Jump to content

El islam bari2 minh (l'islam est innocent)

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est ainsi que les extrémistes religieux raisonnent, ça ne m'étonne pas...

Ils veulent que les autres aient les idées arrêtés, mais eux, auraient le droit de s'immiscer même dans l'intimité des gens.

Si tu ne veux pas discuter d'une chose, évite de me répondre. Parce que le "ça ne te regarde pas", à propos des religions, sous prétexte qu'on n'y croit pas, c'est assez débile...

La religion n'est pas le monopole de ses adeptes.

Cela est sans considérer que le coran s'adresse à toute l'humanité. Et que la religion musulmane est considérée comme la religion d'état de mon pays... :)

Le Coran s'adresse aux croyants. Habbiti tahachri rouhak bessif? :D

Quant à l'Algérie, personne ne t'oblige à croire à ce que je sache, et ce bien que la religion officielle soit l'islam.

Alors oust! Du vent! :)

Tu es un ignare un point c'est tout, et ce n'est pas une insulte.

• Qatala (قتل) = tuer
  • Qâtala (قاتل) = combattre.

Regarde les contextes dans lequel les deux sont usités et tu seras fixé.

mahomed a ordonné de tuer les mecrants cela reste le point centrale de toute la doctrine du coran....

el irhabienne qotlo bezaf men echa3b fi al jazair....

mahomed a ordonné de tuer les mecrants cela reste le point centrale de toute la doctrine du coran....

el irhabienne qotlo bezaf men echa3b fi al jazair....

Tes logorrhées anti-Mohammed ne m'intéressent pas. Je te l'ai dit à maintes reprises :)

Mohammed a ordonné de combattre ceux qui le combattaient, de tuer et d'être tué. Ca te pose problème? Tu aurais voulu qu'il tende la joue gauche après qu'on lui ai cinglé la droite peut-être? Et qu'il rampe à quatre pattes?

Non, ce n'est pas digne des hommes comme Mohammed ;)

Tes logorrhées anti-Mohammed ne m'intéressent pas. Je te l'ai dit à maintes reprises :)

Mohammed a ordonné de combattre ceux qui le combattaient, de tuer et d'être tué. Ca te pose problème? Tu aurais voulu qu'il tende la joue gauche après qu'on lui ai cinglé la droite peut-être? Et qu'il rampe à quatre pattes?

Non, ce n'est pas digne des hommes comme Mohammed ;)

il etait incapable de tendre la joues...surtout quand il a décapité om qirf a cause de son poeme....

le verbe se défendre est inconnu dans le coran....

personne n'as combattu mahomed c'est lui qui a exterminer ses détracteurs et ceux qui refusaient de croire en sa thorie...

les hadith sont pleins de récit des tous ses assassinats...

il etait incapable de tendre la joues...surtout quand il a décapité om qirf a cause de son poeme....

le verbe se défendre est inconnu dans le coran....

personne n'as combattu mahomed c'est lui qui a exterminer ses détracteurs et ceux qui refusaient de croire en sa thorie...

les hadith sont pleins de récit des tous ses assassinats...

Heureusement qu'il n'a pas tendu la joue sinon son message aurait disparu. Non Mohammed a préféré se battre et combattre (yuqâtil), et IL A GAGNÉ :)

Quant à toi, il ne te reste que tes yeux pour pleurer et Forum Algérie pour déverser ta bile sur lui, 15 siècles après son trépas, paix sur lui.

Guest Mandragora
Le Coran s'adresse aux croyants. Habbiti tahachri rouhak bessif? :D

Quant à l'Algérie, personne ne t'oblige à croire à ce que je sache, et ce bien que la religion officielle soit l'islam.

Alors oust! Du vent! :)

T'es ignorant d'une religion que tu suis, supposément...

Ton d'wass de tiyabates el hamames, parce que tu deviens plus con encore au mois de ramadan, eli ghelbek apparemment, ne m'intéresse pas...

Bela3 maintenant et essaie un peu de faire honneur à un mois, supposé être "sacré"...

Heureusement qu'il n'a pas tendu la joue sinon son message aurait disparu. Non Mohammed a préféré se battre et combattre (yuqâtil), et IL A GAGNÉ :)

Quant à toi, il ne te reste que tes yeux pour pleurer et Forum Algérie pour déverser ta bile sur lui, 15 siècles après son trépas, paix sur lui.

La justice de nos jours aurait vite fait de condamner mahomed pour tout ses actes criminels....

Un prophètes qui prend des armes pour se défendre alors a quoi lui sert son Dieu....? c'est pour ça qu'il n'a jamais été capable d'apporter le moindre miracles pour prouver son message....

T'es ignorant d'une religion que tu suis, supposément...

Ton d'wass de tiyabates el hamames, parce que tu deviens plus con encore au mois de ramadan, eli ghelbek apparemment, ne m'intéresse pas...

Bela3 maintenant et essaie un peu de faire honneur à un mois, supposé être "sacré"...

Oust j'ai dit :)

La justice de nos jours aurait vite fait de condamner mahomed pour tout ses actes criminels....

Un prophètes qui prend des armes pour se défendre a lors a quoi lui sert son Dieu....? c'est pour ça qu'il n'a jamais été capable d'apporter le moindre miracles pour prouver son message....

Il est fort Mohammed puisque même sans "miracles" son message a conquis le monde et perdure des siècles après...je n'ose même pas imaginer ce que la situation aurait été avec des "miracles" comme tu dis ;)

Il est fort Mohammed puisque même sans "miracles" son message a conquis le monde et perdure des siècles après...je n'ose même pas imaginer ce que la situation aurait été avec des "miracles" comme tu dis ;)

Hitler était aussi fort et n'a fait aucun miracle...

avec la violence on peut tout obtenir en commettant les pires atrocités !!!!!

« je n’ai pas été envoyé pour châtier avec le châtiment d’Allah, dit Mahomet, mais j’ai été envoyé pour frapper les cous et enchaîner solidement les prisonniers »

Jâmi’3 al-Bayâne Ta’wîl al-Qor’ân, Mohammed ibn Jarir at-Tabari, volume 13, p.429, sourate 8 verset 12, Dâr al-Ma’ârif

Hitler était aussi fort et n'a fait aucun miracle...

avec la violence on peut tout obtenir en commettant les pires atrocités !!!!!

Hitler est mort, son nom banni et personne ne veut plus en entendre parler. Mohammed est là, 15 siècles après et pour toujours, il est adulé, sa mémoire honorée et ses disciples nombreux. La trace d'un grand homme.

Il ne te reste que tes yeux pour pleurer ou bien aller prier dans une église....vide :)

Shlâma 'alaykhon comme t'aurait salué Jésus, le cousin de Mohammed ;)

Sinon peux-tu me donner la version arabe du "hadith" que tu cites?

ma yakoune ghir khatrek...

Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ

قال: ثنا أبـي، عن الـمسعودي، عن القاسم، قال: قال رسول الله : " إنّـي لَـمْ أُبْعَثْ لاِعَذّبَ بِعَذَابِ اللّهِ، إنَّـما بُعِثْتُ لِضَرْبِ الأعْناقِ وَشَدّ الوثاقِ "

sourate 8 anfal v12

إِذْ يُوحِي رَبُّكَ إِلَى الْمَلآئِكَةِ أَنِّي مَعَكُمْ فَثَبِّتُواْ الَّذِينَ آمَنُواْ سَأُلْقِي فِي قُلُوبِ الَّذِينَ كَفَرُواْ الرَّعْبَ فَاضْرِبُواْ فَوْقَ الأَعْنَاقِ وَاضْرِبُواْ مِنْهُمْ كُلَّ بَنَانٍ

ma yakoune ghir khatrek...

Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ

قال: ثنا أبـي، عن الـمسعودي، عن القاسم، قال: قال رسول الله : " إنّـي لَـمْ أُبْعَثْ لاِعَذّبَ بِعَذَابِ اللّهِ، إنَّـما بُعِثْتُ لِضَرْبِ الأعْناقِ وَشَدّ الوثاقِ "

Le verset se rapporte AUX MALÂ-IKA. Mais comment se fait-il qu'il n'en est pas fait mention dans le Coran?

Dans le Coran que je lis moi, il y est plutôt dit:

rahmah.png

khoroto...comme tout le reste.....

“ Le messager d’Allah a dit :

- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de

dieu qu’Allah. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

khoroto...comme tout le reste.....

“ Le messager d’Allah a dit :

- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de

dieu qu’Allah. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

Humm...désolé pour toi mais le Coran a pour moi (mais même pour les chercheurs) plus de valeur qu'un dire consigné deux siècles après la mort du concerné ;)

Sinon, le sabiy est-il mentionné dans la Bible ou non? :rolleyes:

Humm...désolé pour toi mais le Coran a pour moi (mais même pour les chercheurs) plus de valeur qu'un dire consigné deux siècles après la mort du concerné ;)

Sinon, le sabiy est-il mentionné dans la Bible ou non? :rolleyes:

le saby même s'il est mentionné il n'est pas dis de le violer ni les prendre comme des objet sexuelle....

le coran est un plagiat de la bible et des livres de légendes israélites...et il n'a aucune sources historiques en dehors de la littérature islamique...

tu vois comme tu est aggressif.....je dirai insolent!

c'est du khoroto quand il me dit que mahomed est rahma et ailleurs il se vante de couper les têtes des gens qui refuse de croire a théorie....

essaies de lire et de juger par toi-même un prophète a t-il pour mission de tuer ou d'appeler les gens a la repentance...

618

618 : massacre des ennemis à la bataille de Bu’ath

622 : Mahomet reçoit le verset: ”tuez les infidèles où vous les trouverez,faites les prisonniers…

623 : combat de Nakhla; premières morts violentes; quatre bédouins tués par huit musulmans

623 c : Mahomet aurait construit une mosquée à Médine ou coupant des arbres et en exhumant les sépultures d’infidèles

623 c : meutre d’Amrou ben Al Hadhrami chef de caravane, contre l’avis de Mahomet: premier tué notable par les musulmans

623 c : avis de Mahomet: “ce sont des infidèles,envers lesquels il n’y a pas lieu d’observer une intediction sacrée

624 : bataille de Badr; première victoire sur les infidèles

624 : razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs

624 : après la victoire de Badr, début de l’élimination des Juifs

624 : décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet

618

618 : massacre des ennemis à la bataille de Bu’ath

622 : Mahomet reçoit le verset: ”tuez les infidèles où vous les trouverez,faites les prisonniers…

623 : combat de Nakhla; premières morts violentes; quatre bédouins tués par huit musulmans

623 c : Mahomet aurait construit une mosquée à Médine ou coupant des arbres et en exhumant les sépultures d’infidèles

623 c : meutre d’Amrou ben Al Hadhrami chef de caravane, contre l’avis de Mahomet: premier tué notable par les musulmans

623 c : avis de Mahomet: “ce sont des infidèles,envers lesquels il n’y a pas lieu d’observer une intediction sacrée

624 : bataille de Badr; première victoire sur les infidèles

624 : razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs

624 : après la victoire de Badr, début de l’élimination des Juifs

624 : décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet

le saby même s'il est mentionné il n'est pas dis de le violer ni les prendre comme des objet sexuelle....

le coran est un plagiat de la bible et des livres de légendes israélites...et il n'a aucune sources historiques en dehors de la littérature islamique...

Tes réponses ne sont même plus qualifiables de logorrhées mais de diarrhée carrément :puke3:

Tes réponses ne sont même plus qualifiables de logorrhées mais de diarrhée carrément :puke3:

c'est ce qui arrive quand on se trouve confronté aux écrits de sa propre religion....

je te cite des sources qui démontre les méfaits de mahomed et sa doctrine....

L'histoire est là pour juger tout ceux qui mettent en pratique les écrits de leur livres religieux que cela soit en bien ou en mal malheureusement l'islam excelle dans le mal conformément a ses textes coranique et hadithique....

c'est ce qui arrive quand on se trouve confronté aux écrits de sa propre religion....

je te cite des sources qui démontre les méfaits de mahomed et sa doctrine....

L'histoire est là pour juger tout ceux qui mettent en pratique les écrits de leur livres religieux que cela soit en bien ou en mal malheureusement l'islam excelle dans le mal conformément a ses textes coranique et hadithique....

Tu pleures toujours, tu veux un papier mouchoir? :)

Évangéliste de pacotille...

n'empeche que keybo a raison sur toute ligne ....et que ton attitude de mepris ...en est aussi une preuve !

tes attaque ad hominem ..puent !

son attitude faite de modestie et de compassion montre sa superiorité morale sur la tienne de facon evidente !