An-Nisr 6 595 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 n'empeche que keybo a raison sur toute ligne ....et que ton attitude de mepris ...en est aussi une preuve ! tes attaque ad hominem ..puent ! son attitude faite de modestie et de compassion montre sa superiorité morale sur la tienne de facon evidente ! Je méprise ceux qui m'inspirent le mépris. Je respecte ceux qui m'inspirent le respect. Et je n'ai aucune honte avec ça Tu gardes ta morale athée à deux balles pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Je méprise ceux qui m'inspirent le mépris. Je respecte ceux qui m'inspirent le respect. Et je n'ai aucune honte avec ça Tu gardes ta morale athée à deux balles pour toi ;) du coup ma morale athée ...se trouve bien au dessus de celle que tu affiche ici .. allah yahdik ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 du coup ma morale athée ...se trouve bien au dessus de celle que tu affiche ici .. allah yahdik ! Dit-il...le prêcheur d'amour :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Dit-il...le prêcheur d'amour :D et le precheur de haine rigole ..... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 et le precheur de haine rigole ..... Tu ne fais rien d'autres que de la "journalisterie" ya Chikh ...C'est-à-dire, tout comme un journaliste (ou un politique), prêcher la bonne parole, donner des leçons, pointer du doigt...alors que la motivation est politique, que politique, purement politique. Une "morale", un "amour" et une "ouverture" par procuration...le fond, ma kayen walou :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 On ne justifie rien. Dieu a dit un point c'est tout. Tu sembles être dans ses confidences. Tu as son tel ? Ou alors vous dialoguer par facebook ? Tu crois qu'il aime le chocolat noir ? Tu n'est pas croyante en quoi ça te regarde? Le "Dieu a dit" s'adresse aux croyants. Le jour où vous garderez vos croyances pour vous même les autres cesseront de vos répondre. Vous êtes culottés quand même, vous voulez le beurre et l'argent du beure, imposer vos croyances aux autres tout en leur interdisant le droit de vous répondre, de vous rendre la monnaie, de vous résister, ou tout simplement de dénoncer vos mensonges. Vous aimeriez tant pouvoir mentir 24h sur 24 sans que personne ne vous réponde. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 :mdr: Allez? une colle pour toi qui te crois malin: où est le mot "saint" dans "jihâd"?[/i]. Tu es le seul à dire qu'il y a le mot "saint" dans "jihâd" jihad signifie guerre sainte : el jihad fi sabilillah, bi-amwalikoum wa anfoussikoum ... le jihad pour la cause d'Allah avec vos biens et corps (vous meme.) Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Lui qui? relis-toi et arrête de jouer au gamin Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Alors oust! Du vent! Parce que FA t'appartient maintenant ? Yakhi 3a9liya yakhi ! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Mohammed a ordonné de combattre ceux qui le combattaient, de tuer et d'être tué. C'est faux ! Donne-nous des détails ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Humm...désolé pour toi mais le Coran a pour moi (mais même pour les chercheurs) plus de valeur qu'un dire consigné deux siècles après la mort du concerné ;) le coran est aussi un dire consigné plusieurs dizaines d'années (2 siècles ?) après la mort du concerné Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Je méprise ceux qui m'inspirent le mépris. Je respecte ceux qui m'inspirent le respect. Et je n'ai aucune honte avec ça Ce genre de phrase est grave humainement parlant Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Humm...désolé pour toi mais le Coran a pour moi (mais même pour les chercheurs) plus de valeur qu'un dire consigné deux siècles après la mort du concerné ;) le coran est aussi un dire consigné plusieurs dizaines d'années (40 ans ? 2 siècles ?) après la mort du concerné Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Tu es le seul à dire qu'il y a le mot "saint" dans "jihâd" jihad signifie guerre sainte : el jihad fi sabilillah, bi-amwalikoum wa anfoussikoum ... le jihad pour la cause d'Allah avec vos biens et corps (vous meme.) Il n'y a donc pas de mot "saint" dans jihâd. Merci :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 C'est faux ! Donne-nous des détails ? Fais des recherches (mais évite les sites anti-islam c'est un puits d'inculture) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 le coran est aussi un dire consigné plusieurs dizaines d'années (2 siècles ?) après la mort du concerné Non le Coran est une lecture comme son nom l'indique. Donc une écriture. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 n'empeche que keybo a raison sur toute ligne ....et que ton attitude de mepris ...en est aussi une preuve ! Les réponses ad hominem démontrent que la personne ne maitrise pas le sujet , qu'il n'est pas à l'aise et qu'il est tout le temps sur lé défensive Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Ce genre de phrase est grave humainement parlant "Humainement parlant"? C'est quoi ça? Un texte de lois? Une religion? Toi? Ta vision du monde? Ta relation personnelle avec le réel? C'est quoi au juste? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Il n'y a donc pas de mot "saint" dans jihâd. Merci :D Oui, c'est bien ça, parce que jihad ne signifie pas "saint" Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Fais des recherches (mais évite les sites anti-islam c'est un puits d'inculture) Tu viens de prouver que tu mens kil3ada, vu que tu n'argumente jamais et n'apporte jamais de preuves Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Oui, c'est bien ça, parce que jihad ne signifie pas "saint" Alors pourquoi dis-tu qu'il s'agit de "guerre sainte"'? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Tu viens de prouver que tu mens kil3ada, vu que tu n'argumente jamais et n'apporte jamais de preuves Et pourquoi ça ne serait pas à toi d'apporter des preuves Monsieur Phrasettes? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Non le Coran est une lecture comme son nom l'indique. Donc une écriture. Qu'est ce que tu peux etre neuneu, un vrai gamin... Mohamed l'a dit après l'avoir reçu, don c'est bien un "dire" et l'a consigné par écrit à ses scribes Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Alors pourquoi dis-tu qu'il s'agit de "guerre sainte"'? :rolleyes: continues de jouer à l'idiot, ça te vas bien Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Et pourquoi ça ne serait pas à toi d'apporter des preuves Monsieur Phrasettes? Tu as oublié ? Alzheimer ? C'est toi qui a affirmé que Mohammed a ordonné de combattre ceux qui le combattaient, de tuer et d'être tué. Hatou bourhanakoum in koutoum sadi9in Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts