Nawel77 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 "Humainement parlant"? C'est quoi ça? Un texte de lois? Une religion? Toi? Ta vision du monde? Ta relation personnelle avec le réel? C'est quoi au juste? :rolleyes: Tu dois te relaxer un peu rak ayite :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Qu'est ce que tu peux etre neuneu, un vrai gamin... Mohamed l'a dit après l'avoir reçu, don c'est bien un "dire" et l'a consigné par écrit à ses scribes Contrairement aux hadiths ;) Tu as confirmé mes dires par toi-même Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Tu dois te relaxer un peu rak ayite :crazy::crazy: Ne t'inquiète pas pour moi. Alors "humainement parlant" c'est quoi une nouvelle religion? Une loi? Ou bien toi? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Contrairement aux hadiths ;) Tu as confirmé mes dires par toi-même Les hadiths aussi sont une lecture. Et donc une écriture, comme tu dis. La seule différence est le temps, écrits plus tard. Mais il y a des preuves que le coran de Mohamed n'est pas le coran d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts