amarlekabyle 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Etre celui que je ne suis pas, Sans doute aurais-je moins mal, Indemne au milieu du fracas, Empochant agios et principal. Il paraît que c'est écrit là-haut, Pourtant on aimerait bien, un peu, Changer l'histoire et le scénario, On ne peut que rester silencieux. Tout là-haut dans le ciel bleu, Un oiseau plane, il a repéré sa proie, Est-ce toi ou bien moi, non c'est toi, J'ai mal, c'est un homme de peu. juin 2015 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Etre celui que je ne suis pas, Sans doute aurais-je moins mal, Indemne au milieu du fracas, Empochant agios et principal. Il paraît que c'est écrit là-haut, Pourtant on aimerait bien, un peu, Changer l'histoire et le scénario, On ne peut que rester silencieux. Tout là-haut dans le ciel bleu, Un oiseau plane, il a repéré sa proie, Est-ce toi ou bien moi, non c'est toi, J'ai mal, c'est un homme de peu. juin 2015 Comme elle a dit elle... là-bas. Joli. Joli mon ami Bonjour Amar ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Tout la haut le ciel bleu un oiseau plane Très recherché tout en bas le béton dur les voitures roulent :mdr: hé oui n'est pas poète qui écrit ou qui veut. Vos poèmes sont vraiment nuls. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Tout la haut le ciel bleu un oiseau plane Très recherché tout en bas le béton dur les voitures roulent :mdr: hé oui n'est pas poète qui écrit ou qui veut. Vos poèmes sont vraiment nuls Et une étrangère qui erre, erre, reuuu... Si tu n'aimes pas ses poèmes, passe ton chemin. Saha Ramdhanek, El Ghariba. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 18, 2015 Author Partager Posted June 18, 2015 Tout la haut le ciel bleu un oiseau plane Très recherché tout en bas le béton dur les voitures roulent :mdr: hé oui n'est pas poète qui écrit ou qui veut. Vos poèmes sont vraiment nuls. Tout la haut le ciel bleu un oiseau plane Très recherché tout en bas le béton dur les voitures roulent hé oui n'est pas poète qui écrit ou qui veut. Vos poèmes sont vraiment nuls. __________________ Tamra tamera, Je souhaite retrouver mon choix de pseudo. Je suis très honoré que tu daignes t'arrêter et livrer tes commentaires... A quoi bon les qualifier et répondre à ta haine, tu dois suffisamment en avoir pour toutes les personnes qui écrivent sur FA, par passe-temps et plaisir... Bon vent L'Etrangère2, déroules bien ton tapis du bon côté, faut pas confondre l'est et l'ouest, le nord et le sud... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 18, 2015 Author Partager Posted June 18, 2015 Comme elle a dit elle... là-bas. Joli. Joli mon ami Bonjour Amar ;) Bonjour ma Sissa... Merci toi... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Je suis très honoré que tu daignes t'arrêter et livrer tes commentaires... A quoi bon les qualifier et répondre à ta haine, tu dois suffisamment en avoir pour toutes les personnes qui écrivent sur FA, par passe-temps et plaisir... Bon vent L'Etrangère2, déroules bien ton tapis du bon côté, faut pas confondre l'est et l'ouest, le nord et le sud... ... Ramdhan l'a déjà mise K.O. ;) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 on ne hait que ce qu'on a trop peur d'aimer tremblez .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 :mdr: Isselmek Sissa, saha ftorek à l'avance. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 :mdr: Isselmek Sissa, saha ftorek à l'avance. Wa n'ti zada. Mais menna l'ftor, il y aura des morts et des vivants... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 18, 2015 Author Partager Posted June 18, 2015 ... Ramdhan l'a déjà mise K.O. ;) Hé oui c'est dur de constater que vivre d'amour et d'eau fraîche ne correspond pas à l'heure qu'on voudrait afficher... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 18, 2015 Author Partager Posted June 18, 2015 Salut ANA on ne hait que ce qu'on a trop peur d'aimer tremblez .... C'est...ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts