comme une.

 

Implant ?

 

:confused::confused::confused::confused:

 

Sais tu ce qu'est la logique floue?:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Je ne connaissais pas, j'ai googlé et j'ai rien compris. Par contre avec votre rêve de changer tous les organes, de nous faire des implants nous programmant nous serons tous des Frankenstein.

 

Les imprimantes nous imprimerons des repas ?

 

Vous êtes un savant fou.

Link to post
Share on other sites
Je ne connaissais pas, j'ai googlé et j'ai rien compris. Par contre avec votre rêve de changer tous les organes, de nous faire des implants nous programmant nous serons tous des Frankenstein.

 

Les imprimantes nous imprimerons des repas ?

 

Vous êtes un savant fou.

:mdr::mdr::mdr:

 

Tu n'as aucune idées du monde......dans lequel tu vis...tu insistes á vivre dans ta bulle du 12 eme siecle...

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Si on me laissait vivre à la Charles Ingalls je le ferai. J'irai au travail à cheval ou en charrue, trop bien. La vie Amish. Si on faisait de FA Walnut Grove hahaha (je distribue les rôles)

Link to post
Share on other sites
On sera en mode binaire ? Le cerveau ne traite pas plusieurs informations à la fois, et le langage en fait partie, lorsqu'on apprend à un enfant deux langues simultanément le cerveau les traitera comme une.

 

Implant ?

 

Bien sur qu'il traite plusieurs info en même temps...t'arrives à discuter en conduisant?...

A penser à quelque chose en faisant autre chose ?

Link to post
Share on other sites
Je ne connaissais pas, j'ai googlé et j'ai rien compris. Par contre avec votre rêve de changer tous les organes, de nous faire des implants nous programmant nous serons tous des Frankenstein.

 

Les imprimantes nous imprimerons des repas ?

 

Vous êtes un savant fou.

 

 

 

Tu ne penses pas si bien dire bien sur que tu peux imprimer des repas...la technologie actuelle le permet si on se donne la peine:

 

A la place des cartouches d'encre...tu mets des bacs avec des ingredients de base farine, sucre, sauce tomate lait..etc ....tout ce que ton imagination t'autorise...

 

Tu pilotes tout ça par ton PC relié à une imprimante 3D...un un micro onde...ou pourquoi pas à ton frigo....

 

Tu télécharges une recette ...et le tour est joué...

 

La technologie est là..reste plus qu'à réaliser....

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Tu ne penses pas si bien dire bien sur que tu peux imprimer des repas...la technologie actuelle le permet si on se donne la peine:

 

A la place des cartouches d'encre...tu mets des bacs avec des ingredients de base farine, sucre, sauce tomate lait..etc ....tout ce que ton imagination t'autorise...

 

Tu pilotes tout ça par ton PC relié à une imprimante 3D...un un micro onde...ou pourquoi pas à ton frigo....

 

Tu télécharges une recette ...et le tour est joué...

 

La technologie est là..reste plus qu'à réaliser....

 

:mdr: Essayons. Je mets du chocolat et de la crème liquide dans les cartouches de mon imprimante, je relis l'imprimante au Pc et lance le programme organigramme "mousse", brancher et relier la gazinière au Pc (je veux faire une mousse sans oeuf), le Pc créait par image digital une casserole qui permettra à l'imprimante de verser la crème liquide, une fois en ébullition, le feu s'éteint et l'imprimante lance le chocolat en morceau, le Pc envoie un message à la gazinière qui devient frigo. Le lendemain par image digital un fouet apparaît et monte la mousse...

 

Il ne reste plus qu'à la verser dans des verrines.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Et jouer de la guitare en chantant tout en lisant une partition avec un oeil sur la baguette du chef d'orchestre ...ça fait combien de choses en même temps ?

 

Mécanisme, il doit connaitre et la partition et la chanson et le rythme.

Link to post
Share on other sites

La technologie va aussi permettre de communiquer avec le corps humains meme si l'humain est hors service....en plus des nanomachines....l'électronique deviendra tellement pas chere que les habits du futur seront electronique....analyseront nos constantes et nous indiqueront de possibles désequilibre dans le corps ou régimes á suivre avant meme de prendre conscience du probleme....

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Vous croyez qu'on a besoin d'habits électroniques pour savoir si nous sommes maigres ou gros ? Des habits électroniques, c'est des armures ?

 

Pax vous êtes un gentleman.

Link to post
Share on other sites
On sera en mode binaire ? Le cerveau ne traite pas plusieurs informations à la fois, et le langage en fait partie, lorsqu'on apprend à un enfant deux langues simultanément le cerveau les traitera comme une.

 

Implant ?

 

tu ne peux pas être un peux positive dans tes commentaires ..de temps en temps...mine fadelika..

 

 

cela ne sert a rien de poster juste pour ne rien dire....sans preuve scientifique.

Link to post
Share on other sites
Vous croyez qu'on a besoin d'habits électroniques pour savoir si nous sommes maigres ou gros ? Des habits électroniques, c'est des armures ?

 

Pax vous êtes un gentleman.

 

 

 

En effet...mes parents ont investi beaucoup dans mon éducation...je suis ravi que cela se voit...imaginez la teneur de mon message s'ils m'avaient laissé livré à moi même...

Link to post
Share on other sites

depuis l'invention du feu ou du moins la;possibilité de le faire a la demande ...de la roue .des outils ..la technologie a toujours changer la vie de l'homme ...des"protheses " ont permis a lhomme d'aller plus vite d'etre plus fort ... reste l'ultime prothese celle qui augmentera les possibilités cognitives ....et certains de nos sens .....le cerveau est le dernier des terrains a conquérir ....

 

quand ne s'y trompes pas ..ce qui poura se faire se fera ...et les problemes ethiques actuelle seront revus et corrigés ....

 

c'est l'evolution qui le veut ...a la grande différence c'est que cette fois ce n'est plus la nature qui en assurera la totalité ...mais aussi la volonté et les capacités de l'homme ....

 

il n' y a jamais eu eu au cours de l'histoire autant d'argent et de moyens mis sur la recherche autour du cerveau ...de gros projet sont en cours ....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...