Jump to content

Ramadan et pays

Recommended Posts

Guest Serena1
Table tres marocaine

C'est encore possible.

Pourquoi veux tu qu'elle soit typiquement anglaise?:rolleyes: Les musulmans viennent de partout et peut etre que ces gens sont du Maroc et vivent en angleterre.

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est encore possible.

Pourquoi veux tu qu'elle soit typiquement anglaise?:rolleyes: Les musulmans viennent de partout et peut etre que ces gens sont du Maroc et vivent en angleterre.

Si ils etaient des convertis ou une famille mixtes ils auraient une table anglaises plus ou moins.

Je suis de naissance marocaine, vivant en etranger, tout ce qui est marocain attire mon attention.

Guest Damnée
L'Arabie Seoudite

691dcde5274886f2f742ee1b0824593d.jpg

Comment font ils pour reconnaître leurs claquettes? ou bien la haraj (pas de honte) dans l'échange :39:

Sinon waw pas la moindre trace de femmes, ah oui elles sont 3awrates (C'est une honte d’être femme donc faut la cacher)

Comment font ils pour reconnaître leurs claquettes? ou bien la haraj (pas de honte) dans l'échange :39:

Sinon waw pas la moindre trace de femmes, ah oui elles sont 3awrates (C'est une honte d’être femme donc faut la cacher)

Elles sont toutes les mêmes alors :mdr: faut juste choisir sa pointure :D

Sinon pour les femmes, elles sont soient derrières ou alors dans une autre "salle"

Guest Damnée
Elles sont toutes les mêmes alors :mdr: faut juste choisir sa pointure :D

Sinon pour les femmes, elles sont soient derrières ou alors dans une autre "salle"

:D

Oui, certainement :04:

Il est utile cependant de penser aux plus démunis

Je m'incline devant ceux qui œuvrent pour aider les mal lotis

dans-le-pays-plus-de-15-000-repas-servis-quotidiennement-dans-90-restaurants.jpg

5707766-8511885.jpg?v=1374240245

Guest Serena1

Wow.....c'est tout ce que tu as retenu???:confused:

Mister t'a repondu.:)

Guest Serena1
de belles images de l'abondance mais il faut pas oublier qu'il y a des pays ou c'est pas ça a cause de la guerre

Yémen,Syrie,Irak

et l'autre calife de daech lui il manque de rien il y a pas de justice

tout a fait.

J'ai Presque oublie ce topic. :)

difficile de trouver des images comme on veut...je cherchais surtout des images ou on aide pour iftar, et aussi traditions d'iftar.

• 11 months later...
ramadan-iftar.jpg

Je remonte le topic car leger et bon. :D:D

Tu n'aurais pas du montrer cette table qui bien évidemment me fait dire que cette fête religieuse qui devrait être un mois d'abstinence et de prière est en fait un mois de grande bouffe!

Ca me fait penser aux Catho qui le jour du vendredi saint s'empiffrent de canard sauvage et de gibier d'eau en prétendant que c'est maigre.

Tu comprends pourquoi je n'aime pas les religieux et la religion!

Tu n'aurais pas du montrer cette table qui bien évidemment me fait dire que cette fête religieuse qui devrait être un mois d'abstinence et de prière est en fait un mois de grande bouffe!

Ca me fait penser aux Catho qui le jour du vendredi saint s'empiffrent de canard sauvage et de gibier d'eau en prétendant que c'est maigre.

Tu comprends pourquoi je n'aime pas les religieux et la religion!

Elle a juste choisie les mauvaises images!!

13331169_985667138216248_3518928575791492697_n.png?oh=a9038875373c9d348fd854e99c9ccd14&oe=57CFF9EC

Je ne sais pas si c'est pendant le ramadhan mais en tout cas c'est des actions comme ça d'aide aux démunie qu'il faut faire pendant ce mois.

[YOUTUBE]tj3EVPk5JCQ[/YOUTUBE]

Il y aussi des femmes bénévoles qui cotisent

et préparent à mange et le distribuent,

pas que durant le ramadan.

[YOUTUBE]tj3EVPk5JCQ[/YOUTUBE]

Il y aussi des femmes bénévoles qui cotisent

et préparent à mange et le distribuent,

pas que durant le ramadan.

Vu le nombre d'SDF et de pauvres dans les grandes villes , cette initiative est à encourager .

Il faudrait peut être penser à créer les restos du cœur version algérienne .

Vu le nombre d'SDF et de pauvres dans les grandes villes , cette initiative est à encourager .

Il faudrait peut être penser à créer les restos du cœur version algérienne .

Ce serait en effet une bonne chose, je me souviens du jour ou Coluche a créé les restaurants du cœur, tous pensaient que ça durerait un hiver et ils existent toujours, toujours plus grands.

Un autre exemple de solidarité, l'hiver 1956 le plus froid du siècle, un abbé, l'abbé Pierre s'est occupé des démunis, les à réchauffé, leur a donné à mangé, ce fut un grand moment, les Emaus existent encore aujourd'hui!

Tous les ans je reçois deux colis (pour les vieux), je vais directement les donner à des SDF, je donne aussi des vêtements chaud via le secours Catholique et à chaque opération des resto du cœur, je fait un caddie de nourriture pour eux!

Il n'est pas besoin de "Ramadan" pour aider, ce n'est pas au mois de juin que les pauvres ont besoin, c'est en hiver pensez y l'hiver prochain!

Rozizongle! ce serait bien de faire une chaine de solidarité en Algérie mais qui peu le faire???? Il faudrait un Coluche Algérien!!!

Ce serait en effet une bonne chose, je me souviens du jour ou Coluche a créé les restaurants du cœur, tous pensaient que ça durerait un hiver et ils existent toujours, toujours plus grands.

Un autre exemple de solidarité, l'hiver 1956 le plus froid du siècle, un abbé, l'abbé Pierre s'est occupé des démunis, les à réchauffé, leur a donné à mangé, ce fut un grand moment, les Emaus existent encore aujourd'hui!

Tous les ans je reçois deux colis (pour les vieux), je vais directement les donner à des SDF, je donne aussi des vêtements chaud via le secours Catholique et à chaque opération des resto du cœur, je fait un caddie de nourriture pour eux!

Il n'est pas besoin de "Ramadan" pour aider, ce n'est pas au mois de juin que les pauvres ont besoin, c'est en hiver pensez y l'hiver prochain!

Rozizongle! ce serait bien de faire une chaine de solidarité en Algérie mais qui peu le faire???? Il faudrait un Coluche Algérien!!!

Le Ramadhan n'est pas toujours au mois de juin , et c'est une période comme la période de fin d'année en occident ou penser à son prochain est nécessaire .

Je sais qu'il y'a beaucoup d'associations algériennes , beaucoup de jeunes qui sont investies , beaucoup d'aide de la part des immigrés vivant en France et au Canada , je connais une association Adra qui a récolté plus de 1000 livres pour ouvrir une petite bibliothèque dans un village.

Je sais pas qui peut faire le Coluche algérien mais je sais que tout le monde peut être un petit Coluche à son niveau .