Jump to content

Ramadan et pays

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1
J'ai l'impression que les photos sont mélangées j'ai pas reconnu aucune spécialité tunisienne, les tables présentées sont algeriennes

Oui c'est tres possible...je fais tres attention a l'origine de l'image mais parfois ce n'est pas clair..

Merci Yari! Tu nous as montré avec beaucoup de brio que ce mois est bien le mois de la grande bouffe!

J'avais pensé à une alimentation beaucoup plus simple et moins coûteuse et surtout à plus de recueillement.

Vous vous éloignez de plus en plus de votre religion!

Merci Yari! Tu nous as montré avec beaucoup de brio que ce mois est bien le mois de la grande bouffe!

J'avais pensé à une alimentation beaucoup plus simple et moins coûteuse et surtout à plus de recueillement.

Vous vous éloignez de plus en plus de votre religion!

Sur ces photos je vois aussi un esprit de communeauté, de solidarité et de partage. C'est vrai qu'on donne de plus en plus d'importance à la bouffe et à outrance, mais il ne faut pas y voir que du mal :)

Guest Serena1
Sur ces photos je vois aussi un esprit de communeauté, de solidarité et de partage. C'est vrai qu'on donne de plus en plus d'importance à la bouffe et à outrance, mais il ne faut pas y voir que du mal :)

Merci pour ton objectivite. :)