OsiriaS 403 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 Number eight Si tu regarde bien ça fait 4 poisson qui s'embrassent 2 bleu & 2 jaune. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 Numéro 8 :D et je n'ai pas triché Toi aussi tout comme celui d'en dessous :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 2 et 9 ps; au cas où, en avance si c'est nul alors c'est faux :D :D Là ça va c'est 1 de mes préférés aussi. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 Un peu de mal aussi, je dirais 4.:ohmy: Bonsoir, C'est des barreaux de prison + guillotine Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 J ai publié les résultats ossi :p:p Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 je dirais la 3 sans conviction. Des serpents dans un œuf :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 moi c’est entre 7 et 9 et ça me ressemble beaucoup aussi :D Toi c'est bien :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 saha ftourkoum je dirais 3 Comme Chaca. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 J ai publié les résultats ossi :p:p Oui je sais, mais j'essaye d'interpréter la vue des symboles. ;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 Si il y a aucune formes qui nous corresponds ? Ahhhhhhhhh balek ma3andekch personnalité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 Oui je sais, mais j'essaye d'interpréter la vue des symboles. ;) saha ftrourek wala saha shourek on attend tes diagnostiques docteur ossi :D:p Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 saha ftrourek wala saha shourek on attend tes diagnostiques docteur ossi :D:p Merci Saha Shourek, ana douk enrouh narkod, il est 5h. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 Voilà j'ai posé mes dia. à tous sauf le 10. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 Merci Saha Shourek, ana douk enrouh narkod, il est 5h. tesebhi bekhir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 C'est des barreaux de prison + guillotine Ah, ça me fait plutôt penser à un écran très année 90, un sorte de terminal passif qui permettrait d'interagir avec un ordinateur pour lancer des tâches. :ohmy: Puis j'aime bien le côté carré, assez épuré qui permet une meilleure maîtrise des formes et des objets. Bonjour Osirias, Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 8 et 9 Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 J'ai choisi sans hésiter la 4 et ça me correspond pas mal 4 Professionnel Pragmatique Sûr de soi Vous prenez charge de votre vie et placez peu de foi en votre chance et plus en vos propres actions. Vous résolvez les problèmes de façon pratique, peu compliquée. Vous avez une vue réaliste des choses dans votre vie quotidienne et les abordez sans hésiter. On vous donne beaucoup de responsabilité dans le travail, parce que les gens savent que l'on peut compter sur vous. Votre propre assurance se projète sur les autres. Vous n'êtes jamais entièrement satisfaits avant que vous n'ayez accompli vos idées. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 En voyant les figures, j'étais attiré par le 9, plus loin j'ai pu lire les interprétations, c'est bien ce qui me correspond... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 8 et 9 C'est à peu prés ça 8 Analytique Digne de confiance Sûr de soi Votre sensibilité du moment représente ce qui a de plus haute qualité et durable. Par conséquent, vous aimez vous entourer de petites "perles", que vous découvrez partout où d'autres les laissent échapper. Ainsi, la culture joue un rôle spécial dans votre vie. Vous avez trouvé votre propre style personnel, qui est élégant et exclusif, libre des caprices de la mode. Votre idéal, sur lequel vous basez votre vie, est le plaisir cultivé. Vous appréciez un certain niveau de culture de la part des gens avec qui vous vous associez. 9 Introspectif Sensible Réfléchi Vous venez aux prises plus fréquemment et à fond avec vous-même et votre environnement que le fait la plupart des personnes. Vous détestez la superficialité; vous préféreriez être seuls plutôt que de devoir subir le papotage. Mais vos rapports avec vos amis sont fortement intenses, ce qui vous donne la tranquillité intérieure et l'harmonie que vous avez de besoin pour vous sentir bien. Cependant ce n'est aucunement un problème pour vous d'être seul pendant des périodes prolongées de temps, sans devenir ennuyé. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 1....et 9:p Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 faut peut être aller consulter petit frère :D:D :mdr: Ahhhhhhhhh balek ma3andekch personnalité :D :mdr: Possible Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 1....et 9:p Donc Max à une personnalité :ohmy: Et double en plus :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 1....et 9:p :ohmy: Tu porte le drapeau de l'EI Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 Oui fakoooooooooooooooooooooo vous lisez et vous choisissez ce qui vous convient :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 2 et 9 ps; au cas où, en avance si c'est nul alors c'est faux :D :D C'est pas faux finalement :yes: aya pour ne pas faire durer le suspens :p 2 Dynamique Actif Extroverti Vous êtes tout à fait prêt à accepter certains risques et a vous investir fortement en échange du travail intéressant et varié. La routine, au contraire, a tendance à avoir un effet paralysant sur vous. Ce que vous aimez le plus c'est d'être capable de jouer un rôle actif dans des événements. En faisant cela, votre initiative est fortement prononcée. 9 Introspectif Sensible Réfléchi Vous venez aux prises plus fréquemment et à fond avec vous-même et votre environnement que le fait la plupart des personnes. Vous détestez la superficialité; vous préféreriez être seuls plutôt que de devoir subir le papotage. Mais vos rapports avec vos amis sont fortement intenses, ce qui vous donne la tranquillité intérieure et l'harmonie que vous avez de besoin pour vous sentir bien. Cependant ce n'est aucunement un problème pour vous d'être seul pendant des périodes prolongées de temps, sans devenir ennuyé. Oui fakoooooooooooooooooooooo vous lisez et vous choisissez ce qui vous convient :eek: Sah :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts