mackiavelik 230 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Chkoun hada Houari ??? Ntiya wahraniya, non?! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Ntiya wahraniya, non?! Ah Bon je ne savais pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Yebdaw b'rohom... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Yebdaw b'rohom... ya3tik essa7a, Normalement kamel, ki nssa, ki rdjal torse nu. Hadh le machisme religieux et culturel, krahnah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 ya3tik essa7a, Normalement kamel, ki nssa, ki rdjal torse nu. Hadh le machisme religieux et culturel, krahnah. Je m'en fous ana. C'est pas un truc qui pend qui va me rendre folle... Au point de vue de l'évolution, vous "avancez en arrière", comme il a dit, lui... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Je m'en fous ana. C'est pas un truc qui pend qui va me rendre folle... Au point de vue de l'évolution, vous "avancez en arrière", comme il a dit, lui... Je comprend pas pourquoi vous vous battez pour des jambes en l'air mais pas pour pour des torses en l'air. Le feminisme me décoit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Je comprend pas pourquoi vous vous battez pour des jambes en l'air mais pas pour pour des torses en l'air. Le feminisme me décoit. :present: Je te l'ai déjà dit, les hommes qui parlent le plus, dans ce domaine... Maken maken... :yes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 :present: Je te l'ai déjà dit, les hommes qui parlent le plus, dans ce domaine... Maken maken... :yes: l'hadra batel , c'est pour ca nahdar. Mateza3fich, dhok wa7ed qui defend vos droits, vous l'attaquez. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 l'hadra batel , c'est pour ca nahdar. Mateza3fich, dhok wa7ed qui defend vos droits, vous l'attaquez. Commence à prêcher la bonne nouvelle parmi les femmes de ta famille. Quand elles vont se dénuder et que ça deviendra normal, pour toi et pour les autres, que les hommes deviendront aussi évolués que dans certains peuples, t'en parleras aux autres femmes... Pour l'instant, tes études, ton éducation, la technologie qui t'entoure, le monde "moderne", etc., ne t'ont pas permis, ni à tes semblables, d'atteindre le stade d'évolution et de maturité des hommes de certains peuples, qui ne sont jamais sortis de leur forêt... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Commence à prêcher la bonne nouvelle parmi les femmes de ta famille. Quand elles vont se dénuder et que ça deviendra normal, pour toi et pour les autres, que les hommes deviendront aussi évolués que dans certains peuples, t'en parleras aux autres femmes... C'est pas parce que tu defends l'homosexualité que tu le souhaites à tes proches...ana kifkif pour les torses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 C'est pas parce que tu defends l'homosexualité que tu le souhaites à tes proches...ana kifkif pour les torses. Pour l'instant, tes études, ton éducation, la technologie qui t'entoure, le monde "moderne", etc., ne t'ont pas permis, ni à tes semblables, d'atteindre le stade d'évolution et de maturité des hommes de certains peuples, qui ne sont jamais sortis de leur forêt... Hab t'chouf du nu pour stimuler ton unique neurone ? Roh dans certains sites... Les gens comme toi sont abonnés à ces sites... Roh tel3ab doka... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Pour l'instant, tes études, ton éducation, la technologie qui t'entoure, le monde "moderne", etc., ne t'ont pas permis, ni à tes semblables, d'atteindre le stade d'évolution et de maturité des hommes de certains peuples, qui ne sont jamais sortis de leur forêt... Roh tel3ab doka... 9outlek je suis pour ca comme dans certains peuples des forets d'Amazonie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 9outlek je suis pour ca comme dans certains peuples des forets d'Amazonie. Ces gens-là sont avec leurs familles. Ta3 w'jahkoum telahkol'hom... Hab t'chouf du nu pour stimuler ton unique neurone ? Roh dans certains sites... Les gens comme toi sont abonnés à ces sites... Roh tel3ab doka... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Pour l'instant, tes études, ton éducation, la technologie qui t'entoure, le monde "moderne", etc., ne t'ont pas permis, ni à tes semblables, d'atteindre le stade d'évolution et de maturité des hommes de certains peuples, qui ne sont jamais sortis de leur forêt... Hab t'chouf du nu pour stimuler ton unique neurone ? Roh dans certains sites... Les gens comme toi sont abonnés à ces sites... Roh tel3ab doka... Tu vois, comment tu deviens agressive quand je parle des tabous te concernant. t9oul une barbue. C'est exactement le meme mecanisme de defense de Hamadache mais la c'est Mandragora. J'aime sortir le naturel de chacun et c'est pas pour rien que je dis des choses que j'en pense pas mot parce que ca me permet de voir à quel point ceux qui se pretendent ouverts sont fermés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Tu vois, comment tu deviens agressive quand je parle des tabous te concernant. t9oul une barbue. C'est exactement le meme mecanisme de defense de Hamadache mais la c'est Mandragora. J'aime sortir le naturel de chacun et c'est pas pour rien que je dis des choses que j'en pense pas mot parce que ca me permet de voir à quel point ceux qui se pretendent ouverts sont fermés. :mdr::mdr: Vo mieux en rire... :mdr: Assume tes conneries... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 :mdr::mdr: Vo mieux en rire... :mdr: Assume tes conneries... Et meme si je suis pour que les femmes se promenent torses nus, je vois pas pourquoi une femme qui se pretend aussi ouverte d'esprit est aussi fermée, sur la defensive et agressive à ce propos. Un chat est un chat, il peut pas etre un fromage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Tu vois, comment tu deviens agressive quand je parle des tabous te concernant. t9oul une barbue. C'est exactement le meme mecanisme de defense de Hamadache mais la c'est Mandragora. J'aime sortir le naturel de chacun et c'est pas pour rien que je dis des choses que j'en pense pas mot parce que ca me permet de voir à quel point ceux qui se pretendent ouverts sont fermés. Les frustrés et pervers de ton espèce, animés uniquement par certaines pulsions, ne pensent pas. Ils aiment voir du nu... Je t'ai dit d'aller sur tes sites préférés pour ça... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Les frustrés de ton espèce, animés uniquement par certaines pulsions, ne pensent pas. Ils aiment voir du nu... Je t'ai dit d'aller sur tes sites préférés pour ça... Tu vois ,j'ai dit deux mots , t'es devenue agressive et dans tous tes etats. Moi je te montre la lune , toi tu regardes mon doigt. Je te demontre par 1+1 à quel point t'es pas la personne ouverte que tu pretends etre et quand tu t'es rendue compte que tu t'es fait avoir à ton propre jeu, tu me parles de ma famille et tu m'attaques personnellement. Je ne connais pas le complexe que tu peux avoir avec le torse mais j'imagine que c'est le meme que les islamistes ont envers les jambes. Comme quoi ki lella mandra ,ki sidi hamadache, rassa wa7da. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Tu vois ,j'ai dit deux mots , t'es devenue agressive et dans tous tes etats. Moi je te montre la lune , toi tu regardes mon doigt. Je te demontre par 1+1 à quel point t'es pas la personne ouverte que tu pretends etre et quand tu t'es rendue compte que tu t'es fait avoir à ton propre jeu, tu me parles de ma famille et tu m'attaques personnellement. Je ne connais pas le complexe que tu peux avoir avec le torse mais j'imagine que c'est le meme que les islamistes ont envers les jambes. Comme quoi ki lella mandra ,ki sidi hamadache, rassa wa7da. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 tessab7i 3la khir, sans rancune. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 Tu vois, comment tu deviens agressive quand je parle des tabous te concernant. t9oul une barbue. C'est exactement le meme mecanisme de defense de Hamadache mais la c'est Mandragora. J'aime sortir le naturel de chacun et c'est pas pour rien que je dis des choses que j'en pense pas mot parce que ca me permet de voir à quel point ceux qui se pretendent ouverts sont fermés. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Nwerri redjliya w rabbi kbir Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 wa min al baliyati ma youd'hik.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Hata redjiline ansa dakhlou rouhom fih !!! attention il ne faut pas aller trop loin sinon les femmes sortent toutes nue rien que pour dire stop. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts