Ghost 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 > Toute une vie loin de toi > et quant la nuit m’envahie > nous nous retrouvons sur la toile > j’oublie tout mes ennuis > quant sous la couverture > tu te confies en toute désinvolture > grandis en moi comme une aventure > A t’imaginer > J’ai envie de divaguer > Je voudrais te dessiner, te colorier te toucher > A t’imaginer > c’est comme un gout de salé > qui coule sur ma joue blessée > et quand seul devant l’abîme > ce vide dans la nuit qui me fascine > et ce cri pour t’eveiller > sortant de ma poitrine > et sous tes yeux m’effondrer > en écoutant la platine > d’un refrain qu’elle rumine > sans cesse à répéter > toujours les memes mots > je t’aime Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Je suis nul en poesie mais je trouve ca hyper joli Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 18, 2015 Author Partager Posted June 18, 2015 Je suis nul en poesie mais je trouve ca hyper joli ça fait encore plus plaisir ... merci Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 18, 2015 Author Partager Posted June 18, 2015 > Toute une vie loin de toi > et quant la nuit m’envahie > nous nous retrouvons sur la toile > j’oublie tout mes ennuis > quant sous la couverture > tu te confies en toute désinvolture > grandis en moi comme une aventure > A t’imaginer > J’ai envie de divaguer > Je voudrais te dessiner, te colorier te toucher > A t’imaginer > c’est comme un gout de salé > qui coule sur ma joue blessée > et quand seul devant l’abîme > ce vide dans la nuit qui me fascine > et ce cri pour t’eveiller > sortant de ma poitrine > et sous tes yeux m’effondrer > en écoutant la platine > d’un refrain qu’elle rumine > sans cesse à répéter > toujours les memes mots > je t’aime le même mais à l'envers : > je t’aime > toujours les memes mots > sans cesse à répéter > d’un refrain qu’elle rumine > en écoutant la platine > et sous tes yeux m’effondrer > sortant de ma poitrine > et ce cri pour t’eveiller > ce vide dans la nuit qui me fascine > et quand seul devant l’abîme > qui coule sur ma joue blessée > c’est comme un gout de salé > A t’imaginer > Je voudrais te dessiner, te colorier te toucher > J’ai envie de divaguer > A t’imaginer > grandi en moi comme une aventure > tu te confies en toute désinvolture > quant sous la couverture > j’oublie tout mes ennuis > nous nous retrouvons sur la toile > et quant la nuit m’envahie > Toute une vie loin de toi Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Salut Ghost > Toute une vie loin de toi > et quant la nuit m’envahie > nous nous retrouvons sur la toile > j’oublie tout mes ennuis > quant sous la couverture > tu te confies en toute désinvolture > grandis en moi comme une aventure > A t’imaginer > J’ai envie de divaguer > Je voudrais te dessiner, te colorier te toucher > A t’imaginer > c’est comme un gout de salé > qui coule sur ma joue blessée > et quand seul devant l’abîme > ce vide dans la nuit qui me fascine > et ce cri pour t’eveiller > sortant de ma poitrine > et sous tes yeux m’effondrer > en écoutant la platine > d’un refrain qu’elle rumine > sans cesse à répéter > toujours les memes mots > je t’aime J'aime bien, c'est très joli et les mots sont touchants... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts