AL 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Voila ce qui est prévu !!! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Voila ce qui est prévu !!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 18, 2015 Author Partager Posted June 18, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Pour les non ramadaneurs,y'a toujours le sanglier bien de chez nous !!! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Pour les non ramadaneurs,y'a toujours le sanglier bien de chez nous !!! je te la jure madamselle moi prefere mangeurs ramadhan honete que ramadaneurs hypocrites allahou inni sayem le sanglier fel aid Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 18, 2015 Author Partager Posted June 18, 2015 je te la jure madamselle moi prefere mangeurs ramadhan honete que ramadaneurs hypocrites allahou inni sayem le sanglier fel aid Entièrement d'accord avec toi,j'en ai un dans mon équipe "il me dit c'est pour les autres que je fais semblant"...et moi de lui répondre,que c'est plutôt la trouille des autres"..."il a perdu mon estime,et ma confiance"...C'est bien sûr un Kabyle,un vrai de vrai... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 j'en ai un dans mon équipe "il me dit c'est pour les autres que je fais semblant"...et moi de lui répondre,que c'est plutôt la trouille des autres"..."il a perdu mon estime,et ma confiance"...C'est bien sûr un Kabyle,un vrai de vrai... ce n'est pas la ligné pure qui fait l'homme , ce concept est hitlerien ou a ceux qui l'ont precedé et qui se sont cru plus pur et plus noble que les autres au point d'en faire des esclaves , ce qui fait l'homme c'est son courage , sa bravoure , ses actions et la pureté de son coeur Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Cosner;4016991]ce n'est pas la ligné pure qui fait l'homme , ce concept est hitlerien ou a ceux qui l'ont precedé et qui se sont cru plus pur et plus noble que les autres au point d'en faire des esclaves , ce qui fait l'homme c'est son courage , sa bravoure , ses actions et la pureté de son coeur Hum hum, d'accord avec ce que tu dis, ce mois sacré, c'est un sacré révélateur... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 Pour les non ramadaneurs,y'a toujours le sanglier bien de chez nous !!! Wallah frère AL tu déconne. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 28, 2015 Author Partager Posted June 28, 2015 Wallah frère AL tu déconne. Je te promets que je dis vrai et, à partir de lundi 29/06/15,la chasse "au sanglier"sera ouverte pour moi et mes cousins"... Sangliers qui viennent dévaster les jardins de ces derniers. Rendez-vous semaine prochaine du côté d'ATH DOUALA... PS: De Frère,je n'en ai qu'un,que j'aime,et je prends garde à tous ceux qui me qualifie de frère... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts