Jump to content

L'occidentalisation

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toujours est-il que ce n'est certainement pas l'émergence des arabes qui a permis à l'humanité de compter, surtout quand on sait que les "chiffres arabe" est un abus de langage.

Personne n'a dit que ce sont les Arabes qui ont permis à l'Humanité de compter.

Guest Serena1
Toujours est-il que ce n'est certainement pas l'émergence des arabes qui a permis à l'humanité de compter, surtout quand on sait que les "chiffres arabe" est un abus de langage.

pourquoi un abus de langage??? Tout le monde sait que 1, 2, 3 etc....sont des nombres arabes...I, II, III, sont des chiffes romains et les chiffres hindous sont souvent empruntes par le moyen orient...

Es tu de ceux qui oeuvrent dur ces dernieres annees (depuis l'invasion de l'irak et profitent pour propager le mensonge via internet) a effacer/deformer/mentir sur l'histoire de la civilization arabo musulmane???

ceux qui ont une cervelle acceptent les faits humblement et profitent de ce qui est deja pret pour eux car intelligents et surtout pragmatiques.

chiffre arabe masculin

1.(Mathématiques) Un des dix chiffres (0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9) empruntés par l’Occident médiéval à la civilisation islamique et aujourd’hui utilisés mondialement.

source google.

P.S; Qui a invente le zero? Un musulman!

Salam

Les chiffres, arabes ou romains, sont sources de progrès;une dérive vers les croisades est 1. criminel, 2. mensonges et déformations (désinformations), 3. appel au néant...

La seule façon possible de faire face aux menaces qui fleurissent ici et là, c'est une entente entre humains de toutes confessions et obédiences...

Guest Serena1
Avec l'aide des indiens...sourireBiss

nombre zéro et son histoire

Si ca peut te faire plaisir.....ont fait tout pour minimizer l'apport du musulman dans la civilization europeene.....:):)

Il reste que le MUSULMAN fut le premier a remettre les choses en place. :D

Mohammed ibn-Musa al-Khowarizmi, suggested that a little circle should be used in calculations if no number appeared in the tens place. The Arabs called this circle "sifr," or "empty." Zero was crucial to al-Khowarizmi, who used it to invent algebra in the ninth century. Al-Khowarizmi also developed quick methods for multiplying and dividing numbers, which are known as algorithms a corruption of his name.

sourece: Wiki.

pourquoi un abus de langage??? Tout le monde sait que 1, 2, 3 etc....sont des nombres arabes...I, II, III, sont des chiffes romains et les chiffres hindous sont souvent empruntes par le moyen orient...

Es tu de ceux qui oeuvrent dur ces dernieres annees (depuis l'invasion de l'irak et profitent pour propager le mensonge via internet) a effacer/deformer/mentir sur l'histoire de la civilization arabo musulmane???

ceux qui ont une cervelle acceptent les faits humblement et profitent de ce qui est deja pret pour eux car intelligents et surtout pragmatiques.

source google.

P.S; Qui a invente le zero? Un musulman!

J'aimerai bien connaitre ta source qui dit que le Zéro a été inventé par un musulman ?

On sait tous très bien que les chiffres sont indiens et pas arabes, les chiffres arabes ne sont arabe que de nom.

à vous entendre les arabes sont à l'origine de la création de l'univers, au point même de dire "que grâce à nous les arabes vous pouvez compter jusqu'à 10" :mdr:

Si ca peut te faire plaisir.....ont fait tout pour minimizer l'apport du musulman dans la civilization europeene.....:):)

Il reste que le MUSULMAN fut le premier a remettre les choses en place. :D

sourece: Wiki.

je n'en disconviens pas...et pour rien au monde je m'amuserais à minimiser quoi que ce soit...pas mon genre...

Seulement, je trouve qu'il faut rendre à qui de droit ce qui lui appartient ...ce n'est pas le seul cas où les géniales trouvailles furent améliorer par d'autres...et c'est tant mieux pour l'humanité...(quand elle en profite...)sourireBiss

Guest Serena1

à vous entendre les arabes sont à l'origine de la création de l'univers :mdr:

Pourquoi tu ris betement le petit armenien???

Reli et cultive toi avant de debiter des mensonges.

Je sais aussi que tu n'es pas musulman...donc le reste...c'est comprehensible. :)

Guest Serena1
ah je suis arménien maintenant ?

tiens c'est nouveau ça.

c'est dingue quand tu contredis certains ils deviennent tout d'un coup accusateur, diffamateur.

tu ne l'es pas???:eek:

non....non...non.... je suis une persone juste...:)

haya Qoli mnin anta?

Guest samirovsky
s il est armenien qu il sache que l empire ottoman est passe chez eux et ils ont laisse derriere eux un enorme heritage culturel jusqu a comment se tenir correctement a table lol

helena, l'Empire ottoman n'a jamais rien apporté comme civilisation, aucune découverte n'est à mettre à leur actif. Tu n'as qu'à voir ce qu'ils ont laissé en Algérie après presque 4 siècles de présence.:yes::yes:

La seule chose que les Ottomans ont apporté c'est la discipline militaire.

Il ne faut pas les défendre bêtement parce qu'ils sont musulmans comme nous.

Si tu savais leur aversion pour les Arabes, tu ne viendrais pas louer leurs mérites ici.

Guest Serena1
s il est armenien qu il sache que l empire ottoman est passe chez eux et ils ont laisse derriere eux un enorme heritage culturel jusqu a comment se tenir correctement a table lol

il parle du genocide armenien commis par les turcs ...mais refuse de parler du genocide algerien commis par les francais...

les 2 poids et 2 mesures:yes:

Guest Serena1
tu penses que je suis arménien à cause de mon pseudo ?

les noms arméniens finissent par -AN pas -ON.

le tien finit par -ON :huh:

Dis tu fais le Ramadan? Tu aimes l'islam et les musulmans? Tu aimes les algeriens?:04:

il parle du genocide armenien commis par les turcs ...mais refuse de parler du genocide algerien commis par les francais...

les 2 poids et 2 mesures:yes:

oula va falloir que tu retrouves les postes où j'ai dis ça parce que tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre...

Guest Serena1
pourquoi toute ces questions ?

t'as peur de ton interlocuteur ? au point de me donner une identité fictive :mdr:

J'ai besoin de cataloguer/classifier...le chaos me fait peur.

tu peux dire n'importe quoi....je trouverai:D

J'ai besoin de cataloguer/classifier...le chaos me fait peur.

tu peux dire n'importe quoi....je trouverai:D

bein vas-y parce que j'ai même dis au type qui parle tout le temps du "génocide arménien" que je trouvais que c'était du chantage que de faire admettre à l'occident ce "génocide".

L'Occident et l'Orient ont en commun les génocides perpétrés généralement au nom des religions, de la civilisation, du choix de type de société...

C'est pas moi, c'est celui-là, c'est valable pour les hommes et les...pays, les nations...

Tu pourras dire ce que tu veux, de la manière que tu veux, il y aura toujours celui qui a vu ce que personne n'a vu et qui viendra claironner et plus...

Comment dis-tu? Les hommes sont usants, fatigants, déprimants, déroutants, lâches, menteurs, voleurs, hypocrites...

Bon, tu en as encore beaucoup comme ça? Là tu arrêtes parce que c'est soûlant...