An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Ta comparaison était à côté de la plaque fallait trouver autre chose t Une des âneries qu'on nous fait toujours croire a cause de l'expansion de l'Islam au Maghreb c' est qu'on est arabe ! Ailleurs les gens ne se sont pas considérés comme arabes, bien que musulmans. Nawel, tu es comme Faïste, trop "ex-musulmane" pour l'instant...il te faut quelques années pour que les choses rentrent vraiment dans l'ordre, que ta vision s'éclaircisse, que tu saches faire la part des choses...et ainsi tu pourras parler de l'islam en tant que non-musulmane, tout simplement Tu es trop à chaud pour l'instant! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Nawel, tu es comme Faïste, trop "ex-musulmane" pour l'instant...il te faut quelques années pour que les choses rentrent vraiment dans l'ordre, que ta vision s'éclaircisse, que tu saches faire la part des choses...et ainsi tu pourras parler de l'islam en tant que non-musulmane, tout simplement Tu as tout faux, jamais d'arguments, que du blabla Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 Ta réponse est langue de bois. La mienne est humoristique. L'hôpital qui se fout de la charité. Tu dis toi même que tu ne réfléchis pas quand tu es face aux incohérences du Coran parce que ton cerveau est trop petit pour comprendre... Sauf qu'avec un tel raisonnement tout le monde peut justifier que sa religion est la vérité... Un chrétien te dirait la même chose pour justifier la trinité... Réfléchis 2 secondes. Non, mais j'en suis persuadé... des islamistes qui forniquent j'en ai vu à la pelle... On s'arrête pas de réfléchir, mais on ne tourne pas autour du pot au même temps..... Tu maîtrises bien l'art d'écrire sans dire grand chose .... Je n'ai toujours pas eu de réponse.... mais des accusations inutiles. Que viennent faire les islamistes ici ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 Tu as l'embarras du choix https://www.google.fr/webhp?hl=ar&gws_rd=cr&ei=BT2iVa6qEcKjsgG9k4_QBw#hl=ar&q=%D8%A7%D9%84%D8%B9%D9%86%D9%81+%D9%81%D9%8A+%D8%A7%D9%84%D9%82%D8%B1%D8%A7%D9%86 J'ai choisi le 5 éme lien ÇááÇÚäÝ Ýí ÇáÞÑÂä æÍÏíË ÇáÑÓæá (Õ) Ü Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Toujours cet argument de "violence". Moi je ne vois pas de violence dans le Coran. Je vois des hommes qui se font la guerre. Comme le font tous les hommes, y compris ceux chez qui sont nés les "Droits de l'Homme" exact .....une simple histoire de comportement humains ... vous enlever allah...jesus yahve ou autre de l'equation cela ne changera absolument rien ! mais voila ...ces memes hommes ont une sacrée tendance a l'introduire dans cette equation pour mieux justifier leur volonté de puisance ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 exact .....une simple histoire de comportement humains ... vous enlever allah...jesus yahve ou autre de l'equation cela ne changera absolument rien ! mais voila ...ces memes hommes ont une sacrée tendance a l'introduire dans cette equation pour mieux justifier leur volonté de puisance ! Le Coran te convient donc à merveille Monsieur l'humaniste! :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 le coran reprend aussi la bible avec quelques changement ....pour coller a l'ideologie musulmane .. la bible et les chretiens surtout insiste sur la notion de peché ...qui motive le renvoi du paradis et la vie penitence qui se doit d'etre ffectué ...le coran colle le renvoi au diable contre lequel il doit lutter pour accéder au paradis ! les deux puisent dans le mythe sumerien ....l'idée du paradis ...sa description ...la creation apartir de l'argile ( de la boue pour les sumeriens ) ...le malentendu et l'erreur de comprenhension au sujet de la coe d'adam ayant donné eve ( dans le recit sumerien le terme cote signifiant deux cote ...la cote et la vie ) ... l'arbre interdit ah oui une grosse diffrence dans le mythe sumerien dieu est un déesse donneur de vie ...et s'appelle etrangement mama ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Le Coran te convient donc à merveille Monsieur l'humaniste! :D oui il me convient....pour comprendre la société de l'epoque .je le lit comme un recit journalistique .... pas plus ...mais c'est deja beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 oui il me convient....pour comprendre la société de l'epoque .je le lit comme un recit journalistique .... pas plus ...mais c'est deja beaucoup ! ah la prétention immodéré :mad: qu'est ce qu'il fout le modérateur, adminouche justement ? ah pardon, autant pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Il faut tendre la joue gauche et ne pas faire de math sinon c'est de la méchanceté :D:D Le bon coeur consiste à allez vers Lao Tseu (sans comprendre je précise) wa takfori bi Allah... Laisse-toi aller Serena :39::D, le fluide du karma est là ahummmm Tas raison l'etrangere, vaut mieux violer les femmes -------- (1262) 95- « Ibn Muhayriz a rapporté : « j’entrai à la mosquée et à la vue de Abû Sa’îd al-Khudrî, je m’assis près de lui et je lui demandai au sujet de l’éjaculation en dehors de l’utérus. Il me répondit : « Nous quittâmes Médine avec Mahomet dans une expédition contre les Banû al-Muçtaleq. Nous prîmes pour captives les meilleures femmes arabes. Comme nous les désirions, et que nous souffrions de notre célibat, nous avions voulu avancer des rançons en échange des captives, puis de cohabiter avec elles en éjaculant en dehors de l’utérus. Alors, nous nous dîmes : « Ferons nous cela sans le demander à Mahomet qui est parmi nous ? » En le lui demandant il répondit : « Il n’y a pas de mal à faire cela » » عَنْ ابْنِ مُحَيْرِيزٍ قَالَ رَأَيْتُ أَبَا سَعِيدٍ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ فَسَأَلْتُهُ فَقَالَ خَرَجْنَا مَعَ رَسُولِ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فِي غَزْوَةِ بَنِي الْمُصْطَلِقِ فَأَصَبْنَا سَبْيًا مِنْ سَبْيِ الْعَرَبِ فَاشْتَهَيْنَا النِّسَاءَ فَاشْتَدَّتْ عَلَيْنَا الْعُزْبَةُ وَأَحْبَبْنَا الْعَزْلَ فَسَأَلْنَا رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فَقَالَ مَا عَلَيْكُمْ أَنْ لا تَفْعَلُوا مَا مِنْ نَسَمَةٍ كَائِنَةٍ إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ إِلا وَهِيَ كَائِنَةٌ . رواه البخاري (2542) ???? ????? ?? ????? ??? - islamqa.info Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 On s'arrête pas de réfléchir, mais on ne tourne pas autour du pot au même temps..... Bah si, tu l'as dit a plusieurs reprises, tu arretes de reflechir parce que ton cerveau est trop petit, dit d'une autre maniere, on doit arreter de relechir parce qu'on ne trouve aucun explication a la betise qu'il y a dans sa religion, on prefere faire comme-ci elle n'existait pas. Tu maîtrises bien l'art d'écrire sans dire grand chose .... :mdr: L'hopital que se fout de la charite ! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Bah si, tu l'as dit a plusieurs reprises, tu arretes de reflechir parce que ton cerveau est trop petit, dit d'une autre maniere, on doit arreter de relechir parce qu'on ne trouve aucun explication a la betise qu'il y a dans sa religion, on prefere faire comme-ci elle n'existait pas. :mdr: L'hopital que se fout de la charite ! Tu te rappelles des anges qui ont nettoyé la terre des djins avant la venue de adam :p saha, stp, je veux te poser une question, ces récits atypiques que tu cites tu sais bien que les extremistes les suivent mais ne me dis pas que tu es contre tout l'islam, ntaya radjel zine, lazem tkoun contre ces récits, mais pas contre nabiyouna Mohammed pbsl, je t'assure qu'il est innocent, kedbou 3lih, c'est le plus grand ma7gour de l'histoire, wellah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts