Jump to content

Ftour du jour


Guest thalwith

Recommended Posts

Tu penses bien que c'est pas grave ... ce qui serait grave, c'est de ne rien avoir à boire sur la table ce soir. (Je fais une fixation, je sais :04:)

 

Oui :D

 

Ah oui très très grave :ohmy: (du coup j'ai vérifié le stock de boissons froides dans frigo du coup :D)

 

mais j'ai surtout faim....pas soif...

 

:)

 

la chance on échange :D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as stocké quoi dans ton frigo pour ce soir ?

 

:D:D:D

 

 

jus d'orange

jus de pomme (j'adore c'est super léger)

oasis

cannette de coca

finley citron

eau

 

grande réserve de glaçons

 

(dommage pas de hamoud blanche ou selecto (celle vendu ici je trouve qu'elle n'a aucun gout quand on connait la vrai))

 

 

Et toi? :39: (si c'est plus que moi bravo :D )

Link to post
Share on other sites
Guest Serena1
Oui :D

 

Ah oui très très grave :ohmy: (du coup j'ai vérifié le stock de boissons froides dans frigo du coup :D)

 

 

 

la chance on échange :D

 

pourquoi vous avez soif??? Vous etes dehors sous la chaleur? Ou bien vous travaillez dehors?:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Tu m'as fait penser aux glaçons, il faut que j'aille en refaire vite fait! (Merci!)

 

Pas grand chose: reste de hamoud blanche, Ifri pomme, une cannette de 7up Mojito, du lben, reste de Danao framboise, de l'eau, beaucoup d'eau!

 

 

PS: je ne trouve pas la balise "spoiler".

Link to post
Share on other sites
pourquoi vous avez soif??? Vous etes dehors sous la chaleur? Ou bien vous travaillez dehors?:rolleyes:

 

Parce qu'il fait chaud :confused:

Depuis 9h du mat ma bouche ne cesse de se dessécher :(

 

Ah non je travaille pas moi :D la yajouz fi ramdan :D

Link to post
Share on other sites
Tu m'as fait penser aux glaçons, il faut que j'aille en refaire vite fait! (Merci!)

 

Pas grand chose:

reste de hamoud blanche, Ifri pomme, une cannette de 7up Mojito, du lben, reste de Danao framboise, de l'eau, beaucoup d'eau!

 

 

 

PS: je ne trouve pas la balise "spoiler".

 

De rien :D

 

C'est déjà pas mal :D hoooo Danao :o

 

ps; elle n'est pas dispo, il faut la taper toi même

...[*spoiler] remplace * par /

 

ce soir au menu MHADJEB HARINE :p

 

:drool: bsahtek :D

Link to post
Share on other sites

Ah ok, super! ça me servira pour la rubrique cinéma et TV.

 

Je ne pense pas boire tout ça (quoique hier, j'ai fait une entorse à ma règle et ai commencé par 2 verres de Hamoud) ...

 

Serena, c'est une chaleur malsaine (pollution de l'air, ambiance nerveuse sur les routes, etc) ...

Link to post
Share on other sites
Ah ok, super! ça me servira pour la rubrique cinéma et TV.

 

Je ne pense pas boire tout ça (quoique hier, j'ai fait une entorse à ma règle et ai commencé par 2 verres de Hamoud) ...

 

Serena, c'est une chaleur malsaine (pollution de l'air, ambiance nerveuse sur les routes, etc) ...

 

Moi non plus lol :D moi l’entorse que j'ai fait est de commencer par un grand verre d'eau

Link to post
Share on other sites
Guest Serena1
Je ne pense pas boire tout ça (quoique hier, j'ai fait une entorse à ma règle et ai commencé par 2 verres de Hamoud) ...

 

Serena, c'est une chaleur malsaine (pollution de l'air, ambiance nerveuse sur les routes, etc) ...

 

Oui je vois...

 

 

Il ne faut jamais commencer par boire après le syam...meme le lben/lait avec les dattes il ne faut pas trop en boire...

Link to post
Share on other sites

Non mais attends que je t'explique, hier je vais acheter de la viande hâchée, j'en profite pour racheter des dattes ... et y a le Hamoud qui me fait de l'oeil, je prends ... son voisin l'Ifri aussi ... je prends.

Toute l'après-midi, je n'ai pensé qu'à ce gazouz, c'était obsessionnel ... ne3la chitane, je me suis mis une série pour patienter.

Aujourd'hui, ça va mieux hamdullah :D

Link to post
Share on other sites
Il ne faut jamais commencer par boire après le syam...meme le lben/lait avec les dattes il ne faut pas trop en boire...

 

Je sais Serena mais hier, c'était spécial (voir mon post précédent) ... cela exerce ta force d'esprit, c'est très formateur. :D

Link to post
Share on other sites
Non mais attends que je t'explique, hier je vais acheter de la viande hâchée, j'en profite pour racheter des dattes ... et y a le Hamoud qui me fait de l'oeil, je prends ... son voisin l'Ifri aussi ... je prends.

Toute l'après-midi, je n'ai pensé qu'à ce gazouz, c'était obsessionnel ... ne3la chitane, je me suis mis une série pour patienter.

Aujourd'hui, ça va mieux hamdullah :D

 

:mdr: ababa je suis pas le seul el hmd :D

Link to post
Share on other sites

salam.

 

je ne sais pas si la canicule continue chez vous, mais ici hier matin nous avons eu un gros orage avec beaucoup de pluie toute la matinée, du coup l'ai est rafraichi ça va beaucoup mieux, au moins on respire un peu maintenant.

 

alors sinon hier j'ai fais dolma sardine, avec de la salade, des pâtisseries (achetées), zlabia, et de la pastèque.

 

 

 

ce soir c'est chorba beida

tourte burger (gros succès lol)

salade composée et fruits.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...