Nada1 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Ce serait en effet une bonne chose, je me souviens du jour ou Coluche a créé les restaurants du cœur, tous pensaient que ça durerait un hiver et ils existent toujours, toujours plus grands. Un autre exemple de solidarité, l'hiver 1956 le plus froid du siècle, un abbé, l'abbé Pierre s'est occupé des démunis, les à réchauffé, leur a donné à mangé, ce fut un grand moment, les Emaus existent encore aujourd'hui! Tous les ans je reçois deux colis (pour les vieux), je vais directement les donner à des SDF, je donne aussi des vêtements chaud via le secours Catholique et à chaque opération des resto du cœur, je fait un caddie de nourriture pour eux! Il n'est pas besoin de "Ramadan" pour aider, ce n'est pas au mois de juin que les pauvres ont besoin, c'est en hiver pensez y l'hiver prochain! Rozizongle! ce serait bien de faire une chaine de solidarité en Algérie mais qui peu le faire???? Il faudrait un Coluche Algérien!!! Il ya des restaurants de rahma en Algerie durant le mois de ramadhan. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Il ya des restaurants de rahma en Algerie durant le mois de ramadhan. Nada! je viens de te dire que les gens dans le besoin n'ont pas besoin d'aide en été, c'est l'hiver lorsqu'il fait froid qu'il faut les aider, ne basez pas l'aide en fonction de la religion, basez la en fonction des besoins et peu importe que ça soit pendant le Ramadan ou à une autre époque de l'année, je préférerais que vous donniez 11 mois par an et rien pendant le Ramadan! Oubliez un peu la religion, elle vous aveugle! Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 cette photo me fait vraiment pitié Au contraire, je trouve cette photo émouvante, pleine de vie et pleine d'espoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts