Jump to content

Que feriez vous (Step by step) Si le monde etait au bord de l'extinction?

Recommended Posts

Supposons que le monde fasse face á une infection qui engendre la mort de 98% de la population ou que la temperature ait chuté en quelques mois quelques 20ºC

Quels actions entreprendriez vous en sachant que dans quelques semaines le monde perdrait energie, nourriture, communications...

Quels seraient les pas á suivre pour survire dans votre cas?

Guest George Bish
Supposons que le monde fasse face á une infection qui engendre la mort de 98% de la population ou que la temperature ait chuté en quelques mois quelques 20ºC

Quels actions entreprendriez vous en sachant que dans quelques semaines le monde perdrait energie, nourriture, communications...

Quels seraient les pas á suivre pour survire dans votre cas?

EN quelques semaines je ne crois pas que ca soit possible, mais je pense à un dome couvrant toute une city ou une region, puisque, il n'existe pas de planete habitable autre que la terre, alors autant s'isoler des elements ravageurs microbiens et ceux de la nature, et exploiter l'energie nucleaire et solaire, puiser des nappes phréatiques, cultiver la terre et elever des animaux. une sorte de robinson crusoe sur son ile deserte :D

biensur, il serait util des'abstenir de tout rapport sexuel fécond, il y aura des preservatifs pour ca, le but etant de survivre non de recréer l'humanité :p )

EN quelques semaines je ne crois pas que ca soit possible, mais je pense à un dome couvrant toute une city ou une region, puisque, il n'existe pas de planete habitable autre que la terre, alors autant s'isoler des elements ravageurs microbiens et ceux de la nature, et exploiter l'energie nucleaire et solaire, puiser des nappes phréatiques, cultiver la terre et elever des animaux. une sorte de robinson crusoe sur son ile deserte :D

biensur, il serait util d'abstenir de tout rapport sexuel fécond, il y aura des preservatifs pour ca, le but etant de survivre non de recréer l'humanité :p )

il y a une bonne série sur ça Under The Dome - Série TV 2013 - AlloCiné :rolleyes: :D

Personne n'a pensé á l'eau? Ce qui risque d'etre le plus d'etre contaminé une fois un virus cause des morts....c'est l'eau et c'est une ressource limitée et qui est primordiale pour la survie humaine

Comment feriez vous pour assurer votre eau? En abondance et en bonne qualité?