Jump to content

Avez-vous honte ou peur du ridicule?

Recommended Posts

C'est une question que se pose Nimos...depuis que Max traine á se ridiculiser, malgré cela Nimos doit reconnaitre que bien que le ridicule est clair dans les differentes situations oú Max intervient ce dernier arrive á s'amuser et y trouver son compte....

Il arrive meme que ce ridicule "décoince" les autres et lancer une sorte d'avalanche de divertissement...

Alors Nimos se demande pourquoi les Humains ont peur du ridicule qui n'a ni lien avec l'intelligence ni rien autre l'insolite d'une situation....

Ps: la situation traite de Max qui ""dance" sans aucune notion de dance et en public:confused:

Guest George Bish

Le ridicule ne tue pas.

comme on dit, Ej'yahou tertahouuuuuuuuu :D

wela, habet el niveau yetla3 el moral. ;)

chose que je ne fais pas dans le monde réel sauf peut etre lorsque je suis avec des amis intimes.

C'est une question que se pose Nimos...depuis que Max traine á se ridiculiser, malgré cela Nimos doit reconnaitre que bien que le ridicule est clair dans les differentes situations oú Max intervient ce dernier arrive á s'amuser et y trouver son compte....

Il arrive meme que ce ridicule "décoince" les autres et lancer une sorte d'avalanche de divertissement...

Alors Nimos se demande pourquoi les Humains ont peur du ridicule qui n'a ni lien avec l'intelligence ni rien autre l'insolite d'une situation....

Ps: la situation traite de Max qui ""dance" sans aucune notion de dance et en public:confused:

Ne dit on pas " شر البلية ما يضحك" !

Guest Miss angel

l'âge et le lieu peuvent être des circonstances atténuantes ou aggravantes......je me suis déjà retrouvé dans des situations où on m'a sans doute trouvé ridicule.........mais j'en ai ri seulement plus tard.

Être ridicule et me mettre dans des situation ou j'ai l'air bête c'est mon quotidien, non j’exagère mais disons que pour m'amuser j'ai jamais eu peur de paraitre ridicule...chanter, se déguiser tant que c'est du second degré par contre aller chanter ou danser pour de vrai en étant sérieuse je peux pas d'un parce que je suis nulle, nehchem bizarre :rolleyes:

Guest Miss angel
Être ridicule et me mettre dans des situation ou j'ai l'air bête c'est mon quotidien, non j’exagère mais disons que pour m'amuser j'ai jamais eu peur de paraitre ridicule...chanter, se déguiser tant que c'est du second degré par contre aller chanter ou danser pour de vrai en étant sérieuse je peux pas d'un parce que je suis nulle, nehchem bizarre :rolleyes:

:D

le truc , c'est qu'il faut annoncer tout de suite que tu vas être ridicule, comme ça les autres diront , mais noooooooooooooooooon, vas- y....et hop, tu es couverte :D

:D

le truc , c'est qu'il faut annoncer tout de suite que tu vas être ridicule, comme ça les autres diront , mais noooooooooooooooooon, vas- y....et hop, tu es couverte :D

Oué ptet mais franchement qd il s'agit de faire les choses pr de vrai je panique...exemple l'autre jour pour un karaoké tu vois autant je suis partante pr chanter Lorie tu seras ma meilleure amie...autant le groupe a choisi une vraie chanson pr chanter la je l'ai fait mais bon a reculons c'est vraiment parce qu'on y allait a trois sinon never lol

Et quel evenement considerez vous oú vous avez fait le ridicule en trouvant trés amusant?

Aller danser (déjà ça c'est un premier effort) sur la piste alors qu'il y'a personne (2eme effort parce que ma technique c'est me planquer dans la foule) pr stimuler les gens, au mariage de ma cousine et qu'elle arrive pas en voyant tout le monde triste sur leurs chaises, c'est bien parce que je l'aime elle me le revaudra :D

Guest thalwith

ça m'est arrivé de me ridiculiser sans le faire exprès et ça a fait rire pas mal de gens; y avait du monde ce jour la :confused: :mdr:

sinon je le fait avec mes amies les plus proche je me lâche sans retenu:p

Guest powkadz
.....................

J'ai eu le temps de le lire avant de me coucher ouf :p :D

Miss ton histoire ne colle pas avec ton avatar et tes écrits :D sinon comment ça se passe aujourd hui à la piscine ? :)

Je n'ai pas peur du ridicule la plupart du temps je le suis :D mais je le suis qu'entre amis ou bien alors en famille

Guest Miss angel
J'ai eu le temps de le lire avant de me coucher ouf :p :D

Miss ton histoire ne colle pas avec ton avatar et tes écrits :D sinon comment ça se passe aujourd hui à la piscine ? :)

:mdr:

ça c'est quand j'étais petite, depuis je suis moins ridicule :D

aujourd'hui ? je fais des longueurs ................sans planche et sans flotteur :04: