Jump to content

La police Islamique à Akbou (Béjïa)

Recommended Posts

Tu parles d'exhibitionisme alors que tu manges pendant 11 mois de l'année sans te soucier de ceux qui ne peuvent se permettre un bout de pain la journée, n'est ce pas une forme d'exhibitionisme.? Et même durant le ramadhan tu es sûre d'avoir de quoi manger le soir alors que d'autres non!!! Hypocrisie quand tu nous tiens.

Et puis, pourquoi as tu peur de ces exhibitionnistes? Est ce que ta foi est si faible qu'elle risque d'en être ébranlée?

Ne te fatigue pas, c'est inutile avec elle, elle est obtus!

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce sujet est la preuve du combien les religions .en general et la religiosité en particulier ....peut abaisser le discours humain a des niveaux insoupçonnés ...

de quoi parle t-on ci ?.....heu ...de prendre un verre d'eau ou de ma,ger un morceau ....ah ...bon .... bon abetit alors

Parce qu'avec toi c'est la panacée!

Privee??? Tu veux rire???

C'est des EXHIBITIONISTES

sauf qu'ils n'exhibent pas leurs parties intimes....mais leurs convictions pour te mettre toi et la MAJORITE DES MUSULMANS en Algerie mal a l'aise Durant ce mois sacre....

Ils avaient le choix de manger chez eux...mais ils ont choisi de narguer les musulmans...ils sont insolents.

:)

Donc toi quand tu met ton voile en Occident tu fais de l'exhibitionnisme ?

Quand vous priez dehors vous faites de l'exhibitionnisme ?

Donc toi quand tu met ton voile en Occident tu fais de l'exhibitionnisme ?

Quand vous priez dehors vous faites de l'exhibitionnisme ?

Personnellement je trouve le fait de prier dans la rue indécent. Et je comprends que ça puisse déplaire au Européens.

ça c'est un vrai combat pour le ramadhan et pour toute l'année d'ailleurs.

Allez les policiers et les gens qui défendent les valeurs du ramadhan, faites comme sur la photo, offrez du pain et de la nourriture gratuitement aux nécessiteux......ou bien votre seul but dans la vie c'est de traquer les non jeûneurs?.....hypocrites va

PS: c'est en Turquie (un pays où l'on mange dehors librement durant le ramadhan) et ça dit que les nécessiteux peuvent prendre du pain gratuitement sans demander l'autorisation.

1506250216341713.jpg

Allez les policiers et les gens qui défendent les valeurs du ramadhan, faites comme sur la photo, offrez du pain et de la nourriture gratuitement aux nécessiteux......ou bien votre seul but dans la vie c'est de traquer les non jeûneurs?.....hypocrites va

Qui t'a dit que personne n'offrait quoi que ce soit? C'est quoi cette mentalité de ploucs?

Qui t'a dit que personne n'offrait quoi que ce soit? C'est quoi cette mentalité de ploucs?

Eskout 3liya ntaya, tu ne parles pour ne rien dire. Jusqu'à preuve du contraire je vis en Algérie et je n'ai jamais vu ce genre d'initiatives.

Le roi des pirouettes et des mensonges est de retour

Eskout 3liya ntaya, tu ne parles pour ne rien dire. Jusqu'à preuve du contraire je vis en Algérie et je n'ai jamais vu ce genre d'initiatives.

Le roi des pirouettes et des mensonges est de retour

Que tu n'aies pas vu ne veut pas dire que ça n'existe pas :)

Les restos rahma tu connais? Les couffins du ramadan tu connais?

Privee??? Tu veux rire???

C'est des EXHIBITIONISTES

sauf qu'ils n'exhibent pas leurs parties intimes....mais leurs convictions pour te mettre toi et la MAJORITE DES MUSULMANS en Algerie mal a l'aise Durant ce mois sacre....

Ils avaient le choix de manger chez eux...mais ils ont choisi de narguer les musulmans...ils sont insolents.

:)

Non ce n'est pas de "l’exhibition" comme tu dis, je connais ce genre d’établissement et ce n'est pas fait à la vue de tous mais toujours sous rideau pendant le ramadan.

Guest Serena1
Eskout 3liya ntaya, tu ne parles pour ne rien dire. ,,,,,,,,,,,,,,Le roi des pirouettes et des mensonges est de retour

Tout le monde pour toi parle pour ne rien dire.....apparement il n'ya que toi qui dit des choses....:yes::D

Je me demande pourquoi les gens qui disent et disent....se collent.....aux.....des gens qui ne disent rien....:rolleyes:

Guest Serena1

PS: c'est en Turquie (un pays où l'on mange dehors librement durant le ramadhan) et ça dit que les nécessiteux peuvent prendre du pain gratuitement sans demander l'autorisation.

:mdr::mdr::mdr:

1506250216341713.jpg

..............

Personnellement je trouve le fait de prier dans la rue indécent. Et je comprends que ça puisse déplaire au Européens.

Même en Algérie c'est complètement débile de prier dans la rue, ça devrait

être interdit, si la mosquée est au complet, ils n'ont qu'à prier à la maison.

Guest Serena1
Même en Algérie c'est complètement débile de prier dans la rue, ça devrait

être interdit, si la mosquée est au complet, ils n'ont qu'à prier à la maison.

Pourquoi???? Qui a decide de ca?? Toi??

L'idee de prier dans la mosquee c'est surtout prier ensemble...un groupe UNI ....l'unite entre les musulmans EST TRES IMPORTANTE...s'il n'ya pas de place ou est le mal de prier dehors si c'est propre??

sinon chacun prie pour lui meme chez lui.....ce qui n'est pas bien quand on a la possiblite de prier avec les autres musulmans....

Finalement pas rien que toi...mais la majorite de ceux/celles qui font la guerre ici aux gens qui parlent de l'Islam suivent l'extremisme qu'ils disent etre contre.... :noexpression:

Guest Mandragora

Tout à fait...

Guest Mandragora

L'idee de prier dans la mosquee c'est surtout prier ensemble...un groupe UNI ....l'unite entre les musulmans EST TRES IMPORTANTE...s'il n'ya pas de place ou est le mal de prier dehors si c'est propre??

sinon chacun prie pour lui meme chez lui.....ce qui n'est pas bien quand on a la possiblite de prier avec les autres musulmans....

Finalement pas rien que toi...mais la majorite de ceux/celles qui font la guerre ici aux gens qui parlent de l'Islam suivent l'extremisme qu'ils disent etre contre.... :noexpression:

Quel extrémisme ? Respecter les passants et ne pas bloquer les rues ?

L'idee de prier dans la mosquee c'est surtout prier ensemble...un groupe UNI ....l'unite entre les musulmans EST TRES IMPORTANTE...s'il n'ya pas de place ou est le mal de prier dehors si c'est propre?? Oui dans la mosquée pas bloqué la rue ça rappelle les faux muslim du FIS.

Normalement si tu prie c'est pour toi, pas pour que les autres te vois tu ne dois rien à personne.

Ohhhhhhhhhhhh BOBOBOBOBOBO ! tu arrête tes conneries je ne fais la guerre à aucune religion MOI !!! Je vois qu'il y a que la vérité qui blesse. :ohmy:

L'idee de prier dans la mosquee c'est surtout prier ensemble...un groupe UNI ....l'unite entre les musulmans EST TRES IMPORTANTE...s'il n'ya pas de place ou est le mal de prier dehors si c'est propre?? Oui dans la mosquée pas bloqué la rue ça rappelle les faux muslim du FIS.

Normalement si tu prie c'est pour toi, pas pour que les autres te vois tu ne dois rien à personne.

Ohhhhhhhhhhhh BOBOBOBOBOBO ! tu arrête tes conneries je ne fais la guerre à aucune religion MOI !!! Je vois qu'il y a que la vérité qui blesse. :ohmy:

J'ai juste horreur qu'on me dicte ma vie privée.

Guest Serena1
[/color]

J'ai juste horreur qu'on me dicte ma vie privée.

Est ce necessaire pour toi de glisser dans ce registre???

Personne ne t'a parle...c'est toi qui dit qu'il ne faut pas prier dehors...qui est tu pour decider ou suggerer une betise aussi ENORME!!!

Est ce necessaire pour toi de glisser dans ce registre???

Personne ne t'a parle...c'est toi qui dit qu'il ne faut pas prier dehors...qui est tu pour decider ou suggerer une betise aussi ENORME!!!

J'ai répondu à ton copain qui a parlé de la prière dans la rue (il faut lire plus haut) et toi tu est venue en courant pour défendre le droit d'occupé les rues. :yes:

Et Toi qui est tu pour vouloir décider de la vie privée de tous ??