Guest powkadz Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 :mdr: ça c'est quand j'étais petite, depuis je suis moins ridicule :D aujourd'hui ? je fais des longueurs ................sans planche et sans flotteur :04: En tout cas je trouve ça mignon en tant qu'adulte . Tu pourrais en faire un scénario :D Moi je ne sais pas nager alors pas question de lâcher la planche.:D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 En tout cas je trouve ça mignon en tant qu'adulte . Tu pourrais en faire un scénario :D Moi je ne sais pas nager alors pas question de lâcher la planche.:D :p je t'apprendrai :rolleyes::D heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je serai morte jeune, ou alors plusieurs fois ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 je t'apprendrai :rolleyes::D heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je serai morte jeune, ou alors plusieurs fois ....:D :mdr: :mdr: Wahdek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 :mdr: :mdr: Wahdek :D .:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts