Mister7V 902 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 http://www.buzzfeed.com/assmamaad/ramadan-tais-toi La numéro 20 20. «Ça doit être dur de pas dire de gros mots quand même.» Très :yes: :D Et la 2 :confused: 2. «Bravo. Je sais pas comment tu fais. Moi je pourrais pas.» Ça tombe bien c’est moi qui jeûne et pas toi. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Ce matin,j'ai voulu faire mes courses dans un grand magasin Parisien. Et boom que trouve-je? Un espace special Ramadan et ils ont baissé quelques prix Wallah que j'etais bluffé!!!! Des non muslmans pensent à la bourse du musulman Et dans les pays islamiques Des commerçants musulmans sans scrupules,ils flambent les prix Va comprendre quelque chose!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Ce matin,j'ai voulu faire mes courses dans un grand magasin Parisien. Et boom que trouve-je? Un espace special Ramadan et ils ont baissé quelques prix Wallah que j'etais bluffé!!!! Des non muslmans pensent à la bourse du musulman Et dans les pays islamiques Des commerçants musulmans sans scrupules,ils flambent les prix Va comprendre quelque chose!!!!!! on sait d'avance qui va prendre les hassanates :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 on sait d'avance qui va prendre les hassanates :D Et le pire dans tout ça Quand tu rentres dans magasin de chez nous Le coran à fond(tajwid du matin au soir)pour tromper les gens Mais les prix............................. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Et le pire dans tout ça Quand tu rentres dans magasin de chez nous Le coran à fond(tajwid du matin au soir)pour tromper les gens Mais les prix............................. et malhereusement c'est devenu le mois de tous les pechés vol insultes escroquerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Et le pire dans tout ça Quand tu rentres dans magasin de chez nous Le coran à fond(tajwid du matin au soir)pour tromper les gens Mais les prix............................. je me demande comment font les gens qui sont pauvres, ils comptent sur le dons des autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 et malhereusement c'est devenu le mois de tous les pechés vol insultes escroquerie ça c'est la faim hallucinatoire.. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 je me demande comment font les gens qui sont pauvres, ils comptent sur le dons des autres... Le systeme Algerien(Boutef & co) ont crée le couffin de ramadan(koufette ramadan) Pour humilier les gens Et les habituer à tendre la main Pathetique Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Le systeme Algerien(Boutef & co) ont crée le couffin de ramadan(koufette ramadan) Pour humilier les gens Et les habituer à tendre la main Pathetique si les prix n'augmentaient pas, ils pourraient peut-être s'en sortir, parce que ce mois sacré, mine de rien tu dépenses beaucoup :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 si les prix n'augmentaient pas, ils pourraient peut-être s'en sortir, parce que ce mois sacré, mine de rien tu dépenses beaucoup :confused: On s'endette pour l'achat d'un appart,d'une ferme,d'une maison de campagne Pour faire unne grande ecole Etc etc etc Mais s'endetter pour le ventre,ça craint On deviendera pire que la colombie Dés que Tu sors de chez toi,on t'agresse et tu rentres sans soulliers chez toi:D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 http://www.buzzfeed.com/assmamaad/ramadan-tais-toi La numéro 20 20. «Ça doit être dur de pas dire de gros mots quand même.» Très :yes: :D Et la 2 :confused: 2. «Bravo. Je sais pas comment tu fais. Moi je pourrais pas.» Ça tombe bien c’est moi qui jeûne et pas toi. :crazy: J'aime bien la treize ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 On s'endette pour l'achat d'un appart,d'une ferme,d'une maison de campagne Pour faire unne grande ecole Etc etc etc Mais s'endetter pour le ventre,ça craint On deviendera pire que la colombie Dés que Tu sors de chez toi,on t'agresse et tu rentres sans soulliers chez toi:D c'est le paradoxe algérien le seul mois où tu manges plus que le reste de l'année, en général. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 17, 2015 Author Partager Posted June 17, 2015 J'aime bien la treize ! :D :mdr: "ramadan américain" :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 et malhereusement c'est devenu le mois de tous les pechés vol insultes escroquerie C'est le mois ou les terros. s'acharnent. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 :mdr: "ramadan américain" :D :ohmy: l'avatar de Mokhtar Bel Mokhtar :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 17, 2015 Author Partager Posted June 17, 2015 :ohmy: l'avatar de Mokhtar Bel Mokhtar :ohmy: non :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 dans la superette habituelle depuis hier ...les prix sont a la baisse ...oh pas trop mais a la baisse quand meme . Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 3. «Tu peux pas faire l’inverse, genre ne pas manger la nuit?» celle là est pas mal :D :D:D surtout, pour tous les gens qui passent toutes leurs journées endormis :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 3edjbetni la 21. Je peux te frapper et tu vas rien faire -Essaye pour voir lol Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 On s'endette pour l'achat d'un appart,d'une ferme,d'une maison de campagne Pour faire unne grande ecole Etc etc etc Mais s'endetter pour le ventre,ça craint On deviendera pire que la colombie Dés que Tu sors de chez toi,on t'agresse et tu rentres sans soulliers chez toi:D Les Algériens c'est le ventre en premier :yes: devant la voiture et en 3 la femme. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 http://www.buzzfeed.com/assmamaad/ramadan-tais-toi La numéro 20 20. «Ça doit être dur de pas dire de gros mots quand même.» Très :yes: :D Et la 2 :confused: 2. «Bravo. Je sais pas comment tu fais. Moi je pourrais pas.» Ça tombe bien c’est moi qui jeûne et pas toi. :crazy: Une 3e phrase : Ton avatar n'est pas halal... :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 18, 2015 Author Partager Posted June 18, 2015 Une 3e phrase : Ton avatar n'est pas halal... :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 dans la superette habituelle depuis hier ...les prix sont a la baisse ...oh pas trop mais a la baisse quand meme . moullaha n'est pas musulman Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 19, 2015 Partager Posted June 19, 2015 Ramadhan et un cadeau inestimable que certain ne savent pas estimer à sa juste valeur...Quand à ceux qui pensent profiter à s'enréchir sur le dos de gens modestes en ce mois sacré, ils le font certainement sur leur propre dos et ils ne le savent pas; et s'ils réfléchissent un tout petit peu ils verront bien, que le Ramadhan Karim revient tous les ans, mais eux une fois partis ils ne reviendront pas et forcément ils auront des comptes à rendre à qui de droit. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 19, 2015 Partager Posted June 19, 2015 Ramadhan et un cadeau inestimable que certain ne savent pas estimer à sa juste valeur...Quand à ceux qui pensent profiter à s'enréchir sur le dos de gens modestes en ce mois sacré, ils le font certainement sur leur propre dos et ils ne le savent pas; et s'ils réfléchissent un tout petit peu ils verront bien, que le Ramadhan Karim revient tous les ans, mais eux une fois partis ils ne reviendront pas et forcément ils auront des comptes à rendre à qui de droit. dahaktini , il fau d'abord qu'ils rende compte et qu'ils payent leur mal maintenant saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts