OsiriaS 403 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Jeb Bush se porte candidat :crazy: la famille Bush veulent imiter les Kennedy. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Jeb Bush se porte candidat :crazy: la famille Bush veulent imiter les Kennedy. c'est mon frere, le fils de mon pere :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 17, 2015 Author Partager Posted June 17, 2015 c'est mon frere, le fils de mon pere :D J'ai bien pensais que c'est ton frère :D alors pour vengé quoi cette fois ? quelle guerre vous reste encore à faire ? Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Oh God, tout sauf un autre Bush !! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 J'ai bien pensais que c'est ton frère :D alors pour vengé quoi cette fois ? quelle guerre vous reste encore à faire ? On va attendre que Daech fasse exploser une bombe atomique dans le stade de football amercain de Baltimore, pour aller ensuite remodeler le moyen orient et venger nos compatriotes. :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 17, 2015 Author Partager Posted June 17, 2015 On va attendre que Daech fasse exploser une bombe atomique dans le stade de football amercain de Baltimore, pour aller ensuite remodeler le moyen orient et venger nos compatriotes. :D Je me doutais que vous n'avez pas fini le travail. :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Eliminer Daech? Hassana? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 18, 2015 Author Partager Posted June 18, 2015 Eliminer Daech? Hassana? Je ne crois pas que c'est son but, plutôt finir le travail. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Je ne crois pas que c'est son but, plutôt finir le travail. Je me doute Osi... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Oh God, tout sauf un autre Bush !! C'est le meilleur des trois. D'ailleurs la mere voulais pas que George devient president, elle voulais Jeb. Mais question d'age, l'ainé a passé en premier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts