AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Bonne question de savoir si c'est admissible d'accepter et encore plus...justifier la violence durant ce mois, sous pretexte de manque de nourriture? Les gens se sont ils tué en manquant le dejeuner? Non alors pourquoi met on autant d'effort pour justifier et meme glorifier cet etat de nevrose et de violence? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 allahou inni sayam qui admet la violance fi ramadhan a part les ennemis de ramadhan allah iba3adh 3liya had el3ayn Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 bou quistiou :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Toujours les memes topics au premier jour du ramadan. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2015 Author Partager Posted June 18, 2015 bou quistiou :D En plus quand tu vois sur l'ENTV le Club des Bhayem...qui glorifie cela...et la nevrose ....tu te dis c'est quoi ces 3issabate sur télé:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2015 Author Partager Posted June 18, 2015 Toujours les memes topics au premier jour du ramadan. Toujours les memes médiocrité de la société.....Mais bon tu es Canadien toi...ca te concerne plus...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 En plus quand tu vois sur l'ENTV le Club des Bhayem...qui glorifie cela...et la nevrose ....tu te dis c'est quoi ces 3issabate sur télé:mad::mad::mad: wenta lah tu regardes ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2015 Author Partager Posted June 18, 2015 wenta lah tu regardes ?:mad: Pough voigh wine lhegue el Fousk:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Toujours les memes topics au premier jour du ramadan. c'est plutot les memes critiques et idioties a chaque ramadhan on ne peut pas changer des habitudes de toute facon l'islam c'est trompé de peuple et ramadhan de pays Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Bonne question de savoir si c'est admissible d'accepter et encore plus...justifier la violence durant ce mois, sous pretexte de manque de nourriture? Les gens se sont ils tué en manquant le dejeuner? Non alors pourquoi met on autant d'effort pour justifier et meme glorifier cet etat de nevrose et de violence? Parce que rany sayme :mad: cherche pas à comprendre c'est comme ça :mad: C'est le manque (nourriture, tabac, alcool pour certains :confused: ) qui provoque une frustration et on démarre plus facilement que d'habitude. Il faut les voir se battre pour un rien et surtout comment :mdr:, c'est au ralentie :mdr: un qui tombe tout seul :mdr: Aller à bab el oued par exemple pour en voir c'est un bon passe temps :mdr: et on dit "bou question" :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Pough voigh wine lhegue el Fousk:D:D:D staghfalla :eek: cerise rahi sayma ?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2015 Author Partager Posted June 18, 2015 staghfalla :eek: cerise rahi sayma ?:D Sayma messoum:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Bonne question de savoir si c'est admissible d'accepter et encore plus...justifier la violence durant ce mois, sous pretexte de manque de nourriture? Les gens se sont ils tué en manquant le dejeuner? Non alors pourquoi met on autant d'effort pour justifier et meme glorifier cet etat de nevrose et de violence? J'aime pas ce genre de jeuneurs. Je reste calme en ramadan et je prefere ceux qui jeune en silence. Mashi b jmeel comme on dit au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 pendant ramdane je suis très calme (la faiblesse :mdr: ) mais j'ai moins de patience j'avoue. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Un ramadan algérien d'une rare violence Premier décompte policier au 4e jour du ramadan version algérienne: 2.000 bagarres qui ont fait 100 blessés, 4 morts et une cinquantaine d'accidents de voitures qui ont fait 19 morts. Mais d'où vient cette violence? Est-elle typiquement algérienne? Un ramadan algérien d'une rare violence | Slate Afrique le riche de toute façon mangera comme un riche et un pauvre mangera comme un pauvre l'un est l'autre n’apprendra rien de la condition de l'autre.... ---que ceux qui sont saymine ma yessebouch lina rebna ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts