Jump to content

Pourquoi devrait on admettre la violence durant Ramdhan?

Recommended Posts

Bonne question de savoir si c'est admissible d'accepter et encore plus...justifier la violence durant ce mois, sous pretexte de manque de nourriture?

Les gens se sont ils tué en manquant le dejeuner? Non alors pourquoi met on autant d'effort pour justifier et meme glorifier cet etat de nevrose et de violence?

Toujours les memes topics au premier jour du ramadan.

c'est plutot les memes critiques et idioties a chaque ramadhan

on ne peut pas changer des habitudes

de toute facon l'islam c'est trompé de peuple et ramadhan de pays

Bonne question de savoir si c'est admissible d'accepter et encore plus...justifier la violence durant ce mois, sous pretexte de manque de nourriture?

Les gens se sont ils tué en manquant le dejeuner? Non alors pourquoi met on autant d'effort pour justifier et meme glorifier cet etat de nevrose et de violence?

Parce que rany sayme :mad: cherche pas à comprendre c'est comme ça :mad:

C'est le manque (nourriture, tabac, alcool pour certains :confused: ) qui provoque une frustration et on démarre plus facilement que d'habitude.

Il faut les voir se battre pour un rien et surtout comment :mdr:, c'est au ralentie :mdr: un qui tombe tout seul :mdr:

Aller à bab el oued par exemple pour en voir c'est un bon passe temps :mdr:

et on dit "bou question" :D

J'aime pas ce genre de jeuneurs. Je reste calme en ramadan et je prefere ceux qui jeune en silence. Mashi b jmeel comme on dit au Maroc.

Un ramadan algérien d'une rare violence

Premier décompte policier au 4e jour du ramadan version algérienne: 2.000 bagarres qui ont fait 100 blessés, 4 morts et une cinquantaine d'accidents de voitures qui ont fait 19 morts. Mais d'où vient cette violence? Est-elle typiquement algérienne?

Un ramadan algérien d'une rare violence | Slate Afrique

le riche de toute façon mangera comme un riche et un pauvre mangera comme un pauvre l'un est l'autre n’apprendra rien de la condition de l'autre....

---que ceux qui sont saymine ma yessebouch lina rebna ...