An-Nisr 6 595 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 Les empires passent à la vitesse supérieure dans leur éternelle guerre, tu enquêtes, j'enquête. ...mais il y aura toujours des Belkarem qui nous diront que ce sont les "barbus" (eux même pions d'un jeu qui les dépasse) qui menacent le monde :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 tu as lu l'article ? :D a l'evidence non ...moi si ...il ya quelques jours c'est d'un ridicule pas possible .... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 23, 2015 Author Partager Posted June 23, 2015 tu as lu l'article ? :D a l'evidence non ...moi si ...il ya quelques jours c'est d'un ridicule pas possible .... Je l'ai lu. Qu'est-ce qui te fait pensé que je ne l'ai pas lu? ;) Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 La vrai question c'est: Le voyage sur la Lune est-il réel ou a t-il été tourné dans la zone 51 ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 Oui Oui dormez....les Hommes ....les vrais vont bientot marcher sur Mars....et lá aussi vous chanterez votre "Ca peut pas etre vrai...ils nous manipulent" C'est drole...on croit pas á l'homme sur la lune et on croit á l'homme sorti dans l'espace avec juste une combinaison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 La vrai question c'est: Le voyage sur la Lune est-il réel ou a t-il été tourné dans la zone 51 ? et le bonhommes qui es monté sur un cheval aux cieux.vérité ou mensonges:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 mazalkoum temnou belkhouraifat il n'y a eu jamais d'hommes sur la lune les premiers qui luneront c'est bien les musulmans Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 cette information, c'en est une puisque elle est bien officielle, démontre une chose, ha attendez un peu, pas la peine de foncer comme un taureau à chaque fois lol, c'est plus subtil que ça - qu'on vis dans le mensonge le plus total, oui, total, rien n'est vrai, en tous cas, c'est prouvé tous les jours moralité, j'en m'en fiche pas mal de l'info secondaire, à savoir le vrai du faux des usa sur la lune, en revanche, l'info principale, c'est que l'URSS, puis la Russie, et une bonne poignée de Nations savent enormement de choses et ne disent strictement rien, jusqu'au jour, ou pour des interets conjoncturels, on nous pousse zaama pour découvrir la vérité Poutine est aussi criminel que l'Obama et autres Merkel de mes deux, quand à Boutef, il nous represente trés bien ma foi lol j'aimerais tant connaitre par exemple les créateurs et la façon de manipulation des GIA algériens, je ne voudrais pas mourir sans le savoir Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 cette information, c'en est une puisque elle est bien officielle, démontré une chose, ha attendez un peu, pas la peine de foncer comme un taureau à chaque fois lol - qu'on vis dans le mensonge le plus total, oui, total, rien n'est vrai, en tous cas, c'est prouvé tous les jours moralité, j'en m'en fiche pas mal de l'info secondaire, à savoir le vrai du faux des usa sur la lune, en revanche, l'URSS, puis la Russie, et une bonne poignée de Nations savent enormement de choses et ne disent strictement rien, jusqu'au jour, ou pour des interets conjoncturels, on nous pousse zaama pour découvrir la vérité Poutine est aussi criminel que l'Obama et autres Merkel de mes deux, quand à Boutef, il nous represente trés bien ma foi lol Ce qui démontre que cette meme phrase est un mensonge....donc inutile de lire le reste de tes inpeties...de féneant:) Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 Ce qui démontre que cette meme phrase est un mensonge....donc inutile de lire le reste de tes inpeties...de féneant:) ah quand on parle du loup pardon du taureau .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 Je l'ai lu. Qu'est-ce qui te fait pensé que je ne l'ai pas lu? ;) Parce qu'on se dit, c'est pas possible d'être aussi con... Mais si, c'est possible, finalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 il est jaloux c'est tout :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 La vrai question c'est: Le voyage sur la Lune est-il réel ou a t-il été tourné dans la zone 51 ? D'après le documentaire passé il y a qlqs années sur ARTE je crois, tous les acteurs qui ont participés sont morts, par arrêt cardiaque, accident d'avion etc... sauf un qui est resté cacher aux sous-sol de la maison de sa sœur pendant des années. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Hallucinant, lire de pareilles inepties venant de ceux qui ont tant contribuer aux progrès de l'homme... Ma grand-mère, lah y rahaa, avait du mal à concevoir qu'un avion puisse voler et qu'un bateau navigue sur l'océan... Dieu, dans sa miséricorde et sa clémence a bien voulu qu'elle aille au USA en Airbus voir son fils et prenne un paquebot d'Alger à Marseille pour voir sa fille... Bref, l'alunissage a eu lieu et la zone 51 est un montage, on le retrouve dans X Files et d'autres séquences de SF... Et comme dit mon amie Mandra oui c'est possible d'être aussi con... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2015 Author Partager Posted June 24, 2015 cette information, c'en est une puisque elle est bien officielle, démontre une chose, ha attendez un peu, pas la peine de foncer comme un taureau à chaque fois lol, c'est plus subtil que ça - qu'on vis dans le mensonge le plus total, oui, total, rien n'est vrai, en tous cas, c'est prouvé tous les jours moralité, j'en m'en fiche pas mal de l'info secondaire, à savoir le vrai du faux des usa sur la lune, en revanche, l'info principale, c'est que l'URSS, puis la Russie, et une bonne poignée de Nations savent enormement de choses et ne disent strictement rien, jusqu'au jour, ou pour des interets conjoncturels, on nous pousse zaama pour découvrir la vérité Poutine est aussi criminel que l'Obama et autres Merkel de mes deux, quand à Boutef, il nous represente trés bien ma foi lol j'aimerais tant connaitre par exemple les créateurs et la façon de manipulation des GIA algériens, je ne voudrais pas mourir sans le savoir Plus la tension monte entre les deux puissances plus on aura droit à des révélations...c'est l'ère du grand déballage...al-qalb rahou m'ammar :D Tiens...un autre coup de la Russie hier soir...il paraît (mais on s'en doutait un peu à vrai dire) que l'Amérique espionne les président français...:yes: Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Hallucinant, lire de pareilles inepties venant de ceux qui ont tant contribuer aux progrès de l'homme... Ma grand-mère, lah y rahaa, avait du mal à concevoir qu'un avion puisse voler et qu'un bateau navigue sur l'océan... Dieu, dans sa miséricorde et sa clémence a bien voulu qu'elle aille au USA en Airbus voir son fils et prenne un paquebot d'Alger à Marseille pour voir sa fille... Bref, l'alunissage a eu lieu et la zone 51 est un montage, on le retrouve dans X Files et d'autres séquences de SF... Et comme dit mon amie Mandra oui c'est possible d'être aussi con... faire flotter un bateau ou faire voler un avion c'est une chose. envoyer un vaisseau sur la Lune et revenir sain et sauf sur la Terre en est une autre surtout à cette époque. puis moi, j'ai pas beaucoup confiance aux yankees et encore moins en la maçonnerie. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 faire flotter un bateau ou faire voler un avion c'est une chose. envoyer un vaisseau sur la Lune et revenir sain et sauf sur la Terre en est une autre surtout à cette époque. puis moi, j'ai pas beaucoup confiance aux yankees et encore moins en la maçonnerie. Tu n'as pas beaucoup confiance ou tu psychotes? Faut être un peu beaucoup schtarbé pour mettre en doute la réalité d'un fait, avéré et largement diffusé et commenté dans le monde entier... Mais ghalek lah ghaleb...:chut: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Plus la tension monte entre les deux puissances plus on aura droit à des révélations...c'est l'ère du grand déballage...al-qalb rahou m'ammar :D Tiens...un autre coup de la Russie hier soir...il paraît (mais on s'en doutait un peu à vrai dire) que l'Amérique espionne les président français...:yes: Qui a dit que c'est un coup de la Russie ? décidemment elle a bon dos la Russie !!.................c'est wiki qui l'a révélé pour les 3 derniers présidents. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Hallucinant, lire de pareilles inepties venant de ceux qui ont tant contribuer aux progrès de l'homme... Ma grand-mère, lah y rahaa, avait du mal à concevoir qu'un avion puisse voler et qu'un bateau navigue sur l'océan... Dieu, dans sa miséricorde et sa clémence a bien voulu qu'elle aille au USA en Airbus voir son fils et prenne un paquebot d'Alger à Marseille pour voir sa fille... Bref, l'alunissage a eu lieu et la zone 51 est un montage, on le retrouve dans X Files et d'autres séquences de SF... Et comme dit mon amie Mandra oui c'est possible d'être aussi con... Il parle de l'époque et de qui des 2 en premiers qui a posé le pied sur la Lune....................... moi je pense que c'est la Russie. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Il faut arrêter de traiter les autres de con dès qu'ils émettent une opinion différente que la votre !! bonjour le respect et la tolérance. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2015 Author Partager Posted June 24, 2015 Qui a dit que c'est un coup de la Russie ? décidemment elle a bon dos la Russie !!.................c'est wiki qui l'a révélé pour les 3 derniers présidents. C'est vrai mais ça tombe à point nommé pour la Russie. Il faut que nous comprenions une chose: ces deux pays ne cesseront jamais de se faire la guerre. Ils sont quasiment les maîtres du monde et les autres ne font que suivre. Nombre de faits, conflits, événements que connaît le monde, même les plus insoupçonnés, sont à un inscrire dans la case Guerre américano-russe. Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Tu n'as pas beaucoup confiance ou tu psychotes? Faut être un peu beaucoup schtarbé pour mettre en doute la réalité d'un fait, avéré et largement diffusé et commenté dans le monde entier... Mais ghalek lah ghaleb...:chut: oui comme les armes de destructions massives de Saddam Hussein, ou le bombardement au gaz sarin de Bachar, ou encore Kadhafi qui aurait bombarder sa propre population. Moi je ne crois pas aux Yankees, après chacun est libre de croire ce qu'il veut. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Les empires passent à la vitesse supérieure dans leur éternelle guerre, tu enquêtes, j'enquête. ...mais il y aura toujours des Belkarem qui nous diront que ce sont les "barbus" (eux même pions d'un jeu qui les dépasse) qui menacent le monde :D La Russie veut coloniser la Lune… avec des robots Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Il parle de l'époque et de qui des 2 en premiers qui a posé le pied sur la Lune....................... moi je pense que c'est la Russie. Sauf erreur, le premier alunissage est Apollo... Gagarine n'a fait que tourner autour de la lune, Amstrong et Aldrin l'ont foulé et planter le drapeau américain... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 oui comme les armes de destructions massives de Saddam Hussein, ou le bombardement au gaz sarin de Bachar, ou encore Kadhafi qui aurait bombarder sa propre population. Moi je ne crois pas aux Yankees, après chacun est libre de croire ce qu'il veut. Ce n'est pas un scoop pour le premier, mais pour Bachar et Khadafi, au risque de me tromper encore une fois, c'est ce qui s'est passé, Bachar et Khadafi ont du sang sur les mains et pour le coup, Sadam aussi... Tu peux dire ce que tu veux des américains, machiavéliques, menteurs, stratèges en tout cas ils n'ont pas tué des saints (3 dictateurs), ils exterminent leurs noirs, hispanos, etc mais je leur fais plus confiance qu'à Daech... Mais rassures-toi, je ne vais pas perdre mon temps à démontrer quoi que ce soit, je me contrefous des premiers et des seconds, de la même manière que je ne vais pas perdre mon temps à convaincre un convaincu de l'obscurantisme... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts