Jump to content

Pénurie de viande...

Recommended Posts

je te la jure madamselle moi prefere mangeurs ramadhan honete que ramadaneurs hypocrites

allahou inni sayem

le sanglier fel aid

Entièrement d'accord avec toi,j'en ai un dans mon équipe "il me dit c'est pour les autres que je fais semblant"...et moi de lui répondre,que c'est plutôt la trouille des autres"..."il a perdu mon estime,et ma confiance"...C'est bien sûr un Kabyle,un vrai de vrai...

• 2 weeks later...
j'en ai un dans mon équipe "il me dit c'est pour les autres que je fais semblant"...et moi de lui répondre,que c'est plutôt la trouille des autres"..."il a perdu mon estime,et ma confiance"...C'est bien sûr un Kabyle,un vrai de vrai...

ce n'est pas la ligné pure qui fait l'homme , ce concept est hitlerien ou a ceux qui l'ont precedé et qui se sont cru plus pur et plus noble que les autres au point d'en faire des esclaves , ce qui fait l'homme c'est son courage , sa bravoure , ses actions et la pureté de son coeur

Cosner;4016991]ce n'est pas la ligné pure qui fait l'homme , ce concept est hitlerien ou a ceux qui l'ont precedé et qui se sont cru plus pur et plus noble que les autres  au point d'en faire  des esclaves , ce qui fait l'homme c'est  son courage , sa bravoure , ses actions et la pureté de son coeur

Hum hum, d'accord avec ce que tu dis, ce mois sacré, c'est un sacré révélateur...:)

Wallah frère AL tu déconne.

Je te promets que je dis vrai et, à partir de lundi 29/06/15,la chasse "au sanglier"sera ouverte pour moi et mes cousins"...

Sangliers qui viennent dévaster les jardins de ces derniers.

Rendez-vous semaine prochaine du côté d'ATH DOUALA...

PS: De Frère,je n'en ai qu'un,que j'aime,et je prends garde à tous ceux qui me qualifie de frère...