Samir16 10 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 On avait déjà constaté que la position dans laquelle vous dormez seul veut dire beaucoup sur votre personnalité. Mais la position dans laquelle vous dormez en couple révèle aussi beaucoup, mais cette fois sur votre relation. 1/ Dos à dos, sans contact 27% des couples dorment dans cette position. C'est le signe d'une relation saine, basée sur la confiance et l'indépendance de chacun, tout en étant très connectés et proche de l'autre. 2/ Dos à dos, avec contact 23% des couples dorment dans cette position. C'est le signe d'un couple heureux, où les partenaires sont détendus et à l'aise en présence de l'autre. Ils aiment avoir chacun leur espace, mais tout ayant besoin de la présence de l'autre, en restant tactile. 3/ En cuillère 18% des couples dorment dans cette position. Cela signifie que l'un des partenaires ressent le besoin de protéger l'autre, de le prendre sous son aile. Ça peut à la fois être positif et montrer tout l’intérêt que l'un porte à l'autre. Mais ça peut aussi montrer un déséquilibre dans le couple. 4/ Entrelacés face à face, puis séparés dans la nuit 8% des couples dorment dans cette position. Ces couples ont trouvé le bon compromis entre la proximité et l'indépendance, ce qui montre un très bon équilibre dans la relation. Citer Link to post Share on other sites
Samir16 10 Posted June 20, 2015 Author Partager Posted June 20, 2015 5/ L'un des deux en étoile de mer, au milieu du lit 3% des couples dorment dans cette position. Lorsqu’un des partenaire prend tout l’espace dans le lit, cela veut souvent dire qu'il domine la relation et que l'autre n'a qu'un rôle secondaire. C'est la preuve d'un certain déséquilibre dans le couple. 6/ Enlacés, la tête posée sur la poitrine de l'autre C'est une position fréquente au début d'une relation, où l'homme s'endort sur le dos et la femme l'enlace en posant sa tête sur sa poitrine. C'est souvent le signe d'un amour fort et passionné, ou qui vient d'être ravivé. 7/ Face à face, sans contact 3% des couples dorment dans cette position. C'est le signe d'une peur de manquer de proximité et de communication dans le couple. Les partenaires ont besoin d'une proximité permanente, et ne vivent pas très bien lorsqu'ils ne sont pas en constante communication avec l'autre. 8/ Face à face, enlacés 3% des couples dorment dans cette position. Cette position très intime est souvent le signe d'un couple très romantique et très proche, mais qui manque probablement d'indépendance. Source MinuteBuzz Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 Max tire la conclusion suivante: 100% des Couple dorment habillés.....Dounc une des deux....soit les couple qui dorment nus ou au moins oú l'un dort nu....n'existent pas....soit le sondage c'est di la foutize:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 Max tire la conclusion suivante: 100% des Couple dorment habillés.....Dounc une des deux....soit les couple qui dorment nus ou au moins oú l'un dort nu....n'existent pas....soit le sondage c'est di la foutize:mad::mad::mad: la yajouz :D Ceci dit dans une même nuit tu peux aussi tout faire ou du moins varier certains ont la bougeotte et ça veut dire quoi ? :p Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 Ma position n'y est pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 Ma position n'y est pas. tu dors avec un mannequin gonflable ou avec un homme en silicone ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 On avait déjà constaté que la position dans laquelle vous dormez seul veut dire beaucoup sur votre personnalité. On peut avoir ça stp :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 tu dors avec un mannequin gonflable ou avec un homme en silicone ?!! :rolleyes: Avec les 2, normal que tu le sais du moment que c'est toi qui m'a prêté le duo pour cause de double emplois ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Ma femme et moi nous ronflons, il paraît que je ronfle fort... Je ne sais plus quelles positions, mais nous dormons chacun dans une chambre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts