Jump to content

Les islamistes ne veulent pas que les Algériennes montrent leurs jambes ?

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
ya3tik essa7a, Normalement kamel, ki nssa, ki rdjal torse nu.

Hadh le machisme religieux et culturel, krahnah.

Je m'en fous ana. C'est pas un truc qui pend qui va me rendre folle...

Au point de vue de l'évolution, vous "avancez en arrière", comme il a dit, lui...

Je m'en fous ana. C'est pas un truc qui pend qui va me rendre folle...

Au point de vue de l'évolution, vous "avancez en arrière", comme il a dit, lui...

Je comprend pas pourquoi vous vous battez pour des jambes en l'air mais pas pour pour des torses en l'air. Le feminisme me décoit.

Guest Mandragora
Je comprend pas pourquoi vous vous battez pour des jambes en l'air mais pas pour pour des torses en l'air. Le feminisme me décoit.

:present:

Je te l'ai déjà dit, les hommes qui parlent le plus, dans ce domaine... Maken maken...

:yes:

Guest Mandragora
l'hadra batel , c'est pour ca nahdar. Mateza3fich, dhok wa7ed qui defend vos droits, vous l'attaquez.

Commence à prêcher la bonne nouvelle parmi les femmes de ta famille. Quand elles vont se dénuder et que ça deviendra normal, pour toi et pour les autres, que les hommes deviendront aussi évolués que dans certains peuples, t'en parleras aux autres femmes...

Pour l'instant, tes études, ton éducation, la technologie qui t'entoure, le monde "moderne", etc., ne t'ont pas permis, ni à tes semblables, d'atteindre le stade d'évolution et de maturité des hommes de certains peuples, qui ne sont jamais sortis de leur forêt...

Commence à prêcher la bonne nouvelle parmi les femmes de ta famille. Quand elles vont se dénuder et que ça deviendra normal, pour toi et pour les autres, que les hommes deviendront aussi évolués que dans certains peuples, t'en parleras aux autres femmes...

C'est pas parce que tu defends l'homosexualité que tu le souhaites à tes proches...ana kifkif pour les torses.

Guest Mandragora
C'est pas parce que tu defends l'homosexualité que tu le souhaites à tes proches...ana kifkif pour les torses.

Pour l'instant, tes études, ton éducation, la technologie qui t'entoure, le monde "moderne", etc., ne t'ont pas permis, ni à tes semblables, d'atteindre le stade d'évolution et de maturité des hommes de certains peuples, qui ne sont jamais sortis de leur forêt...

Hab t'chouf du nu pour stimuler ton unique neurone ? Roh dans certains sites... Les gens comme toi sont abonnés à ces sites...

Roh tel3ab doka...

Roh tel3ab doka...

9outlek je suis pour ca comme dans certains peuples des forets d'Amazonie.

Guest Mandragora
9outlek je suis pour ca comme dans certains peuples des forets d'Amazonie.

Ces gens-là sont avec leurs familles. Ta3 w'jahkoum telahkol'hom...

Hab t'chouf du nu pour stimuler ton unique neurone ? Roh dans certains sites... Les gens comme toi sont abonnés à ces sites...

Roh tel3ab doka...

Roh tel3ab doka...

Tu vois, comment tu deviens agressive quand je parle des tabous te concernant. t9oul une barbue. C'est exactement le meme mecanisme de defense de Hamadache mais la c'est Mandragora. J'aime sortir le naturel de chacun et c'est pas pour rien que je dis des choses que j'en pense pas mot parce que ca me permet de voir à quel point ceux qui se pretendent ouverts sont fermés.

Guest Mandragora
Tu vois, comment tu deviens agressive quand je parle des tabous te concernant. t9oul une barbue. C'est exactement le meme mecanisme de defense de Hamadache mais la c'est Mandragora. J'aime sortir le naturel de chacun et c'est pas pour rien que je dis des choses que j'en pense pas mot parce que ca me permet de voir à quel point ceux qui se pretendent ouverts sont fermés.

:mdr::mdr:

Vo mieux en rire... :mdr:

Assume tes conneries...

:mdr::mdr:

Vo mieux en rire... :mdr:

Assume tes conneries...

Et meme si je suis pour que les femmes se promenent torses nus, je vois pas pourquoi une femme qui se pretend aussi ouverte d'esprit est aussi fermée, sur la defensive et agressive à ce propos. Un chat est un chat, il peut pas etre un fromage.

Guest Mandragora

Les frustrés et pervers de ton espèce, animés uniquement par certaines pulsions, ne pensent pas. Ils aiment voir du nu... Je t'ai dit d'aller sur tes sites préférés pour ça...

Les frustrés de ton espèce, animés uniquement par certaines pulsions, ne pensent pas. Ils aiment voir du nu... Je t'ai dit d'aller sur tes sites préférés pour ça...

Tu vois ,j'ai dit deux mots , t'es devenue agressive et dans tous tes etats. Moi je te montre la lune , toi tu regardes mon doigt. Je te demontre par 1+1 à quel point t'es pas la personne ouverte que tu pretends etre et quand tu t'es rendue compte que tu t'es fait avoir à ton propre jeu, tu me parles de ma famille et tu m'attaques personnellement.

Je ne connais pas le complexe que tu peux avoir avec le torse mais j'imagine que c'est le meme que les islamistes ont envers les jambes.

Comme quoi ki lella mandra ,ki sidi hamadache, rassa wa7da.

Guest Mandragora
Tu vois ,j'ai dit deux mots , t'es devenue agressive et dans tous tes etats. Moi je te montre la lune , toi tu regardes mon doigt. Je te demontre par 1+1 à quel point t'es pas la personne ouverte que tu pretends etre et quand tu t'es rendue compte que tu t'es fait avoir à ton propre jeu, tu me parles de ma famille et tu m'attaques personnellement.

Je ne connais pas le complexe que tu peux avoir avec le torse mais j'imagine que c'est le meme que les islamistes ont envers les jambes.

Comme quoi ki lella mandra ,ki sidi hamadache, rassa wa7da.

1qsu.jpg

:mdr::mdr::mdr: