Jump to content

La "sixième" grande extinction de masse serait entrain de se produire

Recommended Posts

Don pour toi ça se résume à la laïcité!? A croire que les Algériens sont des moines!

La société occidentale n'est donc pas une société idéale...tu as tout dit.

Toi tu te tires dès que tu sens le sol bouger sous tes pieds, tu changes de sujet dès que tu te sens coincé par les réponses, d'ailleurs les réponses tu leur fais dire ce que tu veux alors je t'ai ramené la laïcité, tu te rappelles l'occidentalisation alors maintenant c'est la fin du monde...

Tu veux peut-être parler des moines de Tiberrine qui ont été égorgé, soit par l'armée, soit par les barbus et vas savoir balak le zeuj...

Non les algériens ne sont pas des moines et à ce que je sache ils ne veulent pas tous devenir imam...

Et alors c'est pas un scoop, l'occident n'est pas une société idéale, si?

Et toi ton idéal, c'est quoi, l'Arabie Saoudite, l'Afghanistan, quelque chose comme ça?

Toi

Le sujet n'est pas moi (ni toi). Le sujet est que le monde va de plus en plus mal. Non à cause des barbus (ça serait trop simple ;)) mais à cause d'un système et d'un modèle.

Le monde n'a jamais été aussi riche certes, mais ne dit-on pas que la richesse ne fait pas le bonheur? Et pour le cas qui nous intéresse, elle conduit carrément à l'extinction.

Honnêtement un humain a-t-il besoin de tout ça?

Si rien n'est fait (comprendre si nous n'abandonnons pas le train de vie moderne, induit par l'occidentalisation) alors bye bye la vie.

attend !! ote moi avant d'un doute ...tu penses que les 5 premieres ayant commencé il y a 3.2 milliards d'année ont eu lieu ? ....

serez tu evolutioniste ? :D

attend !! ote moi avant d'un doute ...tu penses que les 5 premieres ayant commencé il y a 3.2 milliards d'année ont eu lieu ? ....

serez tu evolutioniste ? :D

Tu aurais dû remarquer que j'avais mis "sixième" entre parenthèses ;)